Rechercher : dans
Par :

Aide sur virtual dub qualite image video

Dernière réponse le 30 sep 2007 à 10:15:51 jean-luc, le 30 sep 2007 à 01:27:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais ameliorer la qualite image video avec virtual dub mais je ne comprends pas
la demarche a suivre j'ai la versio francaise mais c'est pas facile
quelq'un pourrait m'expliquer les etapes a suivre pour ameliorer la qualite d'image
d'un fichier video?
MERCI ATOUS

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « aide sur virtual dub qualite image video » dans :
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...
Télécharger VirtualDub VoirVirtualDub est un utiltaire de capture et de traitement de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista). VirtualDub est un logiciel libre possédant de nombreuses fonctionnalités. Il possède en outre des capacités de...

1

HOMBOURGEOIS, le 30 sep 2007 à 10:15:51

Salut
Améliorer la qualité c'est pas possible (si il manque des pixels parce que la définition est basse on peut pas en ajouter)
Tout ce que l'on peut faire dans le chapitre amélioration ce sont les filtres de bruit et un peu plus de piqué pour les cassettes VHS qui sont numérisées

Répondre à HOMBOURGEOIS
Collection CommentÇaMarche.net