Posez votre question Signaler

Photoimpact 12

P'tiit3 Miss' 1Messages postés 29 septembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 13 févr. 2012 à 22:11
Bonjour,
Ou peut-on telecharger photoimpact 12 en version d'essai (en francais si possible) ?
Merci
Bisous
Lire la suite 

Photoimpact 12 »

21 réponses
Réponse
+5
moins plus
http://www.frecel.net/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=84&lid=664 tu epus me télécharger en français (=
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
OUAH MAIS SA ME SOULE LE PHOTO IMPACT EN ANGLAiiS !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Coucou! Moi, j'ai télécharger Photoimpact X3 Mais pas 'dbol, il est en Anglais et je l'ai pour 30 Jours seulement
J'ai réussi à m'en servir quand même. Voir sur mon blog (Pseudo). Ceux qui savent comment on fait pour avoir photoimpact en français et a vie!! Dites le moi SVP! http://mlle-x-smiile.skyrock.com/ <-- Vous pouvez me répondre làà
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dsl midjie mais je suis allée sur ton lien et g rien trouvé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
UE SUREMENT ,, TKT ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je Donne Photoimpact 12 en Francais Contre 200 Shiffres ( Jai 10 Article Alor 20 sur Chak article ;) )

Voila Mon blog Si sa tinteres : www.auth3ntik-Booy.skyrock.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
PH0T0iMPACT XL A ViE N'EST PAS ENC0RE S0RTi EN FRANCAiS D0NC QUAND JE V0iS J'Ai PH0T0iMPACT XL A ViE ET EN FRANCAiS MDR DES BARRES :)
Aya_23 - 9 juin 2010 à 17:46
moi j'ai Photoimpact gratuit a vie en franças mais je ne le vends pas et je m'en rapelle plus où le télécharger xO
accro2012 - 13 févr. 2012 à 22:11
BON MOI JE VAIS RÉPONDRE A VOS QUESTION
POUR PHOTOFILTRE IL EST GRATUIT, MES TU NA PAS TOUTE LES OPTITION QUE LUI QUE ON ACHAT, ET POUR PHOTO IMPACT IL ES GRATUIT MES POUR 30 JOURS. IL FAUX ACHETER COMME L'AUTRE, MOI JE SUIS CRÉATRICE ET JE ME SERRE DU LOGICIEL UNFREEZ QUI LUI IL FAIS DES GIF ANIMÉ, ET UN AUTRE LOGICIEL LUI SES POUR FAIRE DES REFLETS FER TOMBER DE LA PLUIE ET PLUS ( SQIRLY WATER) IL ES GRATUIT POUR TOUJOURS, ET UN AUTRE (REFLET) JE PENSE QUE JAI BIEN RÉPONDU A BIEN DES QUESTION PAUSER BONNE JOURNÉE A TOUS
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
POUR 30 JOURS TU L'AURAS xD
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
http://www.google.fr/...

--
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Javais trouver une adresse pour telecharger photimpact 12 en version d'essai en francais mais je ne sais plus cest lequel desolé BizOo
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
J'arrive à télécharger le PhotoImapct 12 mais pas en Français...Et cela me pose un problème...Alors s.v.p dites-moi comment fait-on pour télécharger PhotoImpact en Français ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Mais ou esque vous telecharger photofiltre 12 !! Donner des lien svp !!! Jen ai besois ..
LuciiLLe-Deluxe - 16 juin 2009 à 20:23
vas voir sur ce blog elle te propose de télécharger http://x-iiimage.skyrock.com/
Aude :) - 23 juin 2009 à 13:44
Sur quelle Page ?
Je cherche ce lien depuis deja 2moi impossible de trouver un lien qui fonctionne.. Aidez moi ! :)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
si il es sortie aparament car je lai
jte jure je lai !! et il es super =)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
non moi je les gratuit a vie en français ta qua chercher !
Papillionne - 25 avril 2010 à 14:46
Saluut tata59560, le logiciel photoimpact Ese-quue tu ldonne ou tu lvend ou quelque chooze dans le genre pcq tu di que tu la en franssai =O, Mais vooila moi jlai sur mon pc du bas mais en anglais &é j'kifferes le mettre sur le pc du haut ;p.
Aya_23 - 9 juin 2010 à 17:47
tata59560 je te connais car j'suisla voisine de Pêche-Chan et tu es méchante de dire sa , detoute façon letien ne marche plus xP
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Photoimpact 12 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook