Kaspersky "signatures des menaces dépassées&q

Résolu/Fermé
jerome.retro Messages postés 213 Date d'inscription lundi 11 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 - 30 sept. 2007 à 14:12
jerome.retro Messages postés 213 Date d'inscription lundi 11 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 - 1 déc. 2007 à 14:49
Bonjour,

absents quelques jours, je n'ai pas connecté mon PC à Internet depuis une semaine.
A mon retour, Kaspersky Internet Security me signale que "Les signatures des menaces sont dépassées".
J'ai essayé de faire la mise à jour mais elle se termine par ce message : "La mise à jour est terminé avec l'erreur : (0x800000D0)
et le centre de sécurité Windows m'indique que ma protection antivirus est périmée.

Que dois je faire ?

Merci.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2007 à 03:29
Bonjour

Réinstalle Kaspersky c'est le plus simple ;-)
0
Bonjour,
il y a eu un précédent forum lors duquel les gens se plaignaient d'avoir des signatures de menaces dépassées tout en ne pouvant pas charger les nouvelles mises à jour indiquées par Kaspersky comme "non nécessaires". Il nous a été conseillé de charger gratuitement la Version 7.0 qui reste valable jusqu'à la date d'échéance de l'ancienne licence 6.0.
C'est ce que j'ai fait et cela a très bien marché.
Ton message d'alerte est un peu différent mais tu peux néanmoins essayer de charger la version 7.0.
Avant de le faire, essaie peut-être d'éteindre ton PC et de le re-démarrer car le problème venait de Kaspersky et il est apparemment réglé à présent.
Tu peux aussi aller sur le Forum "KASPERSKY mise à jour non nécessaire et tu verras les solutions proposées.
Bonne chance
0
Bonjour,

ou faut il aller pour telecharger kapspersky version 7.0 ?
0
Bonjour,

il faut aller sur : http://grandpublic.kaspersky.fr/forum/viewtopic.php?t=7733

ou téléphoner au 0892780254 qui vous aiguilleront.

Bonne chance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jerome.retro Messages postés 213 Date d'inscription lundi 11 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 14
1 déc. 2007 à 14:49
Problème temporaire lié au site internet
0