rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise a jour pilote epson stylus Rx 420

Posté par Stéphane.44, le samedi 29 septembre 2007 à 17:01:17
Bonjour,
Impossible de trouver les mises à jour chez epson et ailleurs pour imprimante laser et photocopieuse stylus photo RX 420. Je suis sous vista.Je peux imprimer, mais le scanner et le logiciel photoimpression ne fonctionne pas! Merci de votre aide
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Stéphane.44  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jojo, le mardi 23 octobre 2007 à 23:00:55
voila moi aussi g vista et le logiciel pour modifier les foto marche par contre c le logiciel pour voir le niveau d'encre ki va plu je ne peu plu voir kel cartouche es vide et je ne sé pas laquel il fo modifier ni la remplacer par le panneau de configuration
Répondre à jojo

2

grenouille, le dimanche 28 octobre 2007 à 12:31:23
Bonjour,
bien la mienne c'est mise en erreur, tous clignote et on m'a dis qu'elle etait achesse ! super !
Répondre à grenouille

3

cameleon58fr, le jeudi 3 janvier 2008 à 15:05:43
Répondre à cameleon58fr

4

stef, le mercredi 26 mars 2008 à 21:22:15
Salut, j'ai aussi une imprimante epson stylus photos rx420 et je suis sous vista.Je n'arrive pas a trouver le pilote d'impression pour passé avec vista.Avec xp mon imprimante marché sans problème.Pourré tu me dire ou tu a trouvé le pilote pour vista.
Mrci d'avance.
Stef
Répondre à stef

5

Le kikou, le dimanche 13 avril 2008 à 21:16:37
Salut, moi aussi j'ai le meme probleme que toi (vista+ imprimante). Je ne trouve pas les bonnes ref d'imprimantes (RX420)sur le site d'Epson pour telecharger les bons drivers. Le scan marche ainsi que tout les autre logiciels mais, je n'arrive pas à imprimer alors qu'il y quelque jours tou marchait bien. si tu est arrivé a ten sortir merci de faire passer l'info pour débloquer ce "merdier" A+ merci
Répondre à Le kikou

6

stef, le lundi 14 avril 2008 à 07:40:58
salut kikou, justement moi j'ai le meme prob ke toi. tout marche sof l'impression.Je ne trouve pa le driver pour imprimé via vista.
Répondre à stef

7

Poppy, le lundi 21 avril 2008 à 01:09:31
Bonjour,
J'avais un Packard Bell comme ordinateur. Il m'a lâché. Je viens de le remplacer par un SCALEO LI 2630-7005. Mon imprimante EPSON STYLUS PHOTO RX420 fonctionnait très bien avec le premier ordi. Maintenant, plus possible de trouver la façon de scanner. Il semble que ce soit le même problème.
Je suis aussi en attente de conseils de quelqu'un car l'ordinateur, ce n'est pas du tout mon truc.
Répondre à Poppy
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DriverMax 4.3DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une...Catégorie: Pilotes
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger ASPI Drivers 2.0.1.74ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des...Catégorie: Gravure
Télécharger DriveImage XML 1.30DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « mise a jour pilote epson stylus Rx 420 »