[Win Vista] ordinateur qui est lent : "rame" "lag"

Résolu/Fermé
tomtom - 29 sept. 2007 à 15:56
Skymer Messages postés 477 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2018 - 20 juil. 2014 à 20:33
Salut , depuis presque 2 semaines mon ordinateur lag et je ne sais pas pourquoi . j'ai déja fait tourner spybot quelques fois mais pas de changement : / . j'ai aucune idée pour m'en sortir , je peux plus jouer aux jeux et c'est pénible d'aller sur internet vu le temps que ca prend. j'espere que quelqun sait me conseiller pour m'en sortir ^^ ...
A voir également:

6 réponses

salut a vous les pro

je croi ke je susi dans le mm cas mon ordi lag enormenmen kan je suis sur internet sa me fai pense au vieu vieu ordi kil y avai avan il affiche image par image et toutttt doucement ke faire aidez moi svpp les gens
1
Skymer Messages postés 477 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2018 75
20 juil. 2014 à 20:33
Cela dépends de ton processeur, pas de langage SMS s'il vous plait
0
Bonjour
qu'elles sont les caractéristiques de ton ordi
1
MetalGamer Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 2
21 juil. 2009 à 20:48
Salu,
Le mien a eu le meme probleme et j'avou que ca ma affecté meme sur la vie personelle car des chose qui ne marchent pas J'EN AI ASSEEZ!

Alors ce que je te propose un programme pour vérifiez une chose que tu n'a pas fait et c'est vérifier la températre de tes fans, qui refroidissent ton ordinateur, sans le savoir souvent des gens continuent d'utiliser leur pc et leur fans sont morts alors il y a surchauffe dans ta tour et voila une grande cause de lags.

Voivci le lien pour le download du programme qui vérifira la température générale de ton syteme complet.
https://www.techspot.com/downloads/265-asus-pc-probe.html

Donne moi des nouvelles ! Oh et si tu n'a pas de carte mère ASUS il se peut que tu ne puisse pas l'utiliser mais essaie quand meme je parie que ca marchera.
1
^^Morskoul Messages postés 175 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 2
21 juil. 2009 à 20:50
'Lut,
euuh, tu as vu de quand il date, le dernier post ?
0
salut mon ordi lag aidé moi svp car la je peut plus regarder les film sur veohtv daylimotion et autre quand je lit des scan de manga c hyper long et il met du temp a démaré

j'ai comme ordi un windows xp
et une conection livebox 54Mbits/s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MetalGamer Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 2
21 juil. 2009 à 20:52
lol ouais mais il est toujours la et pas résolu alors .. xd mais tu as toujours ton probleme?
0
^^Morskoul Messages postés 175 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 2
21 juil. 2009 à 20:56
Des topics non résolus, y en a un paquet..
Comme ceux lâchement abandonnés par leurs initiateurs.

Tu as fais vœux de résoudre tous les problèmes non solutionnés ?
;)
0
ENCORE UN TOPIC POURRI =_=
0
non mais -____-
0
Personnelle je te conseil de mettre sur une clée usb tout se qu'il te faut (document, video,...) et tu défragmente et tu néttoie a fond ton ordi :)

Si ton cas continue installe ubuntu (linux) ses plus léger que windows :)

lien pour ubuntu: http://www.ubuntu-fr.org/telechargement

linux et 6X moin lourd que Windows.
0