|
|
|
|
Bonjour,
depuis peu (2 jours) le processus iexplorer.exe consomme une quantité anormalement elevée de cpu; à l'heure ou j'ecris ce message, avec une seule fenetre internet et un seul onglet ouvert, iexplore.ex necessite 41668 ko; chose ayant tendance a ralentir fortement la navigation et emmerder l'utilisateur (d'autant plus que mon ordinateur est tres loin d'etre une bete de course)
voila, si quelques personnes avaient quelque idée sur la cause de mon probleme, je lui saurait gré de m'aider ...
merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Tu confonds la place qu'occupe iexplorer.exe dans la mémoire cad 41Mo avec l'occupation du CPU, si c'est un ralentissement de ta machine, tu peux trés simplement le tester en lancant un autre logiciel ou en passant d'une fenetre à une autre, si ça se fait rapidement
|
Le dossier contient des videos ?
|
Whoa toutes ces reponses en si peu de temps, j'en suis tout emu, meric merci, bref IE rame pas mal depuis peu, les pages mettent plus de temps a s'ouvrir, le changement d'onglet est plus long et j'ai pas souvenir d'avoir deja vu en 1 an et demi que ca bouffait autant de memoire (sinon merci pour la precision CPU/memoire)
|
2 fenetres ouvertes sur internet explorer et déjà 40 Mo d'utilisée chez moi, je suis formateur en informatique et je vous assure qu'il n'y a rien d'alarmant, tu manques de mémoire vive si quand tu passes d'une fenetre à l'autre ç a prend beaucoup de temps si ce n'est pas le cas ça vient du site que tu consultes science sans conscience n'est que ruine de l'âme ! |
Je le repetes chez moi, j'ouvres 5 fentres et internet explorer occupe 64 Mo, c'est tout à fait normal car plus tu lances de pages donc de fenteres plus il occupe de place, c'est le fonctionnement normale de ce logiciel
|