Rechercher : dans
Par :

Winzip pour mac

Dernière réponse le 18 nov 2007 à 09:02:28 Fournaiz, le 29 sep 2007 à 15:45:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche l'équivalent de winzip mais pour mac. Pouvez vous m'aider,c'est urgent svp!!
merci bcp
fournaiz

Configuration: Mac OS X
Safari 419.3

Meilleures réponses pour « winzip pour mac » dans :
Equivalent de Winzip (gratuit) Voir Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels de compression gratuits/libres équivalents au logiciel Winzip. Pour la plupart d'entre-eux, ils sont plus performants que Winzip et supportent un plus grand nombre de formats. Voici une sélection des...
Antislash sous Mac VoirIl n'y a pas de caractère antislash (barre oblique inverse) sur le clavier Mac. Néanmoins, il est possible de saisir ce caractère en utilisant la combinaison suivante : Alt + Maj + /
Quelle est mon adresse MAC ? VoirL'adresse MAC est l'adresse de la carte physique. Elle est en théorie unique pour chaque carte réseau, et le début de l'adresse MAC indique le vendeur. Pour connaître son adresse MAC: Sous Windows Ouvrez une fenêtre MS-Dos et tapez ipconfig...
Pipe / Barre verticale sous Mac VoirPour saisir le caractère pipe (|) sous Mac OS, il suffit de saisir la combinaison de touches clavier suivante : Alt + Maj + L
Télécharger NTFS for Mac OS X VoirAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en...

1

soleil91, le 29 sep 2007 à 17:11:13
  • +2

Alors je me dépêche ........ chercher sur moteur de recherche =
compression 7zX
MacPAR
p7zip 4.47
stuffit expander 11
RAR Expander
the Unarchiver
UnRarX
Zipexpress
Ziplt 2.1
EZ 7z

en espérant qu'il y aura une miette profitable
bonsoir----

ou bien sûr les rubriques compression /décompression de nos sites freewares

Répondre à soleil91

2

mathilde, le 18 nov 2007 à 04:46:03
  • +2

Bonjour,

excusez moi, je dois vraiment être une handicapés de l'informatique. Mais j'ai beau essayer de télécharger ces logiciels, je ne parviens pas à les mettre en application. Est ce que vous pouvez me guider?
Pour le moment, je télécharge mais je ne parviens pas à ouvrir les dossiers télécharger.

Merci

Répondre à mathilde

3

dede74000, le 18 nov 2007 à 09:02:28
  • +1

Bonjour Mathilde,

Quand tu te réveilleras, sauf si tu l'es déjà, selon d'où tu postes, explique nous comment tu pratiques ? les dossiers téléchargés sont où ? sur ton bureau ou ailleurs dans un dossiers spécifique et désigné comme lieu de stockage des fichiers/dossiers téléchargés ?
Quelle extension ont tes fichiers .dmg, . zip. etc. ? il suffit de faire un double-clic dessus et ils s'ouvriront.
J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.1O 1 Go de Ram

Répondre à dede74000