Problème Battlefield 2 avec PUNKBUSTER

Fermé
XxX-titi-XxX - 30 sept. 2007 à 10:12
 anto - 13 mai 2013 à 10:09
Bonjour,
J'ai acheté Battlefield 2, tout marche sauf que quand je veux me connecté sur un serveur ranked (classé) ba .... au bout de 10 secondes il me remette sur le menu principal de BF2 et il me mette un message d'erreur de PUNKBUSTER ! Voila j'aimerais avoir une réponse merci d'avance ! Faut-il que j'installe des trucs ?

44 réponses

CrYoG3N3 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2008 68
21 févr. 2008 à 09:26
tu télécharge le fichier pbsetup.exe

tu le lance (d'où son exetention .exe [executable])

tu clique sur "I agree"

Normalement tu vois une petite fenetre avec en haut "Add a Game" "Remove Game" "Check for Updates" et "Quit"

Tu clique sur le 1er ("Add a Game")

Là une autre petite fenètre s'affiche avec "Game" et "Game Path" <- Celui là on ne l'utilise pas

tu fais apparaitre une petite liste de tes jeux utilisant PunkBuster.

Tu choisit "Battlefield 2" puis "Ok"

Tu clique par la suite sur "check for uptates" Puis en quelque seconde ton PunkBuster, se mettera a jour et plus de problème ;)


Voila


@+
64
BEN MEME BAZARRE POUR MOI ? J4AI INSTALLé battleflied et la pour me connecter au serveur il me demande installer punkbuster , je fais le neccessaire et pas mieux frrr penible de ne profiter de l'esence meme du jeu
0
charles-major-97
8 mai 2010 à 08:01
ta pa tore mec
0
merci mec ctai ltruc ki me mankai
0
lu moi + grave pbls mon fil a jouer avec sa maman et elle me dit il etait bien le jeu mais plus possible maintenant de jouer j ai comprit vite quoi faire merci et gg all a tlm
0
dsl mais moi sa ne marche pas Tu pourrais me dire ce que ta fait exactement ?
0
Country Man Messages postés 209 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 16
13 déc. 2007 à 23:24
Bonjour,
Oui il faut telecharger et installer punkbuster içi :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10409-punkbuster.html
@+ Country
8
CrYoG3N3 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2008 68
2 févr. 2008 à 19:10
j'ai eu aussi ce problème

va sur http://websec.evenbalance.com/downloads/windows/pbsetup.exe

tu télécharge le truc tu fais add a game et après check for updates ;)

voili voilou
5
VOILA LA SOLUTION !!
0
XxX-titi-XxX
2 oct. 2007 à 18:53
Ba ca y est ... j'ai mis a jour PB mais tjrs pareil mais sinn je trouve pas de patch pour PB !
4
Bonjour,
J'ai trouver la solution aux probleme. IL faut faire un clic droit sur l'icone de bf2 aller a priorites. Aller sur compatibileté et cocher exécuter ce programme en tant qu'administrateur. Et sa marche a merveille j'ai essailer.
0
merci lennydee ! =)
0
ok j'assaille ;)^^
0
sa marche toujour pas grrrrrr
0
enfin sa marche pas passque je peut pas cocher la case sniff je ses pas pk aider moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
XxX-titi-XxX
30 sept. 2007 à 19:44
Ca y est je l'ai télécharger puis installer mais toujours pareil il me met Punkbuster kicked player "mon pseudo"... RESTRICTION : O/S privileges Je comprend pas !
3
Bouli42 Messages postés 393 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 114
21 févr. 2008 à 10:27
ou sinon enlver le cheat ^^
3
CrYoG3N3 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2008 68
23 févr. 2008 à 12:42
on voit ceux qui connaissent :D
0
quel cheat ?
0
il ne connait rien, du tout, Bouli42... ni les cheats, ni la solution à ce problème. Il faut ouvrir SERVICES.MSC avec la commande exécuter. ATTENTION, ne faites pas n'importe quoi, ça foutrait en l'air le fonctionnement complet de votre ordi. Dans la liste des programmes, si PB (punkbuster) n'y est pas ou que le service n'est pas démarré, c'est la raison pour laquelle votre jeu foire. Il faudra se balader sur plein de forums car la solution varie d'une configuration à l'autre.
0
salut,

j ai le même problème inadéquate O/S privilèges et pourtant j ai télécharger le lien http://websec.evenbalance.com/downloads/windows/pbsetup.exe
et rien n y fait même en temps qu'administrateur je me fait éjecter, et ceci depuis que je suis passé en Vista alors si quelqu'un a une solution miracle, merci d'avance
3
Vous avez pas un punkbuster plus recent ?
0
pffffffffffffffffffffff
28 juin 2010 à 09:12
moi si mais pareil je suis exclu
0
J'ai le même problème tout est a jour et sa ne marche pas. Il y a t'il quelquin qui sais quoi faire
2
bonjour

j'ai vista et j'ai installer bf2 j'ai eu plusieurs problèmes de punkbuster pour les résoudre j'ai du installer les 2 version des pb setup et après cela, j'ai eu un autre problème encore de punkbuster il m'affichait RESTRICTION : Inadequate O/S Privileges et j'ai du faire clic droit sur icône bf2 propriété puis compatibilité puis cocher la case exécuter ce programme en tant qu'administrateur.
depuis tous sa le jeu marche sans problèmes.
comme quoi vista n'est pas qu'une source de problèmes.

