Problème Battlefield 2 avec PUNKBUSTER

Fermé
XxX-titi-XxX - 30 sept. 2007 à 10:12
 anto - 13 mai 2013 à 10:09
Bonjour,
J'ai acheté Battlefield 2, tout marche sauf que quand je veux me connecté sur un serveur ranked (classé) ba .... au bout de 10 secondes il me remette sur le menu principal de BF2 et il me mette un message d'erreur de PUNKBUSTER ! Voila j'aimerais avoir une réponse merci d'avance ! Faut-il que j'installe des trucs ?

44 réponses

slt a tous jé un probleme avec punkbuster (je les instalé comme vs l aver expliker add game .. check for

updates apres je lance le jeu je ves dan multijoueur je pren un serveur qui a punkbuster je le lance et dès que je sui dan le parti sa me coupe et sa me dit

vous aver été deconecter de punkbuster . vla

si vous pouver m'aider sa serai simpa.
a+
0
pffffffffffffffffffffff
28 juin 2010 à 09:19
beaucoup on le meme probleme
0
je déteste les beug grrrrr
0
c simple y fo ke tu telecharge punkbuster
0
Slt jé la soluce compléte pour fair marcher bf2 en ligne
Premièrement tu instal bf2
Deuxièmement tu instal le patch 1.41(http://www.electronicarts.fr/downloads/2124/get)
Troisièmement tu mé a jour ton punkbuster avec pbsetup.exe(http://websec.evenbalance.com/downloads/windows/pbsetup.exe)tu click sur add games tu sélectionne battlefied 2 puis tu clique sur check for updates
Pour finir tu exécut le fichier pbsvc(http://dodownload.filefront.com/8525846//74b9182727ffa059bc294725854d28fb129d120a1468215d764d71dc4caad04bbcd260a965476a2c)en cliquan toujour sur next
é voila ta plu de problem faite moi le savoir si sa marche pa
0
Hoodiny Messages postés 32 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 2
2 sept. 2008 à 13:29
Salut à tous,

alors moi en multi sa me quitter le jeu au bou de 5min et sans message ni rien sa me met direct sur le bureau,
donc je vais tester ta démarche et je vous tien au courant ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lennyde parfait ta technike sa marche merci ^^
0
Salut jai fait comme tu a dit mes le programme punke buster je ne sais plus comment le suprimer avec window vista merci de repondre
0
toms15 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016
22 mars 2009 à 21:51
C'est bien beau "telecharger pbsetup et met a jour punkbuster", quand je selectionne battlefield2 et que je clique sur check update ça me met soit

ERROR : the attempt to download
"http://webfile2.evenbalance.com/downloads/pbgames
/htm" failed because the connection time out. Please make sure that you are properly connected to the internet and try updating later


ou alors la mise a jour commence et bloque d'un coups en me mettant

error 0100:ERROR : the update attempt failed because the file
"http://webfile2.evenbalance.com/downloads/pbgames
.htm" is missing on the update servers, please try again later


pourtant j'ai essayer en coupant mon firewall et ça marche toujours pas, alors que dois je faire svp
0
moi c pareil a chaque fois je me fait virer et ils marque punkbuster !
mais le pire c'est que je ne peut pas instaler pbsetup car ils disent que l'application est introuvable !
aidez moi s'il vous plait!!!
0
Bonjour,quand je lance BF2 pour joué en ligne,je recherche une partie Multit .. je lance un serveur ,cela me marque "rejoindre serveur" pis une page toute noir s'affiche puis enlevé cette page je dois faire CTRL ALT SUPR ..

J'ai attendus 10 minutes avec la pages noir,pis rien ..

