Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

A quoi sert Azureus, Alchool,Kaza lite Resure

Tsimaito, le samedi 29 septembre 2007 à 22:48:48
Coucou!...
A quoi sert Azureus, Alchool,Kaza lite Resurection et Microsoft Office Infopath et comment les utilises
Ok Tchao!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4
Répondre à Tsimaito  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Aissuber, le samedi 29 septembre 2007 à 22:55:07
lol ton aimabiliter m'eblouî bon alor

-Azureus est un client bitorent (3secondes sur google)

-Alchool est un lecteur virtuel (7seondes sur google)

- Kaza lite resurection = Kazaa est un P2P (19seondes sur google)

-Microsoft Office Infopath est un enssemble complet de logiciel (38secondes sur google)
Répondre à Aissuber

3

Tsimaito, le samedi 29 septembre 2007 à 22:58:57
Merci pour la reponse, mais peut tu détailler lareponse parce que je compred pas votre abreviation Merci de votre comprehension. Ok
Répondre à Tsimaito

2

bezzaz, le samedi 29 septembre 2007 à 22:57:41
Azureus sert à télécharger des fichier sous forme de torrent, c'est à dire que tu vas chercher et trouver les fichiers désirés sur www.mininova.org par exemple et une fois le torrent dowloadé tu la lances avec Azureus : Pour résumer, ce dernier est un utilitaire de téléchargement, de même pour Kaaza lite, sauf que cette fois-ci le téléchargement se fait directement par le biais du programme de recherche du logiciel. Quant à Alchool, c'est un lecteur virtuel, c'est à dire qu'il s'utilise de la même façon que ton lecteur de CD-ROM. Il s'utilise pour éxécuter certains Jeux sous le format .Cue ou .Bin par exemple ou autres applications (logiciel équivalent : Daemon Tools).
Et pour finir, Microsoft Infopath, je l'ai depuis des années et je n'ai toujours pas su à quoi il pouvait bien servir.
Voila, en espérant t'avoir plus ou moins éclairée sur le sujet.
Répondre à bezzaz

4

mout, le samedi 29 septembre 2007 à 22:59:10
Répondre à mout

5

Aissuber, le samedi 29 septembre 2007 à 23:02:31
bezzaz <<<< merci lol mais je pensse que tapoter son clavier pendant 10 minute et lire des lettres qui forme des mots pendant 5minutes ne lui aurait pas fait de mal lol
Répondre à Aissuber

6

bezzaz, le samedi 29 septembre 2007 à 23:09:48
aissubur <<<< je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire !
Répondre à bezzaz

7

Aissuber, le samedi 29 septembre 2007 à 23:13:01
bon ba laisse tomber c'est pa grave. je disais juste que chercher sur google en 50secondes montres en main il aurai eu la reposse au lieux de poster rrrhhhh lol a bientot
Répondre à Aissuber

8

mout, le samedi 29 septembre 2007 à 23:18:27
Répondre à mout

9

bezzaz, le samedi 29 septembre 2007 à 23:19:35
ah oui oui tout à fait d'accord avec toi Aissuber, mais bon il y a des moments où je suis dans le même cas que lui c'est à dire je ne sais rien et ne connait rien sur le sujet ! et il n'y a personne pour m'aider, donc voila ! mais c'est pas grave, un peu de "générosité" ne tue pas ;)
Répondre à bezzaz

