Rechercher : dans
Par :

Logiciel lumix simple viewer

Dernière réponse le 14 déc 2008 à 12:51:11 fionaoud, le 29 sep 2007 à 21:40:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens d'acheter un appareil photo numéraique PANASONIC LUMIX fx 12. le CD d'installation du logiciel "Lumix simple viewer" livré avec , doit être défectueux car impossible de le lire (ça mouline en insérant le Cd puis rien...). Je ne trouve pas le driver sur le site de panasonic ni ailleurs. quelqu'un pourrait-il m'aider à le trouver ou m'en faire une copie.

merci

fionaoud

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « logiciel lumix simple viewer » dans :
Corriger les yeux rouges avec le logiciel 'Anti yeux Rouges' VoirLa plupart des logiciels de retouche d'image permettent de corriger manuellement les yeux rouges sur une photo, néanmoins il existe un logiciel tout simple remplissant parfaitement cette fonction : Télécharger Anti yeux Rouges
Télécharger SVG Viewer VoirSVG viewer est un plugin permettant d'apporter le support du format SVG (images vectorielles) dans les navigateurs web. Nota: Etant donné que de nombreux navigateurs actuels proposent nativement le support SVG, Adobe a décidé d'arrêter le support...

1

denis, le 4 oct 2007 à 20:01:53

Bonjour, j'ai exactement le même problème

comment faire

Répondre à denis

3

fansfan, le 10 jun 2008 à 04:03:21
  • +1

Laisse faire lumix et telecharge picasa gratuitement c est un logiciel de photo tu peut meme te cree un site internette ou tu poura les mettre et aller les voir tes photo a partir de n inporte laquel ordinateur .Ca vas tres bien .

Répondre à fansfan

2

fionaoud, le 4 oct 2007 à 20:12:17

L'ebayeur qui m'a vendu l'appareil a trouvé la solution, qui est très simple : brancher l'appareil photo directement avec sa prise USB sur l'ordinateur et ça marche... Il m'a aussi indiqué qu'en achetant un lecteur de carte mémoire USB, je pourrais transférer les photos.

bonne soirée

Répondre à fionaoud

4

chartouille, le 14 déc 2008 à 12:51:11
  • +3

On ma donner un lecteur mp4 lumix mai je n ai pa le cd et je voudrai télécharger le programme

Répondre à chartouille