Rechercher : dans
Par :

Normaliz.dll démarrage impossible

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 17:22:17 floviet29, le 29 sep 2007 à 17:35:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai réellemet besoin de vous aujourd'hui.
Je vous raconte mon problème. Ce matin quand j'ai allumé mon ordinateur, plus de son. Mince, alors j'ai télécharger un driver pour la carte son. Quand j'ai du redémarrer, un message s'affiche : normaliz.dll est introuvable.
Mais avant que l'on ne puisse faire quoique ce soit, l'ordinateur se remet à se redémarrer encore. Et tout ça en boucle.
Impossible de faire quoique ce soit. même en mode sans échec ou tout autre mode c'est pareil.
comment faire?
Please help me...
J'attend votre réponse avec impatience.
Florence

Meilleures réponses pour « normaliz.dll démarrage impossible » dans :
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
[Windows] Nettoyage des DLL chargées en mémoire VoirLe système d'exploitation Windows conserve les librairies (DLL) récemment utilisées en mémoire, afin de potentiellement accélérer le démarrage des applications au prochain lancement. Néanmoins ces librairies consomment de l'espace mémoire. Ainsi,...
Fichier DLL manquant ou supprimé VoirLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options...

1

green day, le 29 sep 2007 à 17:38:33

Salut

voir ici : http://www.hotline-pc.org/2007/01/normalizdll.html

++ Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre (Gilbert Keith Chesterton)

Répondre à green day

2

floviet29, le 29 sep 2007 à 17:47:46

Merci d'avoir répondu aussi vite mais le problème c'est que je ne peut pas ouvrir de session d'utilsateur car l'ordi redémarre immédiatement après le message d'erreur.

Répondre à floviet29

3

green day, le 29 sep 2007 à 18:39:36

Est-ce que le monde sans échec fonctionne ??

++ Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre (Gilbert Keith Chesterton)

Répondre à green day

4

floviet29, le 29 sep 2007 à 18:41:51

Non en mode sans échec ça fait la même chose.
J'ai essayé tout les modes c pareil.

Répondre à floviet29

5

green day, le 29 sep 2007 à 18:51:44

Est-ce que tu as le Cd de windows, essaye de faire une réparation dans un 1er temps

Répondre à green day

6

pensilat, le 24 jui 2008 à 16:27:17
  • +1

Bonjour je viens d'avoir le même problème

Solution : mettre le fichier normaliz.dll sur clé usb ou sur le réseau.

démarrer en mode vga après le message d'erreur faire CTRL + SUPPR

Dans l'onglet application faire nouvelle tache et faire parcourir et chercher le fichier sur la clé usb ou sur le réseau

pour le copier dans c:\windows\system32

Redémarrer en mode normal et c'est OK

Répondre à pensilat

9

farouj, le 11 nov 2009 à 17:22:17

Merci, ça marche !

Attention pour les ignorants (comme moi) : il faut lire CTRL + ALT + SUPPR (et non CTRL SUPPR comme c'est indiqué) et pour copier / coller faire un clic droit

Répondre à farouj

7

nini, le 2 nov 2008 à 05:55:55

J'ai telecharge normaliz.dll j'ai mis le cd dans mon ordi au démarrage rien y fait j'ai encore un probleme

Répondre à nini

8

tribun, le 2 nov 2008 à 06:01:14

Bonjour
pour faire une réparation ( R) mettre ton cd système dans ton lecteur ,
redémarrer ton pc , appuyer sur la touche Esc où F1 , et booter sur CD/ROM et puis entrée ! Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !

Répondre à tribun
Collection CommentÇaMarche.net