rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ff tactic ps1 petit probleme

thecloud14, le dimanche 30 septembre 2007 à 11:53:15
Bonjour,Bonjour^^

Donc voila,je viens de jouer à final fantasy tactics depuis hiers... et puis il y a un petit truc qui me chagrine c'est que bizarrement je ne peux pas changer de job ni apprendre de technique (je joue sur un emulateur) est-ce normal ou pas???

et bien en tout cas c'est pas gave si vous repondez pas je ne vous en voudrai pas^^ mais si vous me repondez je vous en serait très reconnaissant. Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à thecloud14  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PSPad 4.5.2PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,...Catégorie: Développement
Télécharger Alcohol 120° 1.9.7.6221Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger PS3 Video 9 1.94PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « ff tactic ps1 petit probleme »