|
|
|
|
Posté par
XxX-titi-XxX, le dimanche 30 septembre 2007 à 10:12:30Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour,
Oui il faut telecharger et installer punkbuster içi : http://www.clubic.com/telecharger-fiche10409-punkbuster.html @+ Country |
Ca y est je l'ai télécharger puis installer mais toujours pareil il me met Punkbuster kicked player "mon pseudo"... RESTRICTION : O/S privileges Je comprend pas ! |
Bonsoir,
Un conseil : aller sur la FAQ de l'éditeur (EA ?), rechercher un patch pour punkbuster. En effet ce doit être un Pb de mise à jour. @+ Country |
Ba ca y est ... j'ai mis a jour PB mais tjrs pareil mais sinn je trouve pas de patch pour PB !
|
J'ai le même problème tout est a jour et sa ne marche pas. Il y a t'il quelquin qui sais quoi faire |
lennydee ta soluce marche très bien merci mais moi je vais sur les serveurs ranked mais met score n'augmente toujours pas ! j'aimerais avoir une réponse ! meerci |
Bonjour,
Je vais sur les serveurs ranked mais mes scores n'augmente toujours pas ! Donc j'aimerais savoir comment faire ? |
Bonjour,
jai des probleme avec bf2 jaisais de jouer en ligne pi sa me déconecte apres 2min se s acause du punk buster mais je ne sais pas commeny le régler qui peux maider svp!!!!! |
Bonjour,
moi je ve telecharger gratuitement le flache player slt aide moi |
moi aussi j'ai un problème avec battle field 2 force spécial quand je rentre dans une game après quelque seconde sa quite et sa retourne sur la page de multijoueur et sa marque PUNK BUSTER KICKED"XXXXX" (FOR 0 MINUTES)...
RESTRICTION: SERVICE COMMUNICATION FAILURE: PNKBSTRB.EXE INITIALISATION FAILED. SVP AIDER MOI merci d'avance. |
Bonjour,
Oui il faut telecharger et installer punkbuster içi : http://www.clubic.com/telecharger-fiche10409-punkbuster.html @+ Country |
Bonjour,
Dès que je lance le jeu le message suivant apparait : ERREUR PUNKBUSTER PunkBusterkicked player"Nom du compte" (for 0 minutes) RESTRICTION : Inadequate O/S Privileges Que dois-je faire SVP... |
j'ai eu aussi ce problème
va sur http://websec.evenbalance.com/downloads/windows/pbsetup.exe tu télécharge le truc tu fais add a game et après check for updates ;) voili voilou |
Désolé mais meme quand je fait clic droit et tout se que tu a dit de faire je ne trouve pas comment mettre en "administrateur"...Que dois-je faire et/ou (comment) dois-je le faire ? merci d'avance |
tu télécharge le fichier pbsetup.exe
tu le lance (d'où son exetention .exe [executable]) tu clique sur "I agree" Normalement tu vois une petite fenetre avec en haut "Add a Game" "Remove Game" "Check for Updates" et "Quit" Tu clique sur le 1er ("Add a Game") Là une autre petite fenètre s'affiche avec "Game" et "Game Path" <- Celui là on ne l'utilise pas tu fais apparaitre une petite liste de tes jeux utilisant PunkBuster. Tu choisit "Battlefield 2" puis "Ok" Tu clique par la suite sur "check for uptates" Puis en quelque seconde ton PunkBuster, se mettera a jour et plus de problème ;) Voila @+ |
ou sinon enlver le cheat ^^
[url=][img][
|
bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour déboger bf2 parceque je rentre sur un serveur multi et 2 sec. apres avoir rentrer sur la game sa me remet sur le menu multijoueur et sa me dit: ERREUR PUNKBUSTER PunkBusterkicked player"Nom du compte" (for 0 minutes) RESTRICTION : Inadequate O/S Privileges |
salut,
j ai le même problème inadéquate O/S privilèges et pourtant j ai télécharger le lien http://websec.evenbalance.com/downloads/windows/pbsetup.exe et rien n y fait même en temps qu'administrateur je me fait éjecter, et ceci depuis que je suis passé en Vista alors si quelqu'un a une solution miracle, merci d'avance
|
Un petit programme existe pour savoir d'ou exactement le probleme vien si c'est a cause d'un firewall ,antivirus , fichier corrompus
il faut le lancer , une fenetre va souvrir , lancer le jeu , attendre de se faire kicker , fermer le jeu , et la il y aurra marquer dans le logiciel d'ou provient l'erreur http://waiting4.freehostia.com/PBerror.rar bonne chance |
| 19/01 19h33 | [Images] Windows ne lit plus les images | Windows XP |
| 09/04 21h50 | Comment avoir "msconfig" sous Windows 2000 | Windows 2000 |
| 15/10 14h56 | [Windows XP] Libérer 20% de la bande passante | Windows XP |
| 08/04 11h43 | [Windows 2000] Affichage Ajout/suppression de programmes | Windows 2000 |
| 03/01 14h50 | [Virus] Winfixer 2005 (Win Fixer) | Virus |
| 31/01 17h31 | Probleme battlefield 2142 punkbuster | 4 |
| 17/01 13h38 | [Battlefield 2142] Punkbuster ignoring MDT5 T | 4 |
| 11/07 09h46 | Probleme punkbuster et battlefield 2142 | 2 |
| 14/06 16h03 | Punkbuster et Battlefield 2 | 6 |
| 07/05 15h59 | Punkbuster Battlefield 2 | 9 |
![]() | SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Foobar 2000 - Foobar2000 est un lecteur audio avancé pour les plateformes Microsoft Windows. Son interface graphique est volontairement... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000... | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PowerArchiver 2001 - Power Archiver est un équivalent gratuit de WinZip avec des fonctionnalités en plus, avec une version en français !! | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ideazon ZBoard Keyset Battlefield | Catégorie: Clavier | |
![]() | Battlefield 2 : Special | Catégorie: Jeu vidéo PC | 26.89 € PriceMinister |
![]() | Battlefield 2 : Modern | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 12.66 € PriceMinister |
![]() | Battlefield 2 Deluxe Edition | Catégorie: Jeu vidéo PC | 19.99 € PriceMinister |