|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
ton bios hp ne bride pas ton CPU
le dual core 4400+ fait bien 2.2ghz , regarde ce lien : http://www.ldlc.com/fiche/PB00030062.html les cadences des dual-core et mono-core , s'onts pas les memes et en plus,tu peux pas changer le bios,vus que tu a un pc de marque (HP) , et le bios depend de la carte-mere et pas de la marque du pc mais HP bloque tout changement sur les cartes-meres , ou tout flashage du bios (renseigne toi mais je pense avoir raison) |
ok, mais j'aimerais quand même trouver un bios ayant les mêmes caracteristiques que le mien. Qui ne tente rien n'a rien et en plus c'est assez important que j'atteigne au moins les 2.4Grtz enfin bon merci d'avoir rep aussi vite. En plus si tu regarde attentivement les caracterisiques de mon bios tu pe voir qu'il permet le flashage ^^ sinon je n'insisterais pas comme ça. Donc voila si quelqu'un a la même carte mêre ou un bios similaire faite moi parvenir votre bios!! merci |
essaye d'OC ton CPU avec un soft aproprie
voila plein de topics sur l'OC : http://forum.zebulon.fr/index.php?s=01f873d5f0314a3c5fffc4944f4b6797&showforum=2 |
Bonjour,
merci pour ton aide mais comme je l'ai déjà expliqué j'ai déjà esseyé tous les soft que j'ai trouver. J'ai même installé XP pour que tous les soft marchent, sauf que là encore ils ne marchent pas :/ :(. (PS: je mis connais assez en informatique ce ne sera pas le premier ordinateur que j'overcklokerais (je sais pas si ce verbe existe)) merci |
slt.ta essayé ntune??moi sa marche et g la meme carte mere et un amd x2 4400+.voila |
et voila comment rompre la garantie.... c'est pas prévu pour l'oC.
La frequence de 1.1GHZ c'est la frequence du core au "repos" pour economiser la batterie et eviter toute surchauffe.. Quand à L'oc du proco, fortement déconseillé, c'est des version OEM bas de gamme, et le rste ne suivra pas. HP arrive à voir si le systeme à été OC ou pas. Pour le bios, c'est spécifique au constructeur et à la carte meme, tu ne peux rien faire sans parler que ta machine à des numeros d'identifications propre à elle qui permettent l'activation des licences OEM de Xp ou Vista. |
| 07/09 01h32 | Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOS | BIOS |
| 16/05 01h12 | Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1) | Windows 98 |
| 30/06 15h37 | [BIOS] Accéder au setup du Bios | BIOS |
| 05/01 10h24 | [BIOS] CMOS Battery Low / CMOS Wrong Memory Size | BIOS |
| 12/01 11h17 | [BIOS] Mettre à jour (flasher) le BIOS | BIOS |
| 24/06 15h23 | Bios HP | 0 |
| 18/06 21h10 | Flasher Bios HP nc6120 | 2 |
| 06/06 13h43 | Cherche password du bios HP Hewlett Packard | 4 |
| 11/05 12h20 | Mettre un bios asus sur cm asus et bios hp | 1 |
| 03/04 21h41 | SOS Mot de passe de BIOS HP 530 | 5 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BIOS Agent - BIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | QuickTime player - Le visualisateur de fichiers MOV par Apple. On lui préférera son équivalent plus léger : Quicktime Alternative | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sharp BD-HP20 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 207.00 € Ubaldi |
![]() | Philips HP400 | Catégorie: Casque audio | 16.99 € Webdistrib |
![]() | HQ HP109IE | Catégorie: Casque audio | 2.19 € Alapage |
![]() | Scott HPEX28S | Catégorie: Casque audio | 5.00 € MicroChoix |