10

mout, le samedi 29 septembre 2007 à 23:23:47
Répondre à mout

11

Aissuber, le samedi 29 septembre 2007 à 23:31:12
oui allez c'est mon jour de bonter
Répondre à Aissuber
Kazaa lite URGENT !! (Résolu)slt tout le monde je viens d'installer kazaa lite tools klt++ mais le probleme c que je n'arrive pas à me connecter !! c normal bref apres quelques recherches j'ai trouvé que il fallait une clef de registre je l'ai bien evidemment... www.commentcamarche.net/forum/affich-3244682-kazaa-lite-urgent
Kazaa telechargement (Résolu)Bonsoir, je cherche à savoir si kazaa lite++ est définitivement obselete ou si c'est encore possible de l'utiliser. Je l'ai téléchargé et installé mais je suis le seul utilisateur.... imaginez les résultats de mes recherches. Merci aux... www.commentcamarche.net/forum/affich-2132675-kazaa-telechargement
Interdire l'accès au port Kazaa (Résolu)J'administre un réseau avec internet et je voudrais savoir comment sur une station interdire l'accès à Kazaa Lite (abus et ralentissement d'internet) - Interdiction du port pa exemple ? sans forcément le désinstaller www.commentcamarche.net/forum/affich-237621-interdire-l-acces-au-port-kazaa
Litiges avec FAI *obligations des FAI*/recours judiciairesConstatant que de nombreux posts laissés sur les différents forums de CCM exposaient des problèmes relatifs à la qualité du service internet, et que souvent des litiges pouvaient naître de ces situations, j'ai jugé utile d'ajouter à la Base de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2416-litiges-avec-fai-obligations-des-fai-recours-judiciaires
Supercard DS Lite (Résolu)Bonjour, Après avoir téléchargé le logiciel pour la supercard DS Lite, après avoir converti les jeux, je mets ma supercard dans ma DS lite, mais l'écran reste soit noir, soit blanc....Quelqu'un peut-il me dire, quelle procédure je dois... www.commentcamarche.net/forum/affich-4110529-supercard-ds-lite
[Azureus] Problème de port ? (Résolu)Bonjour, j'essaie d'utilser Azureus mais quand je teste le port 6881 (Port par défaut), çane fonctionne pas. J'ai essayer d'autres ports mais toujours le même résultat. Je ne sais pas à quoi correspond un port. Je suis connecté à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2380253-azureus-probleme-de-port
Probleme azureus, et ratio (Résolu)bonjour a tous..voila..jai un petiti souci.. en fait, jutilise azureus depuis peu, avec elite team.. mais le probleme, c'est qu'il y a un ratio a respecter, et je nai plus que 2 jours pour etre a 0,50.. j'y arrive petit a peti, mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3310288-probleme-azureus-et-ratio
Télécharger K-Lite Codec Pack FullK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-140-k-lite-codec-pack-full
Télécharger TorParkTorPark est un logiciel de surf anonyme, dérivé de la version portable du célèbre navigateur Mozilla Firefox. Il s'agit d'un navigateur spécifiquement paramétré pour utiliser un réseau de routeurs, appelé "onion routeur" (littéralement routeurs en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673508-torpark
Télécharger MP3ListMP3List permet de gérer une collection de MP3, il recherche automatiquement tous les fichiers MP3, lit les TAG et d’autres informations et enregistre le résultat dans une base de données. Fonctionnalités : Recherche automatique et rapide... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673530-mp3list
Kuehler Skt462 Arctic Copper Silent 3 (Copper Lite) / SemproKuehler Skt462 Arctic Copper Silent 3 (Copper Lite) / Sempro,Skt 462 ,Overall Dimensions: 88 x 82 x 79 mm Rated Fan Speed: 2200 RPM Air Flow: 32 CFM / 55 m3/h Noise Level: 1.0 Sone Therm. Resistance: 0.49 °C / Watt Prozessoren: alle AMD Duron (Sockel 462) www.commentcamarche.net/guide-achat/kuehler-skt462-arctic-copper-silent-3-copper-lite-sempro-474354504-fiche-technique
Navman F15 FranceF 15 ,GPS de voiture, Info trafic TMC,Poids:138 g,Type d'alimentation:Lithium-ion,Hauteur:8.5 cm,Largeur:9.9 cm,Profondeur:2.0 cm,Base de données ou carte incluses,Résolution:320x240,Mémoire:512 Mo,Connexion:USB,Taille de l'écran LCD... www.commentcamarche.net/guide-achat/navman-f15-france-1120975-fiche-technique
HP 2133 Mini-NoteVIA C7-M, 1.6 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 120 Go, Ecran 8.9 pouces,Système d'exploitation:Windows Vista Professionnel,Type de batterie:3 Cell Lithium Ion,Poids:1.27 kg,Bluetooth,Nombre de ports USB :2,Lecteur de cartes mémoire:Yes,Réseau sans... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-2133-mini-note-1139748-fiche-technique
Les batteries au lithium voyageront en cabine vers les Etats-Unis(Paris - Relax news) - Le département américain du transport et de la sécurité (DOT) a décidé de restreindre l'emport de batteries au lithium à bord des avions à compter du 1er janvier 2008. Les passagers des compagnies américaines ne sont plus... www.commentcamarche.net/actualites/les-batteries-au-lithium-voyageront-en-cabine-vers-les-etats-unis-4486008-actualite.php3
L'OLPC fait ses débutsOn reparle du PC à 100 dollars: L'OLPC (One Laptop Per Child, littéralement "un ordinateur portable par enfant".) Le but est de fournir aux enfants des pays pauvres l'accès à l'informatique avec un PC bon marché, résistant, simple à utiliser et... www.commentcamarche.net/actualites/l-olpc-fait-ses-debuts-2676978-actualite.php3
Ordinateur - PDA - Assistant numérique personnel (Organiseur) Un PDA (Personal Digital Assistant, littéralement assistant numérique personnel, aussi appelé organiseur) est un ordinateur de poche composé d'un processeur, de mémoire vive, d'un écran tactile et de fonctionnalités réseau dans un boîtier compact... www.commentcamarche.net/pc/pda.php3
E-Business - Front Office et Back Office Les termes de Front Office (littéralement « boutique ») et de Back Office (« arrière-boutique ») sont généralement utilisés pour décrire les parties de l'entreprise (ou de son système d'information) dédiées respectivement à la relation directe avec... www.commentcamarche.net/entreprise/front-office-back-office.php3
E-Business - Enterprise Resource Planning (ERP) ou Progiciel de Gestion Intégré (PGI) Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales telles que la production,... www.commentcamarche.net/entreprise/erp.php3
Toutes les réponses pour « A quoi sert Azureus, Alchool,Kaza lite Resure »