Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Win Vista Dreamscene ( fond d'écran animé)

J@n!s, le dimanche 30 septembre 2007 à 14:21:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai instaler une mise a jour avec Vista ulitmate : qui est dreamscene sa premet de metre des fond d'ecrant animé par contre j'en ai recut qu'un avec cette mise a jour ...

quelqu'un en aurait plus ou saurait me donné un lien ? pour en télécharger ... ???

merci beaucoup ^^

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

J@n!s, le dimanche 30 septembre 2007 à 14:53:50
  • +3

Personne ne sait m aider ?

Répondre à J@n!s

14

hope777, le dimanche 11 mai 2008 à 15:58:44

Dieu t'aide

Répondre à hope777

2

J@n!s, le dimanche 30 septembre 2007 à 21:59:57

Et merde ^^

Répondre à J@n!s

3

kiki, le jeudi 18 octobre 2007 à 16:22:51

Oui merde

Répondre à kiki

4

Walt12, le vendredi 2 novembre 2007 à 09:16:40

Tu va sur google tu tape "dreamscene" et tu trouvera bien des sites !!

Répondre à Walt12

5

yann, le vendredi 2 novembre 2007 à 10:58:58

Bonjour,

http://dreamscene.free.fr/...

bon téléchargement

Répondre à yann

6

phil1212, le mardi 13 novembre 2007 à 17:26:48

Bonjour,
voici ce qui est marqué sur ce site

HACKED

!ntegral & cezalandirici

Allah gucludur ve intikam alicidir(.)
dommage, je cherche moi aussi des fond pour dreamscene

Répondre à phil1212

7

pididi, le dimanche 18 novembre 2007 à 21:56:47
  • +1

Bonjour,
nan le site fonctionne ça devait etre passager...
en tout cas y'en a des dream!

Répondre à pididi

8

dany92i, le dimanche 18 novembre 2007 à 22:01:30
  • +7

Salut sinon il y a celui la
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint...et encore...j'en suis pas sur

Répondre à dany92i

9

popof68, le mardi 27 novembre 2007 à 14:43:09
  • +3

Salut voila un site ou tu va trouver ton bonheur

Répondre à popof68

10

popof68, le mardi 27 novembre 2007 à 14:51:00
  • +1

Win Vista Dreamscene

Répondre à popof68

11

pat6701, le mardi 4 décembre 2007 à 04:30:54
  • +1

Bonjour

peut-ont installer dreammaker sur vista inspirat 2 sous xp ?
si oui comment faire ?

Répondre à pat6701

12

pat6701, le mercredi 5 décembre 2007 à 22:42:36
  • +1

Bonjour

peut-ont installer dreammaker sur vista inspirat 2 sous xp ?
si oui comment faire ?

Répondre à pat6701

13

Shadow, le mercredi 19 décembre 2007 à 15:07:50

DreamScene n'ai pas compatible avec WinXP mais si tu prend VLC (par exemple) et tu peux lire tes videos en arrière plan
Bon sinon, c'est pas super DreamScene ça prend trop de ressource... enfin ce n'ai que mon avis

Répondre à Shadow

15

feraoune5, le jeudi 5 juin 2008 à 16:34:30
  • +1

Seules les fichies en format WMV peuvent etres utilisés dans dream scene
donc la seule solutions fait les convertir a cette format
bonne courage .

Répondre à feraoune5

16

THX249, le vendredi 8 août 2008 à 20:52:25

Bjr,

Concernant le dream scene de vista ultimate,pas de problèmes...Ils suffit de telecharger des petites vidéos en format wmv,ou d'introduire de petites sécances qu'on a filmé a l'aide d'un magnéto...(tjs en wmv) de petites tailles...(30-45 mo max...).Placez-le dans le menu,windows,web,dream scene et le tour est joué.Lorsqu'on ouvre le dream scene,par le menu demarer,personnalisation,arrière plan du bureau,cliquer pour avoir les dream scenes,on voit apparaitre les vidéos rajoutées...Cliquer dessus,et c'est parti...........

