|
|
|
|
Posté par
Julius, le samedi 9 août 2003 à 01:07:48Trop fou le truc j'ai jamais vu ca. Ou alors la mesure deconne ou alors ton pc est en feu :). Nan franchemene eteins le et verifie les ventilo et tout. Ca va peter tous au abris :p
... Serieux c'est troooop chaud !!!!!! eteins tout de suite..... Ciao |
C'est sûr que c'est des degrés Celsius et pas des degrés Farenheit ? |
Ouais ouais sur c'est des degrés celsius, mais "Aux" ca défini quoi au juste? |
Sur mon pc je n'ai que 2 temperatures :
- carte mere 35°C - Aux 23°C je suppose que l'une est la carte mere et l'autre le processeur je penserais plutot que le processeur est à 35°C et la carte mere à 23°C |
c'est peut être la température Auxiliaire de ton PC. |
| 26/04 02h08 | Température Processeur | Processeur |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 24/11 11h51 | Mon ordinateur chauffe trop | Matériel |
| 07/10 11h45 | Bips et codes d'erreurs les plus fréquents | Carte-mère |
| 21/05 14h58 | Refroidir votre ordinateur | Refroidissement |
| 05/07 18h36 | Temperature des composants | 7 |
| 29/03 10h53 | Mon ventilo tourne trop la temperature 73°c | 9 |
| 15/03 20h29 | Temperature des composants élevée ! | 5 |
| 01/02 17h09 | Quel temperature pour carte mere | 11 |
![]() | AIDA32 - AIDA32 est un utilitaire permettant d'afficher des informations, d'effectuer des diagnostics et des tests de performance sur... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CPU Idle - CpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : ... | Catégorie: Optimisation Licence: Shareware |
![]() | CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CCleaner - CCleaner (Crap Cleaner) est un utilitaire de nettoyage gratuit permettant de garantir un respect de la vie privée en... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dell 429-12446 CD-RW / | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Dell 429-12445 CD-ROM / | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Dell 429-12400 CD-ROM / | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Advance CLS-1241C Multimedia Keyboard | Catégorie: Clavier |