Rechercher : dans
Par :

Peux plus envoyer de message instantanés

Dernière réponse le 30 sep 2007 à 01:29:38 gagoune, le 29 sep 2007 à 22:58:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je px plus envoyer de messages instantanés!!!
SOS SOS!!!!!!!!!!! depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à communiquer via MSN. qd je double clique sur un nom de ma liste, un message d'avertissement apparait disant "la conversation avec "machin" n'a pas pu demarrer. Vous pouvez reessayer" ms ca ne marche jamais. Pourquoi et surtout comment y remedier????????????? J'ai du installer la nvelle version 8.1, sinon je n'accedais plus a MSN ms mon pb est plus recent. Qui peut m'aider, je ne sais pas a qui m'adresser
merci d'avance
gaelle

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « peux plus envoyer de message instantanés » dans :
Messagerie instantanée et visio-conférence Mac/PC VoirPour utiliser iChat, entre Mac et PC et autres messageries instantanées. Tout d'abord, il faut créer un compte chez AIM. (ou .mac Pour ça, allez sur cette page : http://www.aim.com. Cliquez ensuite sur "Essayez maintenant !". On vous demande alors...
Logiciels de messagerie instantanée VoirCes logiciels sont classés alphabétiquement. L'ordre n'indique pas que l'un est meilleur que l'autre ! > aMSN : Cet Open Source en français ne connaît que le protocole MSN. Skinnable, il est compatible pour Windows et...
Utiliser Twitter avec une messagerie instantanée VoirIl est possible d’utiliser Twitter avec une messagerie instantanée (AIM, GTalk, .Mac, LiveJournal et Jabber). Entrez dans la partie Phone & IM de Twitter, puis entrez votre adresse de messagerie instantanée dans la case « Instant Messanger »,...

1

bezzaz, le 29 sep 2007 à 23:03:24
  • +1

Supprime la version actuellement installée sur ton PC et retélécharge le tout. Si ça ne marche toujours pas envoie un message.
Bon courage

Répondre à bezzaz

2

Aissuber, le 29 sep 2007 à 23:06:52
  • +1

Desinstale suprime tout les script et tout ce qui concerne msn et réinstale simplement

Répondre à Aissuber

3

gagoune, le 29 sep 2007 à 23:21:22

Bonjour,
j'ai deja essayé de reinstallé l'ancienne version 7.5 mais ca ne fonctionne pas. j'ai tjrs la nvelle version qui ne marche pas. Alors que faire, merci d'avance
gaelle

Répondre à gagoune

4

gagoune, le 30 sep 2007 à 01:29:38

Bonjour,
j'ai essayé de reinstaller mon ancienne-nouvelle version 8.1 ms c'est tjrs un echec...HELP PLEASE
merci d'avance
gaelle

Répondre à gagoune
Collection CommentÇaMarche.net