|
|
|
|
Posté par
thegen, le dimanche 30 septembre 2007 à 12:45:06Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
www.sms-gratos.com
|
SALUT SAVA JE VEUX UN LOGICIEL D'ENVOIE DES SMS GRATUIT DE TOUT LE MONDE COMME CALLWAVE |
ben tu peux voire sur se site elle dise que si gartuit mais je sais pas comment ca marche
http://sms-country.freetzi.com/ |
slt tu cherche un site pour envoye d sms gatuit internationale voila dons se site elle t donne 10sms par jours avec les nuemro d ton tel
http://sms-sms.new.fr/ |
s'lut moi je cherche un sit equ'on peut envoyer des sms de par le monde sans confusions de d'opérateurs téléphoniques. Merci j'atends les réponses. |
merci pour tout ce que tu ma fait |
salut |
zhdgkjdk, |
salut hadia |
| 07/03 11h34 | Modèles de documents en ligne | e-administration |
| 14/04 14h28 | Créer un site internet | Création de pages |
| 14/05 23h44 | Référencer son site : les moteurs de recherche | Référencement |
| 26/01 09h51 | Free Culture (Culture du Gratuit) - Musique en licence libre | Multimédia |
| 23/06 09h20 | Comment faire son site à partir d'un portail Web (GuppY) | Webmaster |
| 25/02 11h46 | Envoi sms gratuits via internet | 48 |
| 01/09 04h15 | Ou trouvé un site de sms gratuit ??? | 24 |
| 11/01 12h39 | Envois sms gratuit sur le net | 3 |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Firstpage - First Page 2006 est un éditeur html gratuit et excellent. Il permet de travailler un code HTML en couleur, ainsi que de... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Philips SMS5111 | Catégorie: Téléphone fixe | |
![]() | Sitecom V92/56K Fax/Modem Intrnal | Catégorie: Modem | 15.50 € MicroChoix |
![]() | Sitecom DC-225 DSL-Modem External | Catégorie: Modem | 43.65 € Amazon.fr |
![]() | Sitecom WL-150 Wireless Network | Catégorie: Carte Réseau | 31.55 € Amazon.fr |