lieutenant I
25 sept. 2008 à 21:13
bonjour,
alors jouant à bf2 aussi (un pur jeu), et ayant aussi rencontrer ce probleme (satané message d' erreur de pb!!!!), j ai depuis quelques mois parcouru pas mal de forums pour essayer de trouver une soluce. Et toujours et toujours les meme soluces sans résultats! :(
alors apres avoir tenter de contacter le support EA, aucunes soluces ne marchent (ce qui ne m etonnais pas^^), et je commencais a perdre sérieusement patience jusqu' a ce que j' essaie une autre soluce que j avais vu sur un forum et j avais pas exploiter, et qui apperemment sur mon ordi fonctionne a peu pres.
le principe est d aller dans le dossier de BF2 dans le disque dur et de tout simplement effacer le dossier "punkbuster" puis refaire l' update avec le "pbsetup", et cela avant chaques lancements de BF.L' inconvéniant, est que jusque là si l' on quitte une cartes ou l on jouait pour aller sur une autre, on se fait kicker a nouveau, il faut donc recommencer.
alors franchement, je vais pas épiloguer sur toutes les méthodes diverses et variées, mais je pense avoir fait un bon tour d' horizon! Mais je tiens a vous dire que cette soluce marche pour moi a chaques fois. Doc en attendant d' avoir une soluce complete, ca dépanne grave!
j espere que ca fonctionnera pour vous aussi
restriction:service communication failure:PnkBstrA.exe"
je précise que je suis sur un ordinateur portable et que j'ai windows 7
merci de bien vouloir m'aidé , bonne journée (je commence à despérer)