Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Windows vista et modem sagen usb F@st 800

Luciet, le samedi 29 septembre 2007 à 18:40:31
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouvel ordi avec windows Vista. Je voudrais y installer mon modem sagem pack extense usb F@st 800 E3 WA FR mais impossible. Je me suis procurée un logiciel chez Orange mais je ne suis pas certaine qu'il soit le bon car mon ordi se bloque avant même que je ne branche le modem. Auriez-vous une solution, un lien vers le bon pilote?
Merci de votre aide
Lucie
luciethuilliez@hotmail.com
Répondre à Luciet  Signaler ce message aux modérateurs
Débit max avec modem ADSL sagem F@st 800 (Résolu)Bonjour à tous, juste une petie question : avec mon modem ADSL sagem F@st 800, est ce que je peux m'en reservir si je change de fournisseur d'accés internet ? ( actuellement c'est tiscali ) est-ce que je peux aussi passer à un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1045827-debit-max-avec-modem-adsl-sagem-f-st-800
Connexion au FAI avec sagem f@st 800 (Résolu)sous win 98 SE, avec un modem adsl sagem f@st 800, lorsque je lance la connexion au FAI tiscalli, ca met environ 1 minutes 30 voir 2 minutes avant que l'ordinateur se connecte. le temps de connexion est tres lent et en plus j'ai des trous... www.commentcamarche.net/forum/affich-884180-connexion-au-fai-avec-sagem-f-st-800
Modem Sagem F@st 800 Sur windows vista starte (Résolu)Bonjour, Je vien d'acheter un Acer Windows Vista started, et quand j'ai voulu installé Le modem de Menara Adsl Sagem F@st 800 on m'a dit que c'est compatible qu'avec windows 98, 2000 et xp, si vous avez un programme compatible... www.commentcamarche.net/forum/affich-6970702-modem-sagem-f-st-800-sur-windows-vista-starte
[Free] Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupéVotre modem Sagem F@st 800 sur une ligne Free dégroupée n'arrête pas de se déconnecter et de se reconnecter, essayez les pistes suivantes : - Téléchargez les derniers drivers de Free : http://support.free.fr/maj/ - Editez le fichier adidsl.cfg situé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-721-free-deconnexion-modem-sagem-f-st-800-degroupe
Configurer son modem Sagem F@st 800Modem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit...... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13328-configurer-son-modem-sagem-f-st-800
[Vista] Afficher le pare-feu avancéWindows Vista possède deux pares-feu. Le premier est celui, bien connu déjà sous XP, accessible depuis le centre de sécurité ou le panneau de configuration. Mais le second, appelé Pare-feu Windows avec fonctions avancées de sécurité, n'est pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13058-vista-afficher-le-pare-feu-avance
Probleme modem sagem f@st 800-840 (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme avec mon modem sagem f@st 800-840 connecté avec cegetel. Depuis quelques jours, il se déconnecte sans arrêt et n'arrive pas à ajuster ses ressources usb de telle sorte que je n'arrive plus à naviguer... www.commentcamarche.net/forum/affich-1477056-probleme-modem-sagem-f-st-800-840
Pilote sagem f@st e2t pour vista (Résolu)bonjour, je viens d'avoir un nouveau pc vista prenium, et j'ai un modem sagen f@st 800 e2t pourriez vous m'indiquer quel pilote installer afin que mon modem soit reconnu avec vista merci pour vos soluces arkancyelle www.commentcamarche.net/forum/affich-3713884-pilote-sagem-f-st-e2t-pour-vista
Télécharger TaskSwitchXPTaskSwitchXP est une application pour Windows XP dont le but est de remplacer le traditionnel Alt-Tab par un outil proche de ce qui existe désormais sous Windows Vista, à savoir une fenêtre affichant la liste des fenêtres affichées en miniatures. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055519-taskswitchxp
Télécharger HP USB Disk Storage Format ToolHP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4. Il permet également d'en faire une clé amorçable (bootable). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4 du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673527-hp-usb-disk-storage-format-tool
HP XW4550 Opteron 2.4 GHz / 1024 Mo / 250 Go / DVD-RW / Win Vista BusinessXW 4550 ,AMD Opteron, 2.4 GHz, 1024 MB, 250 GB,Divers:SATA HDD,Autres composants: ,Logicels fournis: ,Système d'exploitation:Windows Vista Business,Ports USB ,Carte réseau: ,HDMI Output:No,Ecran:Vendu séparément,Taille... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-xw4550-opteron-2-4-ghz-1024-mo-250-go-dvd-rw-win-vista-business-1067363-fiche-technique
ASUS M51SE-AS128C Intel Core 2 Duo T5750 2.0 GHz / 3072 Mo / 250 Go / TFT15.4 / DVDRW / Win Vista HoM 51 51 SE 51SE 51SE ,Intel Core 2 Duo, 2 GHz, 3072 Mo de RAM, Disque dur 250 Go, Ecran 15.4 pouces,Connecteur DVI:1,Nombre de ports USB :3,Lecteur de cartes mémoire:8-in-1,Connecteur VGA (D-sub):1,Réseau sans fil,Modem,Carte réseau,Firewire,Standard... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-m51se-as128c-intel-core-2-duo-t5750-2-0-ghz-3072-mo-250-go-tft15-4-dvdrw-win-vista-home-premium-1130780-fiche-technique
Fujitsu Esprimo P2420 AMD Athlon X2 5200+ 2.7 GHz / 2048 Mo / 250 Go / DVDRW / Win Vista BusinessP 2420 ,AMD Athlon X2 Dual-Core, 2.7 GHz, 2048 MB, 250 GB,Système d'exploitation:Windows Vista Business,Ports USB ,Carte réseau,HDMI Output:No,Ecran:Vendu séparément,Taille écran: ,Multi-GPU:No,Interface:N/A,Memory Size:N/A,Chipsets:N/A,Lecteur... www.commentcamarche.net/guide-achat/fujitsu-esprimo-p2420-amd-athlon-x2-5200-2-7-ghz-2048-mo-250-go-dvdrw-win-vista-business-1090508-fiche-technique
Microsoft Internet Explorer 7 garde son nomIl y a quelques semaines, Microsoft décidait de baptiser "Microsoft Internet Explorer 7.0+" la version de son navigateur pour Windows Vista, compte tenu des fonctionnalités supplémentaires que son futur système d'exploitation offre (notamment une... www.commentcamarche.net/actualites/microsoft-internet-explorer-7-garde-son-nom-2331118-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Windows vista et modem sagen usb F@st 800 »