Si des personnes peuvent m'aidé je les remercies

Bonne soirée.
0
sephyr69 Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 3
11 déc. 2009 à 21:14
slt
moi mon probleme est le suivant
j'ai battlefield 2
je le telecharger avec le patch 1.41 et puis je vai teleharger le patch 1.50 mais malheure a moi =( quand le patch 1.41 etai installer je suis aller sur battlefield et la surprise sa ma mit quand je voulai rentrer sur un serveur
"ERROR_cdkeynotvalid "èé
alor je fai coi ? Em plus le patch 1.50 ma mit " le patch a deja ete installer" ( quelque chose comme sa )

j'ai contacter EAGAMES en leur disant a peu pres sa et il mon repondue " vou devez faire une defragmentation de votre disque dur " ( ce que je fai en se moment )

EST SE QUE LE PROBLEME VIENT D'AUTRE PART ( genre EA ma repondu de la m...de )
est se que sa vient de mon vieux compte battlefield 2?


voila merci a bientot
sephyr69
0
sephyr69 Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 3
11 déc. 2009 à 21:14
slt
moi mon probleme est le suivant
j'ai battlefield 2
je le telecharger avec le patch 1.41 et puis je vai teleharger le patch 1.50 mais malheure a moi =( quand le patch 1.41 etai installer je suis aller sur battlefield et la surprise sa ma mit quand je voulai rentrer sur un serveur
"ERROR_cdkeynotvalid "èé
alor je fai coi ? Em plus le patch 1.50 ma mit " le patch a deja ete installer" ( quelque chose comme sa )

j'ai contacter EAGAMES en leur disant a peu pres sa et il mon repondue " vou devez faire une defragmentation de votre disque dur " ( ce que je fai en se moment )

EST SE QUE LE PROBLEME VIENT D'AUTRE PART ( genre EA ma repondu de la m...de )
est se que sa vient de mon vieux compte battlefield 2?


voila merci a bientot
sephyr69
!
0
chichatueur62430
22 févr. 2010 à 14:04
salut tous le monde necouter pas ce que tous le monde vous dit en telechargent le programme pb setup cet nimporte qwa alor voila mn probleme etait que quand jme connecter a un serveur je me fesait vire 10 sec apres et punkbuster me disait [RESTRICTION COMMUNICATION FAILLURE ect......] alor voila cet tt simple vous telecharger le programme PBSV vous faite (enregistre dans application) ensuite vous faite (execute) et tt les probleme avc punkbuster vont se ressoudre vous poure continuer votre carriere bf2 ce que je vous et dit net pa nimporte qwa je vous le garanti ALLE BON GAME
0
pffffffffffffffffffffff
28 juin 2010 à 09:39
pb ok mais sv veut dire quoi
0
C koi ton PBSV ?????
0
il suffit juste d'exécuter le jeu en mode administrateur ( clic droit dur BF2.exe) et ensuite exécuter en tant qu'administrateur... voila et bon jeu
0
salut à tous. j'ai le meme problème que vous(je ne peux pas jouer en ligne) seulement c'est sur battlefield bad compagny 2 ...ce que je trouve étrange c'est que j'ai punkbuster sur battlefield 2 et le 2142 et je peux jouer en ligne sans problème.... faut il que je télécharge une autre version de punkbuster ? faut il que je le retélécharge ?y a t il une mise à jour à faire? si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa merci et bonne partie.
0
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20232-188177-1-0-1-0-punkbuster-pb-init-failure-solution.htm

voila le tuto 100% détaillé et qui marche bien sur, je viens de voir qu'il n'y a plus de punkbuster activé sur aucun server du jeux, espèront que sa ne finisse pas comme crysis ou il fallais jouer avec des hacker car punkbuster te kikai.
0
le problème c'est que moi battlefield bad compagny n'est pas sur steam il est sur ea download manager..... il est activé et marche bien seulement en solo ....
0
chichatueur62430
27 avril 2010 à 01:22
va vwar le truc que jai marquer mn blase cet chichatueur62430 jte le garanti sa marche javait le meme probleme que twa
0
La Mise à jour ne fonctionne pas sur bf 2 sous windows 7 64.
punkbuster ne reconnait pas la nouvelle arborescence.

bravo pour les développeurs.... qui ne conçoient que des joueurs albionnais.
0
oui le Punkbuster!!!!
tu tape sur google punkbuster et tu telecharge je crois que c'est le premier site
0
aie mon gars pour le punkbuster t obliger de le /download/telecharger vas sur google et marque ce qu'il faut pour le techarger
0
aie je suit de retour j'ai un probleme avec mon jeu battlefeild bad company 2 il veut aussi que je telecharge le punkbuster aider moi svp
0