Rechercher : dans
Par :

FreeBox-Condensateur PriseMurale

Dernière réponse le 9 oct 2007 à 22:11:34 Marcel92, le 29 sep 2007 à 22:42:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis maintenant 2mois ma freebox ne se synchronise plus je n'ai donc plus accès a la télephonie et a internet.
Deux semaines apres cette pane apres m'etre renseigné sur le cite de free j'ai executé une manipulation expliqué sur leur cite qui consistai a enlevé le condensateur de la prise téléphonique cela fait maintenant 2mois que je n'ai + le net et je me demandai si j'avai pas pe mal rebranché les fil dans la prise télephonique et si il y avait un moyen de vérifé si j'avai bien re cablé comme sa l'etait ;)

Merci de votre aide ;)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « FreeBox Condensateur PriseMurale » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Téléphones compatibles Freebox VoirVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : *Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel...
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...

1

Macarel, le 29 sep 2007 à 22:48:13

J'ai eu la même tuile. Finalement en après avoir testé ma freebox chez un freenaute, je me suis rendu compte que ma freebox était HS. J'en ai donc profité pour passer au dernier modèle de freebox

Répondre à Macarel

2

ymbreton, le 29 sep 2007 à 22:49:02

Bonjour,
SALUT

Verifie si la paire de fils gris/blanc utilisé en générale par FT est sur les bornes 1 et 3. Pour tester branche un téléphoneen direct sur ta prise si tu peux appeler c est ok

Répondre à ymbreton

3

barbichon, le 29 sep 2007 à 22:50:01

Bonjour,
va voir à cette adresse
http://www.c-alice.com/...

Répondre à barbichon

4

Marcel92, le 30 sep 2007 à 15:15:24

Merci de votre aide je test sa dès mardi ;) Pour le test avec le téléphone sa va pas être possible vu que je suis dégroupé total depuis peu 2semaines avant la panne ;)

Répondre à Marcel92

5

Marcel92, le 4 oct 2007 à 00:04:32

(re)Bonjour à tous j'ai donc ouvert ma prise téléphonique murale et je possède DEUX fils gris et UN fil blanc je dois donc branché les deux gris sur la borne 1 et le fil blanc sur la borne 3 pour un bon fonctionement ?

Répondre à Marcel92

6

Marcel92, le 9 oct 2007 à 22:11:34

UP :'(

Répondre à Marcel92
Collection CommentÇaMarche.net