Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Code CSS et HTML [Résolu]

Roxane 59 415Messages postés 23 août 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 30 sept. 2007 à 23:23
Bonjour,
J'aurai besoin d'un petit coup demain concernant le site du zéro ou il faut faire de la décoration par les balises, blink, overline etc...
Tout fonctionne sauf le barré et souligné dessous. Ou est le malaise, j'ai controlé l'html et le css tout est ok je ne me suis pas trompé. D'ou viens ce problème ? Je ne comprend pas. Merci pour votre aide.
Lire la suite 

Code CSS et HTML »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
avec la ligne de code ça serait plus simple, non ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Tu veux dire que les balises ne fonctionnent pas?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut!

As-tu essayé de lire ta page avec Firefox? (il me smelbe que blink par exemple c'est pas affichée par Internet Exlorer)
Sinon donne le code de ta page peut-être que quelqu'un pourra t'aider.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il y a des propriété CSS qui ne sont pas implémenté sous IE mais qui le sont sous Firefox car Firefox suit un peu plus les standards.
Pour connaitre ce qui supporter par tel ou tel navigateur : www.w3schools.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suis sur firefox
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dans le css, une balise de classe "ta_class" sera dans le code css appellé par .ta_class et si c'est l'id que tu utilises alors il faut mettre #ton_id, il faut aussi vérifier les points virgules marquants la fin de l'instruction
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la proprièté css est exemple :
.souligné { text-decoration:underline;}
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui, je pense que le code ne sera pas de trop ;-)
Mais les balises dont elle parle c'est du html, pas du css?!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Conserve ce lien :
Messages postés par Roxane 59 sur les forums de Comment Ça Marche
et reviens-y.

--
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Code CSS et HTML » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?