|
|
|
|
Bonjour,
J'ai instaler une mise a jour avec Vista ulitmate : qui est dreamscene sa premet de metre des fond d'ecrant animé par contre j'en ai recut qu'un avec cette mise a jour ...
quelqu'un en aurait plus ou saurait me donné un lien ? pour en télécharger ... ???
merci beaucoup ^^
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour,
|
Salut sinon il y a celui la
|
Bjr,
|
Salut tout le monde , moi j'essaie aussi de telecharger des dreamscenes mais tout les lien sur lequelle je suis tomber ne mon donner qu'une version d'évaluation de deskscapes et donc de ce fait j'ai accés qu'au 3 video de démonstration .. sachant que l'orsque j'importe des dream telecharger cela ne fonctionne pas . j'ai entendu dire quil fallait modifier la langue ect pour le mettre en anglais mais aparament ma version de windows vista ne pe pas faire ca... pourtan il sagis bien d'un vista simple . j'ai a peut pret tou essayer sans véritablement aucun résultat . si qu'elqu'unserai en mesure de m'aider ca me saoulagerai car ca fait bien 1 journée que je m'arache les cheveux la dessu :s merci pour vos réponses |
Pour savoir comment installer dreamscene sur votre pc non ultimat allez
|
Pour télécharger plusieur fond écran annimé clic sur http://www.wincustomize.com/skins.aspx?libid=50&p=1 |