Bonjour,
Voila je suis à la recherche d'un chargeur pour dell latitude d600 j'en posséde 1,mais celle-ci ne permet pas la recharge de la batterie.En attendant vos réponses,merci.
Bloc d'alimentation défectueux VoirSi lorsque vous appuyez sur le bouton de mise sous tension de l'ordinateur aucun bruit n'est émis par le PC et aucun voyant lumineux ne s'allume sur le boîtier, il y a de fortes chances qu'il s'agisse d'un problème d'alimentation.
Vérification...
Créer ses modes de gestion d'alimentation - Vista et Sept VoirSous Vista et Sept, les manipulations sont les mêmes pour créer ses propres modes de gestion d'alimentation.
Cette fonction peut être utile si vous faites des choses spécifiques par moment avec votre pc, comme des jeux, des logiciels de graphisme,...
Vérifier le fonctionnement de son alimentation VoirOn peut tester le fonctionnement d'une alimentation en procédant comme ceci :
Mettre l'alimentation sur OFF (derrière la tour).
Débrancher celle-ci du secteur et de la carte mère (il est préférable de l'enlever entièrement de la tour en...
Non ça ne vient pas de la batterie,car j'ai un pote qui a le meme pc et avec son alim sur mon pc la batterie charge correctement.Je suis allé voir sur le site de dell,mais si il y avait moyen de trouver d'occase ça m'arrangerai.