Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Envoyer un texto vers l'étranger

Anduriel, le samedi 29 septembre 2007 à 20:31:26
Bonjour,

J'ai essayé d'envoyer des textos vers l'étranger mais sans résultat (aucun accusé, aucune réponse), je crois que je me plante dans les manip. J'ai un numéro à 10 chiffres: XXXXXXXXXX, et je connais le préfixe: C.
Moi je fais +CXXXXXXXXXX.

Est ce comme ça qu'il faut faire?
Merci
Répondre à Anduriel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
net_papy, le samedi 29 septembre 2007 à 20:39:37
bonjour,
iu dois faire +cet les 9 derniers chiffres. Tu retire le 0 du 06 dans 6................
Répondre à net_papy

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Anduriel, le dimanche 30 septembre 2007 à 15:46:13
Le truc c'est que les 10 n'ont pas de 0 tout devant...
Répondre à Anduriel

3

evan 2 eryo, le vendredi 12 octobre 2007 à 06:50:15
Pareil pour moi Andureil, j'ai le même problème j'ai une amie Lithuanienne dont le numero commence par 00371XXXXXXXX. mais le probleme c ke les sms ne marchent pas, et même les appes sont dificiles je n'y arrive qu'avec un téléphone fixe.
Bonne chance dans ta recherche, et si tu trouves dis moi stp lol.
Bye

Evan
Répondre à evan 2 eryo

4

Carla, le jeudi 29 novembre 2007 à 16:07:01
Bonjour,

Je voudrais envoyer messages texto vers le Mexique. Comment je mets le numéro?
Répondre à Carla

5

sirin, le lundi 24 décembre 2007 à 10:40:02
kim?
Répondre à sirin

6

net_papy, le mercredi 26 décembre 2007 à 14:36:10
Tu passes par un site Voip nonoh voipbuster ...
Répondre à net_papy

7

arma.08, le samedi 29 décembre 2007 à 21:06:42
je voudrais envoyer des textos de portable a portable ,vers le senegal.
moi je les recois ,mais mon ami ne les recois pas
merci de me repondrte
Répondre à arma.08

8

titrite, le samedi 15 mars 2008 à 20:55:34
im online now im waiting you i miss you im siham
Répondre à titrite

9

nesa, le jeudi 10 avril 2008 à 21:43:24
cao sta radis
Répondre à nesa

10

Chew, le dimanche 27 avril 2008 à 22:49:04
Salut, pour appeler le mexique ou envoyer un message sur un portable le préfixe est 0052(prefixe du mexique) +1 (nouvelle réglementation vers portable) + le num de la personne (qui commence par 55 si c'est un num de mexico, ou l'indicatif correspondant à la ville)
Répondre à Chew

11

elchavokedeseas, le jeudi 1 mai 2008 à 18:16:51
Bonjour j'ai une amie étrangere qui veut m'envoyer des textos sur mon portable francais, comment dois t elle faire, car on a essayé de la sorte 0033+plus mon numero de portable complet et 00336... ( on a enlevé le O comme si elle m'appellait).
Merci de votre réponse
Répondre à elchavokedeseas

12

mOii, le vendredi 9 mai 2008 à 17:11:56
Coucou,

Je voudrais savoir comment je peux faire pour envoyer un SMS vers l'Irlande. Je suis en forfait bloqué et la personne que je veux joindre est à carte.
Moi je suis en France et cette personne est en Irlande alors comment je peux faire ??
Et surtout quel en est le tarif pour les deux personnes ???

