Rechercher : dans
Par :

Impossible de me connecter sur l'iTunes Store

Dernière réponse le 28 oct 2009 à 09:56:08 adrien77, le 29 sep 2007 à 18:47:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, j'ai un problème avec le logiciel iTunes que j'utilise pour mon iPod, depuis que j'ai fais la mise à jour (il y a une semaine) je n'arrive plus à me connecter sur l'iTunes Store. Je ne peux donc plus télécharger de la musique, des Podcasts ou des clips ! À chaque fois que je clique sur iTunes Store, le message suivant apparaît:

" iTunes n'a pas pu se connecter à l'iTunes Store. La connexion réseau a expiré.
Assurez-vous que les réglages réseau sont corrects et que votre connexion réseau est active, puis réessayez."

Pourtant j'arrive très bien à me connecter sur Internet avec Internet Explorer ou avec le Navigateur Orange.

P.S: Ça fait une semaine que je n'ai pas télécharger de musique: je n'en peux plus...

1

Heidi, le 26 oct 2007 à 23:40:49
  • +3

Bonjour, j'ai exactement le meme problème et je ne sais pas quoi faite. J'ai un mac et mon itunes store ne marche pas.Avez-vous une solution.merci de m'aider j'ai du restaurer mon ipod et naturellemt j'avais effacé toutes les musiques de mon ordi, ayant les supports CD.

Répondre à Heidi

2

nat, le 29 oct 2007 à 15:30:41
  • +3

Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Avez-vous eu des des solutions car je comptais beaucoup sur iTunes pour faire une partie de la musique pour mon mariage.
Help help.
@+
nat

Répondre à nat

3

heid, le 29 oct 2007 à 17:33:55
  • +7

Bonjour,
en fait j'ai résolu mon problème.... Les paramètres de connexion s était mal réglé. S'assurer qu'aucun réglage n'est efféctué, que rien n'est coché... par exemples fttp / http.... tout doit être absolument décoché. sauf réglage automatique....
Enfin moi c'était ça...

Répondre à heid

4

adrien77, le 29 oct 2007 à 19:34:07
  • +2

Désolé Heidi, mais j'ai rien compris, pouvez-vous être plus claire ? S'il vous plait...

Répondre à adrien77

5

heidi, le 29 oct 2007 à 20:16:43
  • +1

Si tu as msn ce sera plus pratique. Mais d'abord je t'ai pas demandé si tu avais un mac ou pas. Parce que moi j'ai un mac

Répondre à heidi

6

adrien77, le 30 oct 2007 à 08:06:48
  • +5

J'ai Windows Vista. Voici mon addresse MSN : adrienfrot@hotmail.fr

Répondre à adrien77

21

daniel, le 22 aoû 2008 à 18:53:44
  • +1

Je ne peux pas telecharger la mise a jour de itune lors du telechargement sur mon iphone<<la connection reseau a expire>>que dois je faire sur mon windows vista.merci

Répondre à daniel

7

Ric14, le 29 nov 2007 à 23:51:18

Après une soirée d'énervement (impossible de se connecter... et donc d'activer un magnifique iPhone!!!), j'ai pu régler le pb en allant dans les infos d'iTunes (command I) et dans les "partages et permissions" en ajoutant mon compte utilisateur... et magie, ca marche nickel!

Bonne chance,

Eric

Répondre à Ric14

8

zerbault, le 5 jan 2008 à 09:38:00

Bonjour,

J'ai un ipod classic depuis peu et au début, tout allais bien mais, en changeant de réseau de connexion, itune ne voulait plus se connecter. Meme en revenant sur le réseau internet de départ, cela ne fonctionnait pas non plus.
Itune me mettait des messages d'erreur disant que des fichier .dll manquaient.
J'ai cherché le nom des fichiers dll qui manquaient sur google et je les ai telechargé sur www.dll-files.com et j'ai mis le fichier .dll dans c:\windows\system

Et voilà, le itune store fonctionne...

En espérant avoir aidé

zerbault

Répondre à zerbault

9

skating02, le 6 jan 2008 à 21:57:01

Bonjour,
Lorsque que je veux entrer dans le itune store il me dise que ma connexion réseau est expiré. Je ne comprend pas pourquoi? Pourtant je suis connectée à Internet. Pouvez-vous m'aidez svp? Merci beaucoup!!!

Répondre à skating02

31

Manue, le 15 déc 2008 à 13:42:26

Bonjour,

As tu finalement réussi a connecter ton iphone car je suis dans le même cas et je n'ai aucune solution ! ! !

Bien à toi

Répondre à Manue

10

marronniers, le 30 jan 2008 à 20:35:07

Bonjour,
avec mon ipod je n'arrive pas a me connecter a internet et sur itunes stores.
Comment faire merci

Répondre à marronniers

11

Tonio, le 30 jan 2008 à 20:49:59

Je n'arrive pas à me connecter à itunes store. Quand j'essaye, la boite de dialogue suivante s'affiche : Itunes n'a pu se connecter à l'itunes store. La connexion réseau a été rejetée.

Par ailleurs, itunes ne reconnaît pas les CD que j'insère.

Je suis sur Windows. quelqu'un peut-il me venir en aide ?

Répondre à Tonio

12

smassiani, le 4 mar 2008 à 23:03:17
  • +7

C la merde ! Personne ne sait !!

Il n'y a pas de solution, ça ne vient pas d'un probleme réseau, ni d'un probleme de configuration. Le problême vient d'apple.

On se fait chier à transferrer toute notre musique sur iTunes pour avoir un systeme stable, simple et efficace !! Ca marche 2 ans et on se fait avoir avec des améliorations qui en viennent à ne plus fonctionner et nous font chier des soirées entières !!!!

