Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Graver ISO Playstation sur CD

Adie, le samedi 29 septembre 2007 à 17:39:37
Bonjour,
J'aimerais savoir comment graver un jeu Playstation ?

Je m'explique.
J'ai vu que l'on pouvait télécharger certains jeux sur le net. J'ai trouvé un ancien jeu, qui n'est plus dans le commerce depuis très longtemps et que je n'ai pas trouvé en vente sur internet.
J'ai toujours voulu avoir ce jeu, et pas seulement sa démo (dont je dispose).

Heureusement, je l'ai trouvé en téléchargement.
Mais je ne peux y jouer sur mon pc, car mon pc est vraiment trop lent.

Comment graver ce jeu afin d'y jouer sur ma console PS2?
Avec quel cd (cdrw, dvd?) ?
Avec quel logiciel ?

Merci d'avance ! ^^
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.7
Répondre à Adie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
GhOsTarTinE, le samedi 29 septembre 2007 à 17:50:13
salut,
Ici tu as tout le necessaire : gravure graver une image disque iso nrg Graver une image disque (ISO, NRG, ...)
Répondre à GhOsTarTinE

2

Adie, le samedi 29 septembre 2007 à 17:57:35
Merci beaucoup ! ^^

Parcontre !
Le fichier est sous .7z, je l'extrais avant de le graver ou non ?
Répondre à Adie

3

GhOsTarTinE, le samedi 29 septembre 2007 à 18:16:07
De rien :) par contre je suis pas sur qu'une play ss la puce pirate arive a lire des jeux telecharger mais je suis pas sur tu peu toujour essayer
Répondre à GhOsTarTinE
Graver .ISO sur plusieur CD-ROM !! (Résolu)Bonjour, voila j'ai une image de CD-Rom " Fichier .ISO" qu'est fais plus de 2,800GB et je veux le graver sur 4 CD-ROM de 700MB chaque un. Ma question est la suivant: Comment graver un Fichier .ISO de plus de 2,800GB sur 4 CD-ROM " 700MB... www.commentcamarche.net/forum/affich-6887065-graver-iso-sur-plusieur-cd-rom
[Linux] Vérifier la réussite de la gravure d'un cdVérifier la réussite de la gravure d'un cd Rappel Principe Fonctionnement Rappel Sous Linux il existe un logiciel vous permettant directement de vérifier l'intégrité d'un fichier par comparaison. C'est md5sum qui permet de calculer la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1923-linux-verifier-la-reussite-de-la-gravure-d-un-cd
GRAVURE WMA sur CD-R (Résolu)Bonjour, Est-il possible d'ajouter une piste de musique WMA en la gravant sur un CD-R sur lequel j'ai déjà gravé une seule piste; peut-être le CD est-il clos définitivement ? J'utilise "RECORD NOW" comme logiciel de gravure. Peut-être... www.commentcamarche.net/forum/affich-4191652-gravure-wma-sur-cd-r
Le firmware de votre graveur de DVD ( ou de CDROM )FIRMWARE / GRAVEUR ou LECTEUR / CDROM et DVD Sommaire Le firmware est un microprogramme gérant votre graveur (ou simple lecteur). Celui ci est stocké dans un composant situé à l'intérieur même du graveur : une eeprom. Eeprom : Electrically... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5491-le-firmware-de-votre-graveur-de-dvd-ou-de-cdrom
Création d'un CDrom de boot sous LinuxCréation d'un CDrom de boot Principe Prérequis : Mise en oeuvre Préliminaires Création de l'image Explications : Gravure Création du CD Principe Émulation d'une disquette de boot pour kernel 2.6 Prérequis : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1377-creation-d-un-cdrom-de-boot-sous-linux
Désactiver le logiciel de gravure intégré de Windows XPWindows XP dispose d'un logiciel de gravure integré, Easy CD Creator, mais il est très sommaire. Ce logiciel est souvent la cause de nombreux problèmes, et quand on grave un CD, il provoque des conflits avec d'autres programmes de gravure (Par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12689-desactiver-le-logiciel-de-gravure-integre-de-windows-xp
Comment graver unDVD sur CD (Résolu)Bonjour à tous, je cherche un logiciel qui serait capable de couper un autre logiciel en deux pour pouvoir le graver sur 2 cds. Je m’explique, j’ai un logiciel sur DVD de 1giga, je voudrais le graver sur 2 cds, car j’ai un ordi qui n’a pas lecteur... www.commentcamarche.net/forum/affich-5647545-comment-graver-undvd-sur-cd
Comment installer et graver ultim boot cd? (Résolu)bonjour a tous et a toutes, je suis nouveau sur le forum et je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ma question, sinon merci de me le signaler. en fait, j'essai de telecharger et graver ultimate boot cd, mais malgré toute les tutoriaux... www.commentcamarche.net/forum/affich-3383540-comment-installer-et-graver-ultim-boot-cd
Problème gravure sur un CD RW (Résolu)Bonjour, j'ai un problème de gravure à savoir que je veux graver des photos qui se trouvent sur mon disque dur en format jpg, tif ou autre, et je n'arrive pas à les graver sur un CD RW. J'ai regardé sur le CD, il y a l'information... www.commentcamarche.net/forum/affich-3032741-probleme-gravure-sur-un-cd-rw
Télécharger ISO RecorderISO Recorder est un outil (power toy) pour Windows XP, 2003 et Windows Vista, permettant (selon la version) de graver des images de CD et DVD (support DVD sous Vista seulement), de copier des disques, de faire des images ISO de CD, de DVD ou du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673499-iso-recorder
TX CD et DVD ¿ graver TX 10 CD-R vierges 99 minTX CD et DVD ¿ graver TX 10 CD-R vierges 99 min,,Lot de 10 CD-R vierges 99 min, certifiés 48X, boitier slim TX.Caractéristiques:. Capacité de chaque CD-R : 870 Mo (99 min) . Compatible avec les vitesses d'écriture suivantes: 1x à 48x . Chaque CD-R es www.commentcamarche.net/guide-achat/tx-cd-et-dvd-graver-tx-10-cd-r-vierges-99-min-399574838-fiche-technique
TX CD et DVD ¿ graver TX 10 CD-R vierges 90 minTX CD et DVD ¿ graver TX 10 CD-R vierges 90 min,,Lot de 10 CD-R vierges 90 min, certifiés 48X, boitier slim TX.Caractéristiques:. Capacité de chaque CD-R : 800 Mo (90 min) . Compatible avec les vitesses d'écriture suivantes: 1x à 48x . Chaque CD-R es www.commentcamarche.net/guide-achat/tx-cd-et-dvd-graver-tx-10-cd-r-vierges-90-min-399575284-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Graver ISO Playstation sur CD »