|
|
|
|
A part bien sûr en tester une autre ou la tester sur un autre PC, tu peux voir si il n'y a pas de problemes au niveau des drivers.
|
Non il n'y a pas de point d'interro jaune. En +, j'ai réinstallé tout winXP (touche F10 au redémarrage du PC, pour réinstallation des réglages en sortie d'usine)...Mais rien n'y fait. Apparemment, mon copain a voulu enregistrer un morceau de musique en sortie directe d'un ampli guitare par la prise micro en façade, avec le logiciel Cubase SX et il y a eu un larsen puis plus de son. Vous pensez que la carte son a grillé ?
|
Houla, si il a mis un volume trop fort, oui ça peut la griller. La carte son est dans ton ordi (chipset audio ou carte clipsé sur un port PCI) elle est intégré.
|
Lol, t'es pas ch...., quand tu débutes, que ce soit en informatique ou autre chose, on n'y comprend pas grand chose et c'est tout à fait normal.
|
J'ai le même problème je vais tester de tout remettre a la configuration d'usine.
|