Rechercher : dans
Par :

[Powerpoint] Insérer plan dans diapo

Dernière réponse le 20 fév 2009 à 17:21:46 Titeuftedd, le 30 sep 2007 à 00:25:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aurais besoin d'un peu d'aide sur Powerpoint.

Je cherche à insérer dans chaque diapo le plan de la présentation avec mise en évidence à chaque fois du titre traité. Le but étant de voir à tout moment où on en est dans la présentation.

Je sais que c'est possible car je l'ai déjà vu mais impossible de trouver comment faire !!!

Merci à tous ceux qui pourront m'aider !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « [Powerpoint] Insérer plan dans diapo » dans :
Insérer un gif animé dans PowerPoint VoirUn gif animé s'insère dans Power Point comme tout autre format graphique (bmp, jpg, ...) Pour ce faire : Ajouter une nouvelle diapositive, pouvant contenir une image. Sélectionner l'item "Insérer une image" Insèrer le fichier GIF. Notez...
Musique en continu dans une présentation PowerPoint VoirIl est possible, sous PowerPoint de lire une musique en continu tout en faisant défiler le diaporama. Pour ce faire, il suffit de : Insérer le fichier audio dans le diaporama Cliquer avec le bouton droit sur l'icône en forme de haut parleur ...
Comment insérer de la musique dans un diaporama VoirLa manipulation pour insérer un son dans un diaporama avec PowerPoint 2007 est assez simple. Ouvrez le logiciel Powerpoint ou le diaporama voulu s’il est déjà créé. Insérer un fichier audio Sélectionner la diapositive de départ de la...
Les arrière-plans VoirInsérer une image en fond Il est possible de définir une image d'arrière-plan pour la page web grâce aux attributs de la balise  : Attribut Effet Visuel BACKGROUND="image" Affiche l'image en arrière...

1

fourvin, le 30 sep 2007 à 00:48:09
  • +2

Bonsoir,

à la limite, je ne comprends pas tellement ta question !! A moins que ta question signifie que tu cherches à faire ça automatiquement, dans le genre d'une table des matières sous Word, auquel cas, et sauf erreur de ma part, ce n'est pas possible.

En revanche, c'est parfaitement réalisable manuellement, en créant un cadre qui reprend ton plan, et en le recopiant sur chaque diapo. Pour indiquer la partie concernée par la diapo en cours, tu peux mettre une flèche devant le titre de la partie ou placer un cadre de couleur sous celle-ci, pour la mettre en évidence. Bref, si je comprends bien ta question, ce n'est absolument pas une affaire technique mais de simple créativité !

Répondre à fourvin

2

Raph57, le 18 aoû 2008 à 19:06:54

Bonjour! Je cherche la même chose.
Est-on obligé de faire ca manuellement ou alors il y a une astuce?

C'est basic comme besoin, ca m'étonnerai que ca ne soit pas géré. Enfin... les développeurs des fois...
J'ai office 2007 et 2003.

Répondre à Raph57

3

Phil, le 20 fév 2009 à 17:21:46
Répondre à Phil