Merci de votre réponse.
Répondre à mOii

13

net_papy, le vendredi 16 mai 2008 à 21:58:10
Bonjour,
rien de plus simple tu ouvres un compte Voip chez http://www.voipraider.com/en/smsrates/cheap-sms-ireland.html­ et tu as les communications et les sms gratuits vers l'Irlande
Jean
Répondre à net_papy

14

Kbec, le mercredi 21 mai 2008 à 23:54:19
Bonjour, je veux envoyer du Canada vers Cuba un texto à un ami de mon ordinateur de maison à son téléphone cellulaire. Quelqu'un a la solution ??? Merci
Répondre à Kbec

15

leslie, le dimanche 15 juin 2008 à 01:52:54
bonjour je souhaiteré envoyé un msg en algérie depuis mon mobile francais !
connaissez vous les tarifs dun sms envoyé depuis la france ver l'algérie ! mn opérateur et sfr

Merci,
Répondre à leslie

16

kinou, le dimanche 15 juin 2008 à 13:01:43
je pars à l'étranger et mes numéros sont tous dans mon tel portable je voudrais savoir si j'ai la possibilité de consullter mon répertoire à l'étranger même si je n'ai pas de couverture de réseau ou si il faut ke je mette mes numéros dans un carnet avant de partir
Répondre à kinou

17

shishoutte, le lundi 23 juin 2008 à 17:53:14
Coucou vous pourriez m'aidez s.v.p je voudrais envoyé des sms en france mais je ne c'est pas si je dois mettre quelque choze devant le n° d'appel
Répondre à shishoutte

18

stab's, le lundi 30 juin 2008 à 16:56:49
1-Oui ton repertoir tu pourra le consulté sur ton portable, meme sans couverture de reseau don't panic
2-bonjour je souhaiteré envoyé un msg en algérie depuis mon mobile francais !
connaissez vous les tarifs dun sms envoyé depuis la france ver l'algérie ! mn opérateur et sfr
bah tenvoi le texto et tu verra tfason c pa bien cher 30 centimes environ ( c'etai une ? stupide )
stab's
Répondre à stab's

19

mimi, le vendredi 11 juillet 2008 à 13:56:44
combien coute un SMS de france vers cuba ?
Répondre à mimi
[MSN] erreur 0x81000301 de connexion avec msn (Résolu)Bonjour !!! J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider svp ??? Alors voilà mon problème sur msn messenger lors d'une conversation un de mes contact m'a envoyé la version de messenger 7.0 beta et depuis que je l'aie... www.commentcamarche.net/forum/affich-1084970-msn-erreur-0x81000301-de-connexion-avec-msn
Windows 98 SE installation (Résolu)bjrs à ts pourrait-on m'envoyer lien vers site expliquant réinstallation de 98 SE sur pc portable IBM avec 98 installé ayant problème de fichiers HS!! Je dispose d'une disquette démarrage et du CD 98 SE, mais n'ai jamais procédé à cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-1884794-windows-98-se-installation
On veut d'la zic,,,on veut d'la zic!!! (Résolu)Bonsoir, Alors j'ai besoin d'aide là, car j'aimerais bien installer programme pour télécharger des musiques et rien ne va plus. Avant j'avais limewire et ensuite quelqu'un m'a envoyé une version qui soit disant allait... www.commentcamarche.net/forum/affich-3125008-on-veut-d-la-zic-on-veut-d-la-zic
Personnaliser la commande "Envoyer vers"Comment enrichir ou nettoyer le menu "Envoyer vers" ? Comment accéder au dossier "SendTo" ? Comment ajouter un raccourci dans SendTo ? Rétablir les raccourcis "Bureau", "Dossier compressé", "Mes documents", "Destinataire" Un clic... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6369-personnaliser-la-commande-envoyer-vers
[Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer vers..Ajouter une clef USB dans le menu contextuel "Envoyer vers…" OS : Windows XP, 2000 Pro… Brancher la clef USB au PC, puis ouvrir l'explorateur Windows (touche Windows + E). Dans la partie gauche de la fenêtre qui apparaît, cliquer successivement sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1979-windows-ajouter-une-clef-usb-dans-le-menu-envoyer-vers
Comment enlever la version de PHP : X-Powered-By: PHP/4.1.0 ?Par défaut, PHP est configure pour envoyer un en-tête HTTP appelé X-Powered-By, donnant la version de PHP utilisée. Pour supprimer cet en-tête, il suffit de modifier l'option expose_php dans le fichier php.ini de la manière suivante : expose_php... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9256-comment-enlever-la-version-de-php-x-powered-by-php-4-1-0
Gagner de l'argent c facile avec money attrac (Résolu)avec money attractor vous pouver gagner de l'argent c un logiciel legal et evitant toute triche pour en savoir plus contactez moi sur mon email 'fahmouch@hotmail.com' je vais vous envoyer une version fiable et merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2728495-gagner-de-l-argent-c-facile-avec-money-attrac
Sms de france vers USA cOmment faire ???? (Résolu)Bonjour, Je voudrais envoyer un texto de France a destinatiOn de Miami [ Floride ] , j'ai le numérO américain mais esqu'il faut taper un code ou des chiffres avant de composer le numéro ?? Je n'y Connais rien et je voudrai aussi savoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-4888569-sms-de-france-vers-usa-comment-faire
[SMS] envoyer sms par internet (Résolu)Bonsoir tout le monde ! Depuis quelques semaines je n'ai plus de portable :( ce qui fait que je ne peux plus enoyer de sms !! logique lol j'ai entendu dire que l'on pouvait envoyer des sms par internet sans avoir du numéro de tel (... www.commentcamarche.net/forum/affich-2178794-sms-envoyer-sms-par-internet
Télécharger I2PI2P est un réseau anonyme exposant une seule couche que l'application utilise pour envoyer et recevoir des mails et des messages vers d'autres utilisateurs anonymement et en sécurité. Le réseau en lui-même est réservé aux messages (IP), mais il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056425-i2p
Télécharger FileMenu ToolsL'utilisation du clic droit ou le menu contextuel dans l'explorateur Windows est très utile pour faciliter la gestion de vos fichiers et dossiers. Il comporte notamment la fonction "Envoyer vers", mais le problème c'est que les dossiers de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056208-filemenu-tools
Bruxelles prépare une baisse drastique des SMS envoyés depuis l'étranger(Paris - Relax news) - La Commission européenne s'attaque aux prix des SMS envoyés par les consommateurs en voyage au sein de l'UE. Après s'être attaqué, en 2007, aux prix des appels émis et reçus par les consommateurs en voyage au sein de l'UE,... www.commentcamarche.net/actualites/bruxelles-prepare-une-baisse-drastique-des-sms-envoyes-depuis-l-etranger-5847379-actualite.php3
Plus de 21 milliards de SMS envoyés en France en 2007(Paris - Relax news) - Les Français ont échangés environ 21,6 milliards de SMS sur l'ensemble de l'année 2007, ont indiqué ce mercredi les trois opérateurs Orange, SFR et Bouygues Telecom. 10,9 milliards de textos ont été envoyés par les clients... www.commentcamarche.net/actualites/plus-de-21-milliards-de-sms-envoyes-en-france-en-2007-4504031-actualite.php3
Le chiffre du jour : 19 milliards de SMS envoyés par les Français en 2007(Paris - Relax news) - Les Français ont envoyé près de 19 milliards de SMS en 2007, selon un rapport publié jeudi 17 juillet par l'Arcep, le régulateur national des télécoms. En moyenne, les utilisateurs de mobile envoient aujourd'hui 34 textos par... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-19-milliards-de-sms-envoyes-par-les-francais-en-2007-5847063-actualite.php3
Microsoft Windows - Structure Les icones, les barres, le bureau ainsi que certains menus de Windows ne sont en fait que le reflet graphique des répertoires qui constituent Windows. Prenez par exemple le menu "envoyer vers", il contient des raccourcis vers le lecteur a:, vers des... www.commentcamarche.net/win/winstruct.php3
Toutes les réponses pour « Envoyer un texto vers l'étranger »