Rechercher : dans
Par :

Mon ordinateur lag

Dernière réponse le 21 jui 2009 à 20:56:10 tomtom, le 29 sep 2007 à 15:56:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut , depuis presque 2 semaines mon ordinateur lag et je ne sais pas pourquoi . j'ai déja fait tourner spybot quelques fois mais pas de changement : / . j'ai aucune idée pour m'en sortir , je peux plus jouer aux jeux et c'est pénible d'aller sur internet vu le temps que ca prend. j'espere que quelqun sait me conseiller pour m'en sortir ^^ ...

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mon ordinateur lag » dans :
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
PC (ordinateur personnel) VoirIntroduction à la notion d'ordinateur La compréhension du vocabulaire informatique représente généralement la principale difficulté à laquelle se heurtent les acheteurs potentiels d'ordinateurs personnels. En effet, contrairement à un téléviseur,...

1

shaks, le 12 nov 2007 à 23:30:15

Salut a vous les pro

je croi ke je susi dans le mm cas mon ordi lag enormenmen kan je suis sur internet sa me fai pense au vieu vieu ordi kil y avai avan il affiche image par image et toutttt doucement ke faire aidez moi svpp les gens

Répondre à shaks

2

Morgan, le 14 nov 2007 à 18:22:23

Bonjour
qu'elles sont les caractéristiques de ton ordi

Répondre à Morgan

3

zerne, le 6 fév 2008 à 12:36:47

Salut mon ordi lag aidé moi svp car la je peut plus regarder les film sur veohtv daylimotion et autre quand je lit des scan de manga c hyper long et il met du temp a démaré

j'ai comme ordi un windows xp
et une conection livebox 54Mbits/s

Répondre à zerne

4

MetalGamer, le 21 jui 2009 à 20:48:34

Salu,
Le mien a eu le meme probleme et j'avou que ca ma affecté meme sur la vie personelle car des chose qui ne marchent pas J'EN AI ASSEEZ!

Alors ce que je te propose un programme pour vérifiez une chose que tu n'a pas fait et c'est vérifier la températre de tes fans, qui refroidissent ton ordinateur, sans le savoir souvent des gens continuent d'utiliser leur pc et leur fans sont morts alors il y a surchauffe dans ta tour et voila une grande cause de lags.

Voivci le lien pour le download du programme qui vérifira la température générale de ton syteme complet.
http://www.techspot.com/downloads/265-asus-pc-probe.html

Donne moi des nouvelles ! Oh et si tu n'a pas de carte mère ASUS il se peut que tu ne puisse pas l'utiliser mais essaie quand meme je parie que ca marchera.

Répondre à MetalGamer

5

^^Morskoul, le 21 jui 2009 à 20:50:54

'Lut,
euuh, tu as vu de quand il date, le dernier post ?

Répondre à ^^Morskoul

6

MetalGamer, le 21 jui 2009 à 20:52:03

Lol ouais mais il est toujours la et pas résolu alors .. xd mais tu as toujours ton probleme?

Répondre à MetalGamer

7

^^Morskoul, le 21 jui 2009 à 20:56:10

Des topics non résolus, y en a un paquet..
Comme ceux lâchement abandonnés par leurs initiateurs.

Tu as fais vœux de résoudre tous les problèmes non solutionnés ?
;)

Répondre à ^^Morskoul