Rechercher : dans
Par :

Graver ISO Playstation sur CD

Dernière réponse le 16 oct 2008 à 06:28:11 Adie, le 29 sep 2007 à 17:39:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais savoir comment graver un jeu Playstation ?

Je m'explique.
J'ai vu que l'on pouvait télécharger certains jeux sur le net. J'ai trouvé un ancien jeu, qui n'est plus dans le commerce depuis très longtemps et que je n'ai pas trouvé en vente sur internet.
J'ai toujours voulu avoir ce jeu, et pas seulement sa démo (dont je dispose).

Heureusement, je l'ai trouvé en téléchargement.
Mais je ne peux y jouer sur mon pc, car mon pc est vraiment trop lent.

Comment graver ce jeu afin d'y jouer sur ma console PS2?
Avec quel cd (cdrw, dvd?) ?
Avec quel logiciel ?

Merci d'avance ! ^^

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « Graver ISO Playstation sur CD » dans :
[Linux] Vérifier la réussite de la gravure d'un cd VoirVérifier la réussite de la gravure d'un cd Rappel Principe Fonctionnement Rappel Sous Linux il existe un logiciel vous permettant directement de vérifier l'intégrité d'un fichier par comparaison. C'est md5sum qui permet de calculer la...
Création d'un CDrom de boot sous Linux VoirCréation d'un CDrom de boot Principe Prérequis : Mise en oeuvre Préliminaires Création de l'image Explications : Gravure Création du CD Principe Émulation d'une disquette de boot pour kernel 2.6 Prérequis : ...
Windows 7 : Graver une image .iso VoirWindows 7 intègre nativement un module de gravure qui supporte des images .ISO (Graveur d’image de disque Windows ). Plus besoin d’installer un logiciel tiers de gravure pour graver les images .ISO. Windows 7 prend en charge la gravure sur CD ou...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...

1

GhOsTarTinE, le 29 sep 2007 à 17:50:13
  • +3

Salut,
Ici tu as tout le necessaire : gravure graver une image disque iso nrg Graver une image disque (ISO, NRG, ...)

Répondre à GhOsTarTinE

2

Adie, le 29 sep 2007 à 17:57:35
  • +1

Merci beaucoup ! ^^

Parcontre !
Le fichier est sous .7z, je l'extrais avant de le graver ou non ?

Répondre à Adie

3

GhOsTarTinE, le 29 sep 2007 à 18:16:07
  • +1

De rien :) par contre je suis pas sur qu'une play ss la puce pirate arive a lire des jeux telecharger mais je suis pas sur tu peu toujour essayer

Répondre à GhOsTarTinE

4

Kazer2.0, le 16 oct 2008 à 06:28:11

JE dois donc postez ma technique "swap disk" sur tous les topics =)

Bon déjà c'est une Technique que je DECONSEILLE FORTEMENT, qui ne doit etre utilisé que pour un USAGE LIMITE, le temps par exemple d'acheter la puce ou un adaptateur pour manette USB.

Le seul topic, en français est le mieux, donc extremement pourri, mais compréhensible. SI quelqu'un veut faire une meilleurs vidéo, je suis pas contre =)

http://www.youtube.com/watch?v=RBpH-tui2BY

Répondre à Kazer2.0