Rechercher : dans
Par :

Solution qos opensource

Dernière réponse le 9 avr 2009 à 12:34:00 xavier, le 30 sep 2007 à 12:36:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je travaille actuellement sur les solutions opensource appliquées dans le domaine QOS des réseaux,
avec les outils java, netbeans, exadelstudio, eclipse (et d'autres). je cherche a créer une solution ouverte à tout type de réseaux ( g déja fini une plateforme qos pour opérateur télécom).
pour les gens interresé par la collaboration dans le développement veuillez me contacter par mail :qos_tech@hotmail.fr
xavier rochelle

Meilleures réponses pour « solution qos opensource » dans :
QoS - Qualité de service Voir Notion de qualité de service Le terme QoS (acronyme de « Quality of Service », en français « Qualité de Service ») désigne la capacité à fournir un service (notamment un support de communication) conforme à des exigences en matière de temps de...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
[MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) Voir1- Firewall 2- Planificateur de Paquets QoS 3- Un des deux interlocuteurs n'a pas la vidéo 4- Un des deux interlocuteurs n'a pas le son 5- Je n'y arrive toujours pas !! Lorsque vous vous connectez sur Internet, vous n'entendez pas...
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante VoirComment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante...

2

moonmoon, le 26 jan 2009 à 10:47:46

Bonjour,

La plateforme qos que vous avez crée peut se charger de la gestion de la QoS des services web (les services composites ou processus métiers en particulier)?

Pourriez vous me joindre un lien qui ramène vers votre plateforme?

Merci de me répondre.

Répondre à moonmoon

3

miss_info, le 9 avr 2009 à 12:34:00

Bonjour, j'ai un projet qui sert a la mise en place d'une QOS sur un réseau WAN et je dois telecharger une solution open source pour l'implementer sur un serveur linux.
merci de votre aide

Répondre à miss_info
Collection CommentÇaMarche.net