|
|
|
|
Posté par
mpierrick, le dimanche 30 septembre 2007 à 07:59:20Configuration: HTC S710
le G veut dire que tu es dans une zone de couverture 3G, pas que tu l'utilise donc pas de soucie pour la facture
Pour la reception de mail il vaut rentrer dans les propriete du compte et la tu peu choisir entre automatique, 1 h , 3 h ou manuel |
Pour toute vos questions de paramétrage Business Mail vous pouvez vous allez sur http://www.visto-fr.com/sfr.
Vous y trouverez tous les guides de paramétrage. @+ |
Salut,
Mauvaise surprise pour ma part sur ma dernière facture: j'ai plus de 30 euros de dépassement de forfait. Au bout d'une heure au téléphone avec le "service client" SFR, j'ai fini par avoir la réponse: L'option Business Mail est limitée à 5Mo de transferts. Au delà, c'est 1euro par Mo (0.001 cent pour 1Ko). Alors comme mes mails arrivaient en automatique en continu... Ca a fini par saler la facture! ...Très déçu par ces limitations qui ne sont jamais écrites en clair :-(
|
| 28/02 11h08 | [Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail | Messagerie électronique |
| 20/04 18h59 | [PHP] Fonction mail() | PHP |
| 23/08 17h59 | Je ne reçois pas le mail de confirmation | CommentçaMarche |
| 03/11 17h45 | [PHP] Vérifier une adresse électronique (format du mail) | PHP |
| 11/11 22h55 | [Linux] Rapport quotidien des serveurs par mail | Linux |
| 12/05 21h59 | Pilote Vista pour HTC S710 | 4 |
| 11/03 23h58 | Déblocage htc s710 | 4 |
| 06/08 00h03 | Adobe Flash player et interface pc htc s710 | 18 |
| 01/07 12h11 | Mp3 sonneries htc s710 | 0 |
![]() | Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MailWasher - MailWasher est un outil antispam performant agissant en amont de la récupération de votre courrier. Il bloque les courriers... | Catégorie: Antispam Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mail.appetizer - Quand vous recevez un nouveau mail pendant que vous travaillez, vous voudriez bien qu’au moins le nom de l’expéditeur et... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GMail Space - Si vous possédez un compte GMail , cette extension vous permet d'utiliser votre compte comme espace de stockage de fichiers... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | HTC S710 Smartphone | Catégorie: Téléphone portable | 274.88 € Inmac Wstore |
![]() | KEF HTC3001 Center Silver | Catégorie: Enceintes | 270.00 € Premium94 |
![]() | Xoro HTC2200W | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | |
![]() | Sony HTC800DP | Catégorie: Ensemble home cinéma |