Normaliz.dll démarrage impossible

Résolu/Fermé
floviet29 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2007 - 29 sept. 2007 à 17:35
syl20coach Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 - 3 juin 2013 à 00:25
Bonjour,
j'ai réellemet besoin de vous aujourd'hui.
Je vous raconte mon problème. Ce matin quand j'ai allumé mon ordinateur, plus de son. Mince, alors j'ai télécharger un driver pour la carte son. Quand j'ai du redémarrer, un message s'affiche : normaliz.dll est introuvable.
Mais avant que l'on ne puisse faire quoique ce soit, l'ordinateur se remet à se redémarrer encore. Et tout ça en boucle.
Impossible de faire quoique ce soit. même en mode sans échec ou tout autre mode c'est pareil.
comment faire?
Please help me...
J'attend votre réponse avec impatience.
Florence
A voir également:

8 réponses

bonjour je viens d'avoir le même problème

Solution : mettre le fichier normaliz.dll sur clé usb ou sur le réseau.

démarrer en mode vga après le message d'erreur faire CTRL + SUPPR

Dans l'onglet application faire nouvelle tache et faire parcourir et chercher le fichier sur la clé usb ou sur le réseau

pour le copier dans c:\windows\system32

Redémarrer en mode normal et c'est OK
5
Merci, ça marche !

Attention pour les ignorants (comme moi) : il faut lire CTRL + ALT + SUPPR (et non CTRL SUPPR comme c'est indiqué) et pour copier / coller faire un clic droit
0
Comment fait-on pour ouvrir en mode vga svp ?
0
Moi aussi, je viens de le faire, et ça a fonctionné parfaitement!

Merci infiniment!
0
syl20coach Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013
3 juin 2013 à 00:25
bjrs j ai exactement le meme probleme sauf que moi je ne peux pas ouvrir le gestionnaire de taches,apparement il n existe plus,aidez moi svp car mon ordi est totalement bloqué
0