|
|
|
|
Posté par
fab, le samedi 29 septembre 2007 à 18:58:15Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
Bonjour,
Il te faut le câble de connexion USB et du logiciel de transfert SAGEM s'il existe |
Bonjour,
j'ai le cable USB , par contre je ne possède pas le logiciel de transfert et je ne sais pas s'il existe. mon ordi détecte le tél mais me dit qu'il n'y a aucune photo dessus. Merci |
Re,
Ton téléphone ne dispose-t-il pas d'une carte min SD, alors les photos sont peut-être dessus... dans ce cas l'ordnateur ne vera que le contenu du téléphone et non de la carte, il te faut l'enlever pour la lire directement sur ton PC. |
Illégales? j'ai dû louper quelque chose ;-) |
comment peut faire pour le lire sur mon p c vu que je n'es rien pour le sur mon pc |
| 11/01 18h12 | [Windows] Connaître la version de DirectX | Windows |
| 29/03 13h39 | [Virus] Méthode préliminaire de désinfection - Version Fr | Virus |
| 29/04 18h05 | Personnaliser la commande "Envoyer vers" | Windows |
| 15/04 21h02 | [Infographie] Logiciels de graphisme | Infographie |
| 02/07 18h06 | [Plantage] Reboot intempestif du PC | Windows XP |
| 10/02 22h12 | Transfert Photos canon PS A610 vers PC XP | 8 |
| 07/06 08h33 | Transfert photo samsung sgh-c520 vers pc | 1 |
| 04/05 10h40 | TRANSFERT PHOTO DU SGH X650 VERS PC | 11 |
| 25/05 22h39 | Transfert photo de sonyericson k700i vers pc? | 0 |
![]() | Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de... | Catégorie: 3D Licence: Open Source |
![]() | PE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Allied Telesyn AT-2931SX/SC / | Catégorie: Carte Réseau | 165.05 € Compufirst |
![]() | Allied Telesyn Gigabit Network | Catégorie: Carte Réseau | 179.50 € Compufirst |
![]() | Allied Telesyn 10/100TX 32Bit | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | Allied Telesyn 802.11g Wireless | Catégorie: Carte Réseau |