CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Second life : crash nouvelle version [Résolu]

Miss Maïka 34Messages postés mercredi 15 août 2007Date d'inscription 24 juillet 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 12 sept. 2010 à 21:22
Bonjour,
J'ai un problème avec Second Life, lorsque j'installe la nouvelle version ( obligatoire ) je télécharge normalement puis il m'indique "download complete" et alors erreur : "ShellExecute failed. Please try again later" depuis cette dernière version impossible de me connecter c'est à chaque fois le même problème ça va bientôt faire 15 jours ça commence à m'gonfler...
Pourriez vous m'aider ?? ^-^
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
J'ai fait une désinstallation/réinstallation est tout est rentré dans l'ordre, l'équipe de SL m'avait également conseillé de vider le cache voilà voilà pour ceux qui aurait le même problème =^-^=
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Personne peut m'aider ?? -_-"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
pet tu m dnnez le sit pour qe jessaie ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ça fait environ 2 semaines que j'ai le même problème, depuis que j'ai téléchrgé la nouvelle version...avant ça tout marchait bien. J'utilise XP.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment on telecharge la nouvelle version ?? svp!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour , bon voilà , j'ai eu un probleme avec second life , quand je l'ai lancer , sur la page principal il me proposait d'installer la nouvelle version , la version 1-23 et plein de numéro aprés , mais ceux la ne sont pas important ... donc je l'ai installer ... tout va bien , je lance second life , je tente un connexion , et la crash .. bon je me suis dit sa doit étre SL qui merde et tout , donc je relance SL , connexion , toujours pareil crash ...

Pour ceux a qui il est arriver ce probleme
le seul moyen ( que j'ai trouver bien sur , aprés il peu y en avoir d'autre ) c'est de désinstaller SL de votre ordinateur , ( panneaux de configuration , ajout/suprésion de materiel .. ) et de télécharger la version 1-22 de SL .. a l'adresse suivante : http://telecharger.caloga.com/logiciel-windows-jeux-simulation-second-life.html . mais attention , pour la télécharger il faut avoir un compte sur le site ... sur le site ils disent que c'est la version 1-19 , mais c'est la version 1-22 , je l'ai fait , et sa marche trés bien ...

Aprés peut-étre qu'il y as d'autres solutions , moi j'ai trouver que celle ci , mais je serai ravi d'avoir vos autres solutions .. =)

sur ce , a ++ bye bye !! =)
alexou34- 23 juin 2009 à 11:18
jai fai pareil que toi sauf que moi sa crah toujours jarive a me conecter un petit momen et d'un coup ecran noir et sl ne repond plus et cela me le fait tout le temp.
je pense que c'est a cause de ma carte graphique mais jen suis pas sur quelqu'un pourai t'il m'aider svp
Répondre
amines pot- 12 sept. 2010 à 21:22
apré avoir fai un compte et et tou et tou g quilqé sur telechargeman alr
Second Life

Le téléchargement de ce logiciel a été activé.
Ce téléchargement s'effectuera automatiquement.
Le démarrage effectif peut prendre plusieurs secondes
qesqe j doi faire merci??
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Second life : crash nouvelle version  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.