Rechercher : dans
Par :

Vous pouvez eteindre votre ordi

Dernière réponse le 30 sep 2007 à 00:27:21 med.3, le 29 sep 2007 à 23:48:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,je suis un stagiare rn ISTA , j'ai confronté un probleme lors de l'utilisation de Windows XP sp2+coccinelle,le probleme c'est que :lorsque j eteint mon ordi
le processus de l'arret s'execute mais enfi le systeme me demande d'eteindre mon pc manuellement ca veut dire par le bouton reset

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « vous pouvez eteindre votre ordi » dans :
Éteindre l'ordinateur plus rapidement VoirSous Vista, lorsqu'on utilise le menu démarrer dit "classique", le clic sur "Arrêter" ouvre une fenêtre dans laquelle le choix proposé en premier est "Mettre en veille". Si l'on souhaite éteindre complètement l'ordinateur, il faut dérouler le...
Forcer l'extinction de l'ordinateur VoirLe système ne veut plus donner la main pour permettre l'arrêt complet de la machine ? Il est déconseillé de débrancher violemment la prise de l'ordinateur. Pour obtenir l'arrêt complet de l'ordinateur (sur les boîtiers récents - ATX) il est...
Télécharger Chrono Shutdown VoirIl est parfois nécessaire de redémarrer ou d'éteindre votre ordinateur en votre absence. Il est possible de l'éteindre à partir des fonctions de base de Windows, mais avec des durées relatives. Chrono Shutdown est un programme gratuit permettant de...

1

mout, le 29 sep 2007 à 23:54:51

Bonjour,
Windows X sp2 coccinelle: le site

Répondre à mout

2

mout, le 30 sep 2007 à 00:00:21

Bonjour,
ISTA

Répondre à mout

3

mout, le 30 sep 2007 à 00:12:53

Bonjour,
Theme

Répondre à mout

4

mout, le 30 sep 2007 à 00:27:21

LES 19 NOUVEAUTES DU PANNEAU DE CONFIGURATION

Extinction programmée de l'ordinateur
Permet de programmer l'extinction de la machine après un certain temps
(programme tiers: X'n Stop)
http://xnstop.free.fr/
VERSION 1.1.0.2
- modification du processus d'extinction (certains systèmes affichaient "Maintenant vous pouvez éteindre..." ou bien se contentaient de fermer la session utilisateur !)

Répondre à mout
Collection CommentÇaMarche.net