Posez votre question Signaler

Demande de clé sécurité ou mot de passe résau [Résolu]

Ichigo_mas_grande - Dernière réponse le 12 nov. 2013 à 16:51
Bonjour à tous,
je viens d'acheter un pc portable et j'ai essayé de me connecter à ma livebox en wifi mais on me demande une clé de sécurité ou un mot de passe réseau.
Est-ce que quelqu'un serait me dire ou je peux trouver ces informations?
Merci , tchao!!
Lire la suite 
Réponse
+30
moins plus
bonjour je vient d'avoir le meme probleme et je vient de trouver une solution tout con. quand vous taper votre cle de securité ou clé wep inscrit sous votre box il faut bien ecrire toute les lettre en majuscules c tout mais il fallais y penser
didi11- 3 mars 2012 à 08:31
derière la livebox ya un otocolan tu regarde ta la clé wifi
Répondre
ffgb- 17 sept. 2012 à 17:39
c'est quoi la difference entre la cle de securite et le mot de passe ?
Répondre
philippe- 25 sept. 2012 à 23:05
je ne vois rien en dessous de la b-box
Répondre
dictateur- 26 déc. 2012 à 23:58
montrer moi le code merci
Répondre
SarahS- 4 nov. 2013 à 21:30
J'ai trouver le code sous ma neufbox ( alors que je suis chez sfr ). Ça faisait un bon moment que je galéré merci à vous !
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+8
moins plus
g changé ma clé sécu en 8caractére je ne men souvien plu ou je peux les retrouvé ????
pitchoune28- 13 févr. 2010 à 12:06
bonjour as tu u une reponse a ta question a propos des 8 chiffres car je lai est supprime par erreure et je ne sais pas ce qu'il faut mettre!!! peut tu m'aider?????
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+6
moins plus
Bonjour,
Sur le carton de ta live box il y a la clé de codage du réseau wifi
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Bonjour, le numéro de la clé WEP est écrit sur une étiquette sous la LIFEBOX.
S'il a été changé on doit pouvoir rétablir la configuration d'origine en entrant dans la console d'administration. http://192.168.1.10 admin/admin
geff14- 31 déc. 2011 à 18:19
ou se trouve la console d'adimistration svp
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Bonjour,
J'ai un ipod touch et je ne peux pas me connecter car il me manque le mot de passe WIFI qui est relié à la livvebox 4b39.
Comment me le procurer.
Merci de me répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
pouvais je savoir ou trouver la clé de sécu
rité réseau pal j'ai changer le type de sécurité et je retrouve pas la clé dorrigine ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
bonjour

je voudrais savoir comment puis je retrouver ma clef wep est elle ecrite quelque part indiquer clairement et la clefde sécurité au réseau

une autre question unmoment on me demande le nom d utilisateur et le pass je dois mettre quoi

merci
Vince key- 29 déc. 2008 à 20:17
Regarde sous ta livebox...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjours , voila je voudrais mettre internet je sais coment faire mais je ne trouve pas la clé de sécurité, pourriez vous me dire où est-elle .
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
voila moi aussi j'ai le meme problem j'ai essayer dazns tout les cas et sa marche pa..
ya pa sur autre choz ke le carton ou il est marqé le mot de passe reseau ?
toondu39- 3 mars 2010 à 15:15
oui en dessous de ta livebox il y a marquer cle de securiter et sest marquer la
Répondre
lilkeke123- 19 juil. 2011 à 17:03
c'est quoi un livebox
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Malheureusement mes parents se sont déjà débarrasser du carton, où pius-je la retrouver?
tech57 14Messages postés mercredi 26 mai 2010Date d'inscription 4 mai 2012Dernière intervention - 23 oct. 2010 à 17:40
sous ta Livebox il y a la clé WEP
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
slt c'est tout simple sous ou sur le côter de ta live box tu as des codes barres et donc il faut en trouver un avec des chiffres et des lettres. je te fait un exemple:

13269-tg8d5-...... voila c'est tout simple après a toi de jouer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
T chez kel FAI?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Normalement tu dois trouver la clé d'activation sur l'enveloppe que le CD d'installation de la livebox que Orange t'a envoyé !!!

Tu trouve le nom de la livebox + la clé d'activation Wifi !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bjr g un ami ki a pri internet il la brancher mais sa ne marche pa il vien de recevoir son num cle pe tu me dir a koi sa sert
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je v1 davoir le meme soucie jarrivai pas a connecter le pc portable de ma copine en fait il fo marquer la cle wep en majuscule et avant de taper sur ENTREE pour rentree la cle de securiter apuier sur le bouton 1 de votre livebox ki se trouve derierre se celui ki ackive le wifi rester apuyer juska ten ke le voiyen rouge du wifi livebox se mete a clignoter tres vite voila en suite VOUS POUVER RENTRE LA CLE DE SECURITER (wep) ET NORMALMEN SA MARCHE der1
Lo:l- 24 juin 2011 à 18:29
Merci beaucoup!!!!!
Répondre
m.- 12 nov. 2013 à 16:51
Mais quelle est la différence entre une clé de sécurité et une clé Wifi? C'est pareil?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi aussi je me pose le problème je peut rien vous dire je ne le sais pas.Bonne chance pour trouver se fameu code
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Demande de clé sécurité ou mot de passe résau  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.