Logiciel gratuit pour carte de visite

Résolu/Fermé
vivi - 30 sept. 2007 à 01:02
simonraf Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 - 4 oct. 2012 à 14:44
Bonjour,
je cherche un logiciel gratuit pour pouvoir imprimer mes cartes de visites perso original mais je ne trouve rien merci en format82x128mm.Je vous remercie d'avances .Je sais que vous avez déjà donner un lien mais celui-ci est suspendu .sylvie et je cherche également aussi sur le thème de la communion style menu ect...
A voir également:

2 réponses

salut pour faire des cartes de visites sympa essayes cartagogo, c'est pas mal et assez simple
12
Cartagogo est bien pratique quand on a compris comment ça fonctionne. Adobe photoshop m'a permis de modifier le sens des angles mais je ne suis pas arrivé à créer un fond.
Dis "tonton" comment ça marche ?
0
simonraf Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 5
4 oct. 2012 à 14:44
Moi perso j'aime pas trop les logiciels car ça sature mon ordinateur, donc je préfère utiliser des plateformes en ligne, ce qui revient au même.
En plus, souvent y a des promos de gratuité pour les nouveaux inscrits sur des sites comme celui la http://carte-de-visite-gratuite.net/
5