rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installer l'imprimante bjc 4200

Posté par stefy, le dimanche 30 septembre 2007 à 13:14:08
Bonjour,
j'aimerai installer mon imprimante canon bjc 4200 suite a la perte de mon cd d'installation je ne sai plus comment faire,
merci
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à stefy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mick, le dimanche 30 septembre 2007 à 13:24:01
hello,

tu peux essayer {http://fr.software.canon-europe.com/products/0000403.asp ici] de télécharger les pilotes
Répondre à mick
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Installer 2.0Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Foxit Reader 2.3 Build 2923Foxit Reader - Foxit Reader est un lecteur de fichiers PDF très léger, et rapide à démarrer, contrairement à Adobe Acrobat Reader. Il...Catégorie: PDF
Télécharger ImprimChèques   3.0.0ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,...Catégorie: Comptabilité/Paie
Plus de logiciels gratuits sur « installer l'imprimante bjc 4200 »