[Powerpoint] Insérer plan dans diapo

Fermé
Titeuftedd - 30 sept. 2007 à 00:25
 Phil - 20 févr. 2009 à 17:21
Bonjour,

j'aurais besoin d'un peu d'aide sur Powerpoint.

Je cherche à insérer dans chaque diapo le plan de la présentation avec mise en évidence à chaque fois du titre traité. Le but étant de voir à tout moment où on en est dans la présentation.

Je sais que c'est possible car je l'ai déjà vu mais impossible de trouver comment faire !!!

Merci à tous ceux qui pourront m'aider !
A voir également:

2 réponses

fourvin Messages postés 276 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 102
30 sept. 2007 à 00:48
Bonsoir,

à la limite, je ne comprends pas tellement ta question !! A moins que ta question signifie que tu cherches à faire ça automatiquement, dans le genre d'une table des matières sous Word, auquel cas, et sauf erreur de ma part, ce n'est pas possible.

En revanche, c'est parfaitement réalisable manuellement, en créant un cadre qui reprend ton plan, et en le recopiant sur chaque diapo. Pour indiquer la partie concernée par la diapo en cours, tu peux mettre une flèche devant le titre de la partie ou placer un cadre de couleur sous celle-ci, pour la mettre en évidence. Bref, si je comprends bien ta question, ce n'est absolument pas une affaire technique mais de simple créativité !
9
Bonjour! Je cherche la même chose.
Est-on obligé de faire ca manuellement ou alors il y a une astuce?

C'est basic comme besoin, ca m'étonnerai que ca ne soit pas géré. Enfin... les développeurs des fois...
J'ai office 2007 et 2003.
4
http://office.microsoft.com/fr-fr/powerpoint/HA101932521036.aspx
0