Posez votre question Signaler

Comment activer bluetooth sur pc acer integré [Résolu/Fermé]

totodiablo 25Messages postés jeudi 23 août 2007Date d'inscription 2 avril 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 15 nov. 2012 à 12:34
Bonjour,jai un ordi portable acer aspire 9300 avec wifi integré et bluetooth mais le probleme c'est ke je narrive pas a activer le bluetooth
il y a un bouton bluetooth a coté du clavier mais quand jappui dessu , sa m'affiche : aucun dispositif de bleutooth
ps : a cote jai mon portable ( telephone ) ac le bleutooth activé
aider moi svp ......
Lire la suite 
Réponse
+22
moins plus
Je ne sais pas comment activer la connexion bluetooth.
Sachant que j'ai Bluetooth® 2.0+EDR.
Est que c'est possible ou non?

celinbe- 14 mars 2012 à 13:12
Appuye sur "FN" et "F3" =raccourci clavier.
scorpix- 22 sept. 2012 à 19:13
Super, merci celinbe, j'ai également galéré à savoir comment activer le bluetooth.
Encore merci !!
Réponse
+5
moins plus
Je possede moi aussi un pc portable acer aspire 9300 et j'ai moi aussi se probleme avec bluethoot. mais moi le seul cd que j'ai eu avec le pc et le cd d'instalation de vista et je n'ai donc pas eu le cd acer. sur la notice il ne parle nul part du bluetooth.

Réponse
+3
moins plus
SAlut

Installe le driver fourni avec le PC, il doit être dans un cd filé avec.

Sinon recherche le modèle de ta cart bluetooth grâce à SIW et trouve le driver associé sur www.touslesdrivers.com
SVP: Pas de SMS et un maximum d'informations pour vous répondre
Utilisez des logiciels libres, c'est simple et parfois gratuit

Réponse
+3
moins plus
J'ai un Dell E6500. Au départ l'icone Bluetooth ne s'allumait pas, j'ai fais le tour des possibilités: été voir dans le Bios, Control panel etc. Rien n'y faisait le Bluetooth demeurait éteins. L'icone Wifi s'allumait bien quand à elle, après avoir actionné le bouton situé sur le coté du PC. Finalement j'ai été voir dans le répertoire "program file" sous C. La il y avait un sous répertoire WIDCOMM (comme WINDows COMMunication je suppose), et sous ce sous répertoire se trouvait un autre sous répertoire "Bluetooth software". Il s’y trouve quatre fichiers exécutables (extension .exe, application), je ne me souviens plus lequel des quatre a allumé l'icone Bluetooth lorsque j'ai double cliqué dessus. Depuis l’icône Bluetooth s’allume et s’éteins en même temps que l’icône Wifi (en utilisant le même bouton). Si vous n’avez pas le répertoire « Bluetooth software » je devrais pouvoir vous l’envoyer en attachement d’un mail, compressé il fait 3 Meg, me contacter. Si vous l’avez et que cela démarre votre Bluetooth, pouvez vous compléter ce mail en indiquant précisément le nom de l’exécutable qui active le Bluetooth.

rania- 9 mars 2010 à 20:16
salut merci à toi kelte j'ai reussi a reactiver mon bluetooth je sais pas quelle application a declencher le bluetooth mais j y ai cliqué a plusieurs reprises sur les applications et ça a marché. En tous cas tu a mis fin a mes nuits blanches Merci encore .
Réponse
+1
moins plus
oui bonjour j'ai le meme pc ke vous et il se trouve que tous simplement il 'y a pa de carte blouthoos c'est une option!

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Pour activer les touches et voyants,
il faut, en plus des pilotes habituels rechercher et lancer:
LaunMgr_Dritek_1.1.1.3_VistaX86

sur le site acer:
http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/drivers
mais dans Application et non Pilote

Bonne recherches !

Ce document intitulé «  comment activer bluetooth sur pc acer integré  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.