Rechercher : dans
Par :

Barre lancement rapide.

Dernière réponse le 2 sep 2009 à 13:31:04 Unjoyeuxlutin, le 8 aoû 2003 à 19:54:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
Comment faire pour afficher le bureau dans la barre des bouton de lancement rapide?? Suite,à une manip malheureuse, il s'est enlevé, et plus moyen de le remettre.
Merci

Meilleures réponses pour « Barre lancement rapide. » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Voir Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
[AOL] Mettre un site sur la barre de lancement rapide VoirAfin de mettre un site sur la barre de lancement rapide (barre d'outils) sur AOL comme ici : Ouvrez la page du site et cliquez sur le cœur des favoris visible ici: Cliquez sur "dans la barre d'outils" : Choisissez le nom et le logo de votre...
Télécharger Taskbar Repair Tool Plus! VoirTaskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des tâches, la zone de notification et la barre de lancement rapide. Malgré le fait qu'il soit en anglais, son interface est...

1

filaliabdou, le 8 aoû 2003 à 20:22:34

T as quel windows ?

time is not money, time is life

Répondre à filaliabdou

2

Unjoyeuxlutin, le 8 aoû 2003 à 23:40:41

J'ai Win Xp. Mais mon problème est résolu, un pote à fais une copie du sien et me l'a envoyé.
@+

Répondre à Unjoyeuxlutin

3

laurent, le 3 aoû 2004 à 21:54:05

Qulequ'un peux me l'envoyer svp

Répondre à laurent

4

laurent, le 3 aoû 2004 à 21:55:07
  • +1

Laurentdaude@hotmail.com

merci d'avance !!!

Répondre à laurent

5

Lulu, le 3 aoû 2004 à 23:12:40

Salut
Tu as quel windows

Répondre à Lulu

6

laurent, le 3 aoû 2004 à 23:45:14

Xp :)

Répondre à laurent

7

Lulu, le 4 aoû 2004 à 01:17:34

Re
Alors pour afficher le bureau tu clic de droite sur la barre de tâche, barre d'outils et tu coches " bureau "

Répondre à Lulu

8

jorjy, le 10 aoû 2004 à 19:30:10

En faite mon pb a moi c'est que j'aimerai bien utiliser la barre lancement rapide pour pouvoir afficher des icones mais juste des icones j'ai XP et il m'ecrit impossible de creer une barre d'outil
si quelqu'un pouvait m'aider ca serait cool merci

Répondre à jorjy

9

jorjy, le 11 aoû 2004 à 17:05:53
  • +2

Voila je reponds a tous ceux qui ont encore des problemes avec la barre d'outils lancement rapide

il faut aller dans c:\documents and settings\le nom de l'utilisateur\application data\microsoft\internet explorer

et la vous devez creer le repertoire Quick Launch
et la miracle ca fonctionne
a plus

Répondre à jorjy

10

Leeloo, le 5 jan 2007 à 23:16:16

Merci beaucoup Jorjy, après avoir galérer pendant des heures à trouver une solution sur le web, je viens de trouver la tienne et c'est la seule qui a réglé mon pb!

Leeloo

Répondre à Leeloo

11

kerat, le 2 sep 2009 à 13:31:04

Bonjour
j'ai un problème avec la zone de lancement rapide, c que j suprimé le racourci bureau par defaul et quand, j voulu le réinstaller j'ai obtenu comme une ouverture d'un dossier.
SVP si qlq peut m'aider ?, je vous remercie d'avance

Répondre à kerat