Répondre à THX249

17

fasyl, le lundi 12 janvier 2009 à 03:18:51

Attend un peu (deux petite semaine) et refais des mise a jour tu va en voir environs dix et en plus tres tres belle ;-)

Répondre à fasyl

18

joparkour, le vendredi 23 janvier 2009 à 14:41:27

Salut tout le monde , moi j'essaie aussi de telecharger des dreamscenes mais tout les lien sur lequelle je suis tomber ne mon donner qu'une version d'évaluation de deskscapes et donc de ce fait j'ai accés qu'au 3 video de démonstration .. sachant que l'orsque j'importe des dream telecharger cela ne fonctionne pas . j'ai entendu dire quil fallait modifier la langue ect pour le mettre en anglais mais aparament ma version de windows vista ne pe pas faire ca... pourtan il sagis bien d'un vista simple . j'ai a peut pret tou essayer sans véritablement aucun résultat . si qu'elqu'unserai en mesure de m'aider ca me saoulagerai car ca fait bien 1 journée que je m'arache les cheveux la dessu :s merci pour vos réponses

Répondre à joparkour

19

netcom45, le mercredi 4 février 2009 à 22:36:56

Pour savoir comment installer dreamscene sur votre pc non ultimat allez
http://vista-world.over-blog.com/article-25564789.html
Pour Dreamscene il vous faut des videos au format WMV ou Mpeg2 (codecs) qui sont disponible
http://vista-world.over-blog.com/article-25695737.html
J'espère avoir aidé !

Répondre à netcom45

20

KillYass, le samedi 28 février 2009 à 21:44:10

Pour télécharger plusieur fond écran annimé clic sur http://www.wincustomize.com/skins.aspx?libid=50&p=1

Répondre à KillYass
Fond écran animé pour bureau Bonjour, je recherche des fond ecran animé pour le bureau, pas un écran de veille... merci pour vos liens a l'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-3236789-fond-ecran-anime-pour-bureau
Fond d'écran animé sur vista (Résolu) Bonjour,Je cherche des fonds d'écran animé...j'en n'ai trouver sur freeze.com mais ils nme veulenet pas s'installer car j'ai windows vista..merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-4148238-fond-d-ecran-anime-sur-vista
Windows Vista DreamScene Bonjour, Je cherche un moyen d'installer les Windows Vista DreamScene : fonds d'écran animés, sur mon Vista Professionnel sachant qu'il ne peut etre installé que sur Vista Ultimate. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2899532-windows-vista-dreamscene
Comment créer un fond d'écran animéCréer le fond d’écran Solution la plus simple : créer un GIF animé Exemple de logiciel : Ulead GIF Animator Étape 1 : créer un nouveau projet Étape 2 : importer et ajouter des éléments Étape 3 : manipuler chaque élément Étape 4 : manipuler... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14573-comment-creer-un-fond-d-ecran-anime
ActiveSync et Windows VistaAvec Windows Vista, Microsoft a complètement abandonné ActiveSync, le logiciel permettant de synchroniser un PDA ou un smartphone sous Windows Mobile (Pocket PC) avec le système Windows et en particulier avec le client de messagerie Outlook.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5337-activesync-et-windows-vista
Recherche de fichiers avec Windows VistaRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10217-recherche-de-fichiers-avec-windows-vista
Recherche un animaux virtuel sur fond ecran (Résolu)Bonjour, je cherche un logiciel gratuis un animal virtuel qui animerais mon fond ecran.et que je devrai men occupé .... Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4875303-recherche-un-animaux-virtuel-sur-fond-ecran
N95 8go, mettre un fond d'écran animé (gif)Bonjour, j'ai acheter un fond d'écran animé, une fois télécharger, j'ai ouvert le gif animé, mais une fois mit en fond d'écran j'ai juste une image fixe qui apparait. pourtant quand j'ouvre l'image dans mes photos, elle bouge normalement. je fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-8786421-n95-8go-mettre-un-fond-d-ecran-anime-gif
Télécharger Nvidia Forceware pour Windows VistaCes pilotes NVIDIA Windows Vista sont en cours de développement. Cette version n’est pas entièrement optimisée au niveau performances 3D et peut ne pas intégrer toutes les fonctions disponibles sur les autres systèmes d’exploitation. NVIDIA, ainsi que... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056592-nvidia-forceware-pour-windows-vista
Windows Vista AeroVous avez certainement déja été assez curieux pour regarder les quelques tests et captures d'écran de Windows Vista ? Et bien sachez que quiconque utilisera un Windows sans licence ne bénéficiera pas de l'interface graphique Aero et éventuelement des... www.commentcamarche.net/actualites/windows-vista-aero-2196738-actualite.php3