Rechercher : dans
Par :

Aspirer une base de donnée

Dernière réponse le 27 jan 2008 à 15:01:13 NADJI_NET, le 30 sep 2007 à 04:37:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, il y-a un site contenant un petit annuaire, je voudrai savoir s'il est possible en java ou Visual Basic ou Delphi ou C++ builder de me connecter a ce site et recuperer tous les noms contenu dans l'annuaire (non non pas pour faire du spam!!!). Si oui...comment faire???
sinon une methode d'aspire sa base de donnée ???

Merci

Meilleures réponses pour « Aspirer une base de donnée » dans :
Bases de données - Introduction VoirQu'est-ce qu'une base de données ? Une base de données (son abréviation est BD, en anglais DB, database) est une entité dans laquelle il est possible de stocker des données de façon structurée et avec le moins de redondance possible. Ces données...
PHP - Bases de données VoirPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de...
Les niveaux de données VoirLes niveaux ANSI/SPARC L'architecture ANSI/SPARC, datant de 1975, définit des niveaux d'abstraction pour un système de gestion de bases de données : Niveau interne (ou physique) : il définit la façon selon laquelle sont stockées les données et les...

1

olioli19_94, le 30 sep 2007 à 04:50:47

Bonjour,
utilise teleport pro, il te permet d'aspirer un site web complet

Répondre à olioli19_94

5

nini, le 27 jan 2008 à 15:01:13

Fais moins de fautes pour ta publicité car tu perds beaucoup de crédibilité

Répondre à nini

2

NADJI_NET, le 30 sep 2007 à 05:04:34

Mais asque tu es sur qu'il peut aspirer la base de donnée aussi????
si non tu me donne le nom complet de logiciel et je vais voir
et merci pour ton aide

Répondre à NADJI_NET

3

olioli19_94, le 30 sep 2007 à 05:53:53

Bonjour,
je ne suis pas certains, mais je pense que oui.
mais essaye le, il faut juste que tu rentre l'aDresse;). La version d'évaluation est limité a seulemnt 500 entrée,
donc si tu veux la complete, utilise la mule ou encore frostwire:)!!!
Olivier

Répondre à olioli19_94

4

gglamalice, le 6 déc 2007 à 22:19:08

Bonjour,

Si l'annuaire dont tu parles sont les pages jaunes ou les pages pro, tu peux télécharger
gratuitement AnnuCapt à cette adresse : http://www.ebsoft.net

A+

Répondre à gglamalice