j'espère que ce que je vient d'expliquer va aider les joueur de bf2 qui ont des problèmes de punkbuster.
2
Bonjour,
moi je ve telecharger gratuitement le flache player slt aide moi
1
lieutenant I
25 sept. 2008 à 21:13
bonjour,

alors jouant à bf2 aussi (un pur jeu), et ayant aussi rencontrer ce probleme (satané message d' erreur de pb!!!!), j ai depuis quelques mois parcouru pas mal de forums pour essayer de trouver une soluce. Et toujours et toujours les meme soluces sans résultats! :(
alors apres avoir tenter de contacter le support EA, aucunes soluces ne marchent (ce qui ne m etonnais pas^^), et je commencais a perdre sérieusement patience jusqu' a ce que j' essaie une autre soluce que j avais vu sur un forum et j avais pas exploiter, et qui apperemment sur mon ordi fonctionne a peu pres.

le principe est d aller dans le dossier de BF2 dans le disque dur et de tout simplement effacer le dossier "punkbuster" puis refaire l' update avec le "pbsetup", et cela avant chaques lancements de BF.L' inconvéniant, est que jusque là si l' on quitte une cartes ou l on jouait pour aller sur une autre, on se fait kicker a nouveau, il faut donc recommencer.

alors franchement, je vais pas épiloguer sur toutes les méthodes diverses et variées, mais je pense avoir fait un bon tour d' horizon! Mais je tiens a vous dire que cette soluce marche pour moi a chaques fois. Doc en attendant d' avoir une soluce complete, ca dépanne grave!

j espere que ca fonctionnera pour vous aussi
1
ça pas marcher mes merci quand meme!
0
Country Man Messages postés 209 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 16
30 sept. 2007 à 20:36
Bonsoir,
Un conseil : aller sur la FAQ de l'éditeur (EA ?), rechercher un patch pour punkbuster.
En effet ce doit être un Pb de mise à jour.

@+ Country
0
XxX-titi-XxX
3 oct. 2007 à 18:42
lennydee ta soluce marche très bien merci mais moi je vais sur les serveurs ranked mais met score n'augmente toujours pas ! j'aimerais avoir une réponse ! meerci
0
XxX-titi-XxX
10 oct. 2007 à 18:58
Bonjour,
Je vais sur les serveurs ranked mais mes scores n'augmente toujours pas ! Donc j'aimerais savoir comment faire ?
0
sebast454 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009
14 mars 2009 à 11:25
Salut, j'avais le même problème avec mes scores. J'ai enregistré mon jeu bfl2 sur le site de EA et mtn tout marche à merveille
0
j y arrive pas
0
comment???? mo jai acheter mon jeu par le disqeu!
0
Bonjour,
jai des probleme avec bf2 jaisais de jouer en ligne pi sa me déconecte apres 2min se
s acause du punk buster mais je ne sais pas commeny le régler qui peux maider svp!!!!!
0
moi aussi j'ai un problème avec battle field 2 force spécial quand je rentre dans une game après quelque seconde sa quite et sa retourne sur la page de multijoueur et sa marque PUNK BUSTER KICKED"XXXXX" (FOR 0 MINUTES)...
RESTRICTION: SERVICE COMMUNICATION FAILURE: PNKBSTRB.EXE INITIALISATION FAILED.


SVP AIDER MOI merci d'avance.
0
Bonjour,

Dès que je lance le jeu le message suivant apparait :

ERREUR PUNKBUSTER

PunkBusterkicked player"Nom du compte" (for 0 minutes)

RESTRICTION : Inadequate O/S Privileges


Que dois-je faire SVP...
0
FoxHound91 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008
5 févr. 2008 à 21:23
Désolé mais meme quand je fait clic droit et tout se que tu a dit de faire je ne trouve pas comment mettre en "administrateur"...Que dois-je faire et/ou (comment) dois-je le faire ? merci d'avance
0
bonjour,

je voudrais savoir comment faire pour déboger bf2 parceque je rentre sur un serveur multi et 2 sec. apres avoir rentrer sur la game sa me remet sur le menu multijoueur et sa me dit:

ERREUR PUNKBUSTER

PunkBusterkicked player"Nom du compte" (for 0 minutes)

RESTRICTION : Inadequate O/S Privileges
0
Un petit programme existe pour savoir d'ou exactement le probleme vien si c'est a cause d'un firewall ,antivirus , fichier corrompus

il faut le lancer , une fenetre va souvrir , lancer le jeu , attendre de se faire kicker , fermer le jeu , et la il y aurra marquer dans le logiciel d'ou provient l'erreur

http://waiting4.freehostia.com/PBerror.rar

bonne chance
0
jai eu tous les probleme avec pb message admi + erreur kiks probleme pbsetup.exe +failure communication ...
jai essayer toutes les solutions .reinstalle - maj pb - effacer dossier html + pb etc etc rien faire ...
puis jai charger une version anterieur de ea dm EA download manager la 5.8.8.8 et maintenant ca marche pour moi sans probleme...
a fond bf2 lol suis trop content a+ les gars en esperant que ca aideras quelqu`un
0
moi je trouve pas la version anterieur
0