Rechercher : dans
Par :

Conversion de karaoké (.kar) en midi (.mid)

Dernière réponse le 21 mai 2009 à 23:40:37 ginomor, le 30 sep 2007 à 06:19:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai ici environ 5000 fichiers karaokés (.kar) que je voudrais convertir en fichier midi (.mid)
Ya t'il un logiciel qui me pemettrais de le faire en un seul coup ou bien qu'il faut que je me tape 5000 fichier à la main ?
Merci à l'avance pour votre info !

PS : J'ai vu que cette question a déja été posté ici il y a quelque temps et il y a bien eu une réponce mais le
lien qui menne au site en question ne fonctionne plus :-(

Encore merci !
Gino !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Conversion de karaoké (.kar) en midi (.mid) » dans :
[Audio] Convertir un fichier MIDI en MP3 ou WAV VoirIl suffit d'utiliser une des logiciels suivants : - Logiciel MidiMeow - logiciel MIDI to MP3 Maker, disponible à l'adresse suivante
Logiciels et chansons de Karaoké gratuits (VanBasco, KaraFun...) VoirTrouver les fichiers de chansons aux bons formats : .midi / .kar Télécharger des fichiers .midi de qualité pour le karaoké Enregistrer les fichiers .midi / .kar sur l'ordinateur Logiciels de chansons et de Karaoké gratuits Grâce à...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Fichier KAR VoirFormat KAR Un fichier KAR est un fichier de karaoké. Il s'agit tout simplement d'un fichier audio au format MIDI (fichier .MID) contenant les paroles sous forme de texte. Comment lire un fichier KAR ? Un fichier .KAR peut être lu avec un lecteur...
Fichier MID VoirFormat MID Les fichiers avec l'extension .MID est un fichier audio au format MIDI.

1

tribun, le 30 sep 2007 à 06:38:33

Ne poste pas plusieurs fois , pour le même sujet , stp

merci !

Répondre à tribun

2

Gino, le 1 oct 2007 à 05:27:23

Ok
je suis désolé, Après avoir écris ma question je me suis apperçu qu'il y avais une chambre mieux approprié.
encore une fois désolé !
Gino.

Répondre à Gino

3

xavetcess, le 13 jan 2009 à 09:34:45

Si tous tes fichiers sont dans le meme répertoire (par ex: C:/midis/)
ouvre une fenetre DOS ("demarrer" "accessoires" " invite de commande") et tape la ligne ci-dessous")
reviens sous la racine C:/ d'abord en tapant: "cd.." plusieurs fois jusqu'a etre sous "C:/"
puis tape "cd 'nom de dossier' (dans notre exemple 'nom de dossier' est 'midis'
tu as alors a l'écran: c:/midis/
tape alors:
ren *.kar *.mid

tous tes fichiers karaokes seront alors des fichiers midi reconnus comme tel avec les paroles en +.

Voilà c'est simple et rapide, pas besoin de logiciel ...

Bon courage et bonne musique.

Répondre à xavetcess

4

ørg, le 10 fév 2009 à 20:16:52

J'ai essayé mais ça marche pas !!
voilà ce que j'ai fait :

A:\>ren*.kar*.mid
'ren*.kar*.mid' n'est pas reconnu en tant que commande interne
ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.

ou est le problème ?
Merci de votre aide !

ørg

Répondre à ørg

5

Ginomor, le 10 fév 2009 à 20:30:04

L'erreur que tu as faite c'est l'absence d'espace.
Voici la commande exacte:

ren(espace)*.kar(espace)*.mid

Je viens de l'essayer et sa fonctionne a merveille.

Merci a celui qui a trouver ce truc !
Gino.

Répondre à Ginomor

6

Béa, le 21 mai 2009 à 23:40:37
  • +1

Our trouver d'autres fichiers .kar ou .mid : http://www.karaoke-live-paroles.com/

Répondre à Béa
Collection CommentÇaMarche.net