Pourquoi font-ils des trucs compliqués ?!! On veut PAS D'EMMERDES !!!! Télécharger et écouter de manière fiable, sans avoir tous les 2 jours un truc qui ne marche pas !!
On se fiche des mises à jour, d'avoir un logiciel de lecture qui pèse 72 Mo, on veut avant tout que CA MARCHE bande de merdes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Apple va se casser la gueule comme Windows à force de faire des trucs chiants, bourrés de sécurités, qui ne marchent pas !!

A quand un systeme très simple et ultra fiable, ce sera un carton !!

Apple, Windows, Tous des merdes !! Vivement la concurrence !!!!!!! NEXT !!!! NEXT !!!!!!

Répondre à smassiani

13

pop31, le 11 avr 2008 à 17:53:06
  • +2

C est ton antivirus qui ploque tout (northon,avast ou autre ) tu le vire et tout remarchera bien.Chuzzzz....

Répondre à pop31

15

fybie, le 25 mai 2008 à 14:05:35

Ah merci c'est ça ... en deconnectant l'anti virus tout revient, ça fait une semaine que je suis dessus. merci

Répondre à fybie

54

rabah, le 11 aoû 2009 à 01:49:19

Merci enormement

Répondre à rabah

14

jojo, le 18 avr 2008 à 19:47:27

Jai debloquer mon iphone sur sfr e kan jve aller sur youtube iol mdise konexion impossible e pour itune mon ordi localise liphone mai il ne pa sur itune keske jpe fere sfete vite svp parskje jle ren mardi sinon

Répondre à jojo

16

Ferte, le 26 mai 2008 à 15:44:05

Pour moi le responsabe c'etait little snitch, à desactiver pour retrouver un fonctionnement normal...

Répondre à Ferte

17

syntaxerror, le 3 jun 2008 à 10:54:22

Problème idem avec Mac OS 10.5.2 Et 10.5.3 connexion wifi freebox, résolu de la façon suivante : Tableau de bord réseau, avancé onglet 802.1.X ouvrir l'onglet Profils de fenêtre d'ouverture sélectionner la connexion (dans ce cas airport) et décocher toutes les authentifications.

Répondre à syntaxerror

18

CoBBer, le 4 aoû 2008 à 11:07:59

Salut, j'ai réglé ce problème en configurant manuellement NORTON

Apres avoir désinstaller et réinstaller plusieurs anciens version de Itunes, en vain, j'ai testé en désactivant Norton et ca a marché, du coup tu vas dans les paramétres de ton par-feu et tu débloque le blocage du programme itunes, c tout, ca marche impec, bonne chance!

Répondre à CoBBer

19

xxxtixxx, le 14 aoû 2008 à 12:30:22

Même problème !!! J suis sur mac, j ai pas little snitch de la coke, ni autre anti virus, checké mes autorisations et keudalle... tout marchait bien et depuis la version 7.7, c est la galère !!!

Répondre à xxxtixxx

36

muumooland, le 20 avr 2009 à 22:21:19

Salut..

J ai eu le meme probleme à savoir "connexion impossible à l itunes store". Le probleme a été résolu en decochant les parametres proxy dans la gestion des connections reseau.

Répondre à muumooland

20

syntaxerror, le 16 aoû 2008 à 14:42:39

Problème idem résolu avec Mac OS 10.5.2, 10.5.3 et 10.5.4, connexion wifi, freebox, procédure :
Aller à Préférences système
1 Ouvrir sécurité, onglet coupe feu :
1.1 Vérifications : activer : bt radio autoriser les connections essentielles. Bt avancé : désactiver le mode furtif. Virer toutes traces dans le tableau gauche.
1.2 Bt radio cocher autoriser toutes les connections entrantes : activer
2 Ouvrir Tableau de bord réseau, bt avancé, choisir onglet 802.1.X
2.1 Décocher toutes les authentifications.(spécial little Snitch)
2.2 Tout virer dans le tableau gauche (Profils de fenêtre d'ouverture de session crée par Little Snitch et consort)

Répondre à syntaxerror

23

aucun, le 24 aoû 2008 à 23:30:03

PC powerful, last generation

Même problème résolu-pour le moment!- en désactivant certaines fonctionnalit"s de Norton,
du coup, intrusions possibles!!!!!!!!!!!!!

Répondre à aucun

26

Zan-GetSu, le 7 nov 2008 à 21:43:09

Bonsoir,
Effectivement le problème venait bien de l'antivirus, merci de vos conseil !!

Répondre à Zan-GetSu

32

dede4240, le 12 jan 2009 à 09:47:18
  • +1

Bonjour,
j'ai exactement le meme pbm depuis 10 jours, je viens d'acheter un iphone et impossible d'etre reconnu par itunes par contre il est detecté par windows ( xp sp3)
j'ai ce message d'erreur qui s'affiche
"itunes n'a pas pu se connecter a l'itunes store votre connexion reseau a expirée"
et ce malgré les differentes manip... j'ai du retourner en boutique pour le faire activer le comble!!!
j'ai essayé sur mon deuxieme ordi portable (xp sp2) et cette fois l'itunes store fonctionne mais toujours impossible pour l'iphone detre reconnu par itunes... merci de votre aide

Répondre à dede4240

34

bapt44, le 19 avr 2009 à 11:29:01
  • +4

Je n' arrive pas a me créé un compte apple pour aller sur l'itunes store il mettent "itunes n'a pas pu se connecter à l' itunes store;La connexion du reseau a été expire" aidé moi s' il vous plait !!

Répondre à bapt44