Rechercher : dans
Par :

Téléphone répondeur sans fil philips cd445

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 19:11:40 julie, le 29 sep 2007 à 15:22:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

bonjour je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider car j'ai acheter un téléphone répondeur sans fil philips type cd445
le tel fonctionne très bien mais le seul problème c'est que sur les deux combiné a l'écran il ya écrit msg en attente sur l'écran.
j'ai bien sur vérifier er revérifier et le répondeur n'indique aucun message.
g débranché et rebranché le tel mais sa m'indique toujours la même chose.
merci de me conseiller

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « téléphone répondeur sans fil philips cd445 » dans :
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil VoirSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette...
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
Réseaux sans fil - Wireless Networks VoirQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux...
WLAN (Réseaux locaux sans fil) - Wireless LAN VoirRéseaux locaux sans fil (WLAN) Le réseau local sans fil (noté WLAN pour Wireless Local Area Network) est un réseau permettant de couvrir l'équivalent d'un réseau local d'entreprise, soit une portée d'environ une centaine de mètres. Il permet de...
WPAN (Réseau personnel sans fil) VoirRéseaux personnels sans fil (WPAN) Le réseau personnel sans fil (appelé également réseau individuel sans fil ou réseau domestique sans fil et noté WPAN pour Wireless Personal Area Network) concerne les réseaux sans fil d'une faible portée : de...

1

davidstatecorp, le 12 oct 2007 à 12:55:14

Bonjour
Je viens moi aussi d'acheter ce telephone mais je comprend pas il n'y a pas de notice en français
merci de me donner un ptit coup de main.
a bientot de vous lire merci.

Répondre à davidstatecorp

2

julie, le 12 oct 2007 à 14:18:27
  • +1

Quand je l'ai acheter j'avais bien la notice en français
reverrifie dans la boite ou retourne le en magasin
finalement je suis retournée en magasin et apparemment c'est le tel qui avait un problème alors il m'on fait un bon et j'ai choisi un autre tel de même type mais de marque panasonic ( vachement mieux) et au même prix.
aparemment le tel a été renvoyé a phillips qui ont du faire un e erreur de fabrication.
retourne en boutique

Répondre à julie

61

espacenat, le 8 fév 2009 à 11:54:42

Bonjour Julie,
C'est quoi le modèle Panasonic que tu as acheté en remplacement ? Tu en es toujours contente ?
Merci

Répondre à espacenat

3

Nanou0947, le 12 nov 2007 à 22:00:55
  • +1

j'ai aussi depuis 3 jours ce même type de téléphone philipps CD445 et j'ai le même problème! pas de message en attente, liste vide et l'enveloppe clignote et le voyant lumineux rouge également. j'ai cherché et rien trouvé dans le manuel en français qui expliquerait comment faire disparaître cette enveloppe et ce clignotant. Il faut avouer que le manuel est assez fouilli à mon avis et pas toujours très clair. Je devrais à votre avis retourner en boutique ? (acheté près de chez moi à super U) quelle galère! il semble que ce soit commun à ce modèle! si quelqu'un a réglé ce problème merci de nous le faire partager, sinon mercredi je vais devoir le changer et j'aimerais éviter cela!
Amitié

Répondre à Nanou0947

4

julie, le 13 nov 2007 à 12:37:54

Bonjour nanou
malheureusement pour toi tu vas devoir le rapporter en boutique car quand moi j'ai rapporter mon téléphonne en boutique (la fnac) le vendeur a tout essayer pour résoudre le problème il a lu et relu la notice (qui n'est pas très explicative d'aiileurs) et il n'a rien pu faire
il m'a donc dit que ça doit être une erreur de fabrication de phillips et ils ont arrêter la vente de ce modèle en boutique
évidemment ils m'