Rechercher : dans
Par :

Problème: publier site free.fr avec Filezilla

Dernière réponse le 13 nov 2008 à 15:45:37 DragonESpirit, le 30 sep 2007 à 14:26:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai créé un site internet et je voudrais l'héberger sur free.fr (j'ai déjà créé un compte).

Je fais passer mes fichiers .html par Filezilla mais, lorsque je vais sur mon site, j'ai l'image de ce lien qui s'affiche :
http://img219.imageshack.us/img219/7886/problmesiteze7.png

Comment faut-il faire pour avoir la page index qui s'affiche ?

Merci de me répondre.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « Problème: publier site free.fr avec Filezilla » dans :
Documentation officielle Free.fr VoirSupport officiel de Free en ligne : support.free.fr/ La FAQ officiel de Free en ligne : faq.free.fr/ On peut également trouver en téléchargement divers correctifs (chipset USB, mises à jour pilotes modems, utilitaires) à: install.free.fr
Se connecter au ftp de free VoirVous vous demandez comment vous connecter au ftp de free afin de mettre en ligne votre site perso ? Les paramètres de connection ftp : ftpperso.free.fr login : votre login attribué lors de votre inscription (votre site sera accessible à cette...
Référencer un/son site VoirComment référencer un site 1- Renseigner les balises méta 2- Référencer son site 3 - Les logiciels qui peuvent vous aider 4 - Autres liens sur ce sujet 1- Renseigner les balises méta Insérées dans chaque en-tête de page, les metatags...
Free - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.free.fr Serveur IMAP : imap.free.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.free.fr Serveurs de noms de domaine Free DNS Primaire : 212.27.32.5 DNS Secondaire : 212.27.32.6 Free...

1

Romcol, le 23 nov 2007 à 22:57:23
  • +1

Tu devrait nommer le fichier index.html avec le i minuscule et tu doit donc ne pas pouvoir accéder à la page free !

Répondre à Romcol

6

pauline, le 13 nov 2008 à 15:45:37

Bonjour,
moi j'ai un problème j'ai fait mon site et voudrai le mettre en ligne avec filezilla. J'ai demander un accés gratuit bas débit a free, jai mes codes mais ca ne marche pas...il m'affiche toujours connexion au serveur impossible
Faut il passer par gestionnaire des sites ou connexion rapide.
J'ai une ligne haut debit et je suis connecté avec est c que ca dérange?
pour l'hote et le port est ce toujours le meme ftpperso.free.fr 21 car moi sur ma lettre bas débit j'ai pry.free.fr et un autre port...
Peux tu m'aider?

Répondre à pauline

2

DragonESpirit, le 23 nov 2007 à 23:02:33

Merci beaucoup, ça fonctionne !

Répondre à DragonESpirit

3

ispeguy, le 23 jan 2008 à 14:24:14

Bonjour, vous semblez être plus doué que moi pour faire heberger un site par free.
Je suis responsable d'un club archéologie et j'ai fait avec un site que j'ai trouvé sur free mon petit site.
Je suis abonné a free adsl et maintenant je veux pouvoir faire publier mon site et le rendre accessible par google par exemple?
Comment faire.
Attention je ne suis pas un aigle du language html. Je déchiffre plus facilement une pièce antique que le language informatique.
Merci par avance pour votre aide.
Bien amicalement
Bernard

Répondre à ispeguy

4

globalslyced, le 27 mai 2008 à 15:58:43
Répondre à globalslyced

5

site_64, le 28 mai 2008 à 18:58:04

Va sur ce site: http://aide.creer.site.free.fr/
il est super bien. il t'aide a faire ton site avec free, il t'explique aussi comment le mettre en ligne avec filezilla!!! moi j'ai réussit à faire mon site avec cette aide!!!!
bon courage

Répondre à site_64
Collection CommentÇaMarche.net