rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Transfert photo de tél Sagem 501C vers pc

Posté par fab, le samedi 29 septembre 2007 à 18:58:15
Bonjour,
Je possede un tél portable Sagem my501C et je voudrait transférer les photos de mon tél sur mon pc. comment faire ?
Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
Répondre à fab  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Cdb.info, le samedi 29 septembre 2007 à 19:02:39
Bonjour,

Il te faut le câble de connexion USB et du logiciel de transfert SAGEM s'il existe
Répondre à Cdb.info

2

fab, le samedi 29 septembre 2007 à 19:05:09
Bonjour,
j'ai le cable USB , par contre je ne possède pas le logiciel de transfert et je ne sais pas s'il existe. mon ordi détecte le tél mais me dit qu'il n'y a aucune photo dessus.
Merci
Répondre à fab

3

Cdb.info, le samedi 29 septembre 2007 à 19:11:17
Re,

Ton téléphone ne dispose-t-il pas d'une carte min SD, alors les photos sont peut-être dessus... dans ce cas l'ordnateur ne vera que le contenu du téléphone et non de la carte, il te faut l'enlever pour la lire directement sur ton PC.
Répondre à Cdb.info

5

Cdb.info, le samedi 29 septembre 2007 à 19:36:59
Illégales? j'ai dû louper quelque chose ;-)
Répondre à Cdb.info

6

moustache, le mercredi 28 novembre 2007 à 17:18:28
comment peut faire pour le lire sur mon p c vu que je n'es rien pour le sur mon pc
Répondre à moustache
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Photofiltre 6.3.1Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une...Catégorie: Retouche photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Blender pour Mac 2.43Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de...Catégorie: 3D
Licence: Open Source
Télécharger PE Builder 3.1.10aPE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « transfert photo de tél Sagem 501C vers pc »