Rechercher : dans
Par :

Conseil lettred e motivation

Dernière réponse le 12 avr 2008 à 13:17:24 clementin, le 30 sep 2007 à 00:45:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j aimerai avoir un avis sur ma lettre de motivation: je postule pour un poste d infirmiere dans un etablissement prive:

Monsieur,

Je prépare actuellement le concours d infirmiere scolaire.
jE souhaite m investir dans un projet professionnel au sein de votre etablissement afin d exploiter mes connaissances dans le domaine de la prevention et de l education a la sante aupres deseleves.
Je suis prete a accompagner chaque jeune, favoriser son autonimie, et a le rendre responsable en lui permettant de trouver un lieu de vie communautaire.
De plus, nous pourrons organiser un partenariat efficace avec l ensemble du personnel enseignant.
Je serai heureuse de m entretenir avec vous de mon experience et de mon projet.
Dans cette attente, veuillez agreer, Monsieur , l assurance de mes salutations distinguées.

OU BIEN

Monsieur,

Je souhaiterai m investir dans un projet professionnel en tant qu infirmiere afin d exploiter mes connaissances dans le domaine de la prevention et de l education a la sante.
[ Afin d apprehender au mieux ce poste, je prepare actuellement le concours d infirmiere scolaire.]
Accompagner chaque jeune, favoriser son autonomie et contribuer a le rendre responsable en lui permettant d etrouver un lieu de vie communautaire ?
Si telle est votre finalité alors telle sera la mienne en organisant un partenariat efficace avec l ensemble du personnel enseignant.
Je serai heureuse .....
Dans cette attente....

Voila deux versions , si vous pouvez ma ider je souhaite que ma lettre soit percutante et bien ecrite
merci pour vos conseils

Meilleures réponses pour « conseil lettred e motivation » dans :
Introduction au e-Business Voir Introduction au e-Business Il est aujourd’hui reconnu que les nouvelles technologies, en particulier l'accès à Internet, tendent à modifier la communication entre les différents acteurs du monde professionnel, notamment : les relations entre...
Rédiger une lettre de motivation VoirVous cherchez un emploi, un stage, une poursuite d’étude ... et vous devez pour cela rédiger une lettre de motivation pour y candidater ? Voici quelques conseils de rédaction qui pourront vous aider à mettre en avant vos atouts ! Une lettre de...
''E-mail Address Not Verified'' s'affiche à côté du pseudo VoirIntroduction Lorsque vous utilisez MSN Messenger ou Windows Live Messenger avec une adresse non fournie par le réseau MSN (c'est-à-dire ne se terminant pas par @hotmail @msn ou @live), vous devez, soit enregistrer l'adresse e-mail sur le réseau...
Télécharger E-COMO Voire-Como est une application proposée par la Poste pour gérer vos colis depuis votre PC. Une fois installée sur votre bureau, notamment dans votre barre de tâche, e-Como vous indique l'état de vos colis. Le personnage est interactif, il détecte votre...
Bus PCI Express (PCI-E) VoirLe bus PCI Express Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été...
Introduction au e-Commerce (commerce électronique) VoirIntroduction au e-Business On appelle « Commerce électronique » (ou e-Commerce) l'utilisation d'un média électronique pour la réalisation de transactions commerciales. La plupart du temps il s'agit de la vente de produits à travers le réseau...
E-Procurement - Gestion de la fonction achat Voire-Procurement Le terme « e-Procurement » (pour Electronic Procurement, parfois noté eprocurement, traduisez « fourniture électronique ») désigne l'utilisation des nouvelles technologies pour automatiser et optimiser la fonction achat de...

1

Nilou17, le 30 sep 2007 à 14:22:45

Bonjour ! :-))

Au premier abord, je préfère la première version. Mais c'est juste un avis personnel, tu en fais ce que tu veux. ;-)

Sinon, tu peux consulter cet excellent article de Green Day, contributrice sur ce forum.
Et fais attention aux accents dans ta lettre. :-)

A+

** Nils **

Répondre à Nilou17

2

GarGamel55, le 21 jan 2008 à 08:01:48

Bonjour,

Je vous conseille ce site : http://www.lettres-gratuites.com

Vous y trouverez des modèles de Cv, lettres de motivation, des conseils pratiques et le tout gratuitement.

Il m'a beaucoup aidé lors de mes recherches d'emploi

Cordialement

Répondre à GarGamel55

3

6bel, le 12 avr 2008 à 13:17:24

Elle est hyper bien ta lettre de motivation moi aussi je prepare mon concour d infermiere bon bas salut

Répondre à 6bel
Collection CommentÇaMarche.net