Comment activer bluetooth sur pc acer integré

Résolu/Fermé
totodiablo Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 - 30 sept. 2007 à 04:34
 Utilisateur anonyme - 15 nov. 2012 à 12:34
Bonjour,jai un ordi portable acer aspire 9300 avec wifi integré et bluetooth mais le probleme c'est ke je narrive pas a activer le bluetooth
il y a un bouton bluetooth a coté du clavier mais quand jappui dessu , sa m'affiche : aucun dispositif de bleutooth

ps : a cote jai mon portable ( telephone ) ac le bleutooth activé

aider moi svp ......
A voir également:

6 réponses

vavanne Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010 7
1 sept. 2009 à 21:14
Je ne sais pas comment activer la connexion bluetooth.
Sachant que j'ai Bluetooth® 2.0+EDR.
Est que c'est possible ou non?
21
Appuye sur "FN" et "F3" =raccourci clavier.
-1
Super, merci celinbe, j'ai également galéré à savoir comment activer le bluetooth.
Encore merci !!
0
Je possede moi aussi un pc portable acer aspire 9300 et j'ai moi aussi se probleme avec bluethoot. mais moi le seul cd que j'ai eu avec le pc et le cd d'instalation de vista et je n'ai donc pas eu le cd acer. sur la notice il ne parle nul part du bluetooth.
10
Cooper1 Messages postés 1528 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 226
Modifié par Jeff le 13/04/2013 à 22:31
SAlut

Installe le driver fourni avec le PC, il doit être dans un cd filé avec.

Sinon recherche le modèle de ta cart bluetooth grâce à SIW et trouve le driver associé sur www.touslesdrivers.com
SVP: Pas de SMS et un maximum d'informations pour vous répondre
Utilisez des logiciels libres, c'est simple et parfois gratuit
5
kelte Messages postés 31 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2020 15
19 févr. 2010 à 14:29
J'ai un Dell E6500. Au départ l'icone Bluetooth ne s'allumait pas, j'ai fais le tour des possibilités: été voir dans le Bios, Control panel etc. Rien n'y faisait le Bluetooth demeurait éteins. L'icone Wifi s'allumait bien quand à elle, après avoir actionné le bouton situé sur le coté du PC. Finalement j'ai été voir dans le répertoire "program file" sous C. La il y avait un sous répertoire WIDCOMM (comme WINDows COMMunication je suppose), et sous ce sous répertoire se trouvait un autre sous répertoire "Bluetooth software". Il s’y trouve quatre fichiers exécutables (extension .exe, application), je ne me souviens plus lequel des quatre a allumé l'icone Bluetooth lorsque j'ai double cliqué dessus. Depuis l’icône Bluetooth s’allume et s’éteins en même temps que l’icône Wifi (en utilisant le même bouton). Si vous n’avez pas le répertoire « Bluetooth software » je devrais pouvoir vous l’envoyer en attachement d’un mail, compressé il fait 3 Meg, me contacter. Si vous l’avez et que cela démarre votre Bluetooth, pouvez vous compléter ce mail en indiquant précisément le nom de l’exécutable qui active le Bluetooth.
4
salut merci à toi kelte j'ai reussi a reactiver mon bluetooth je sais pas quelle application a declencher le bluetooth mais j y ai cliqué a plusieurs reprises sur les applications et ça a marché. En tous cas tu a mis fin a mes nuits blanches Merci encore .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui bonjour j'ai le meme pc ke vous et il se trouve que tous simplement il 'y a pa de carte blouthoos c'est une option!
3
Utilisateur anonyme
15 nov. 2012 à 12:34
Bonjour,
Pour activer les touches et voyants,
il faut, en plus des pilotes habituels rechercher et lancer:
LaunMgr_Dritek_1.1.1.3_VistaX86

sur le site acer:
https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers
mais dans Application et non Pilote

Bonne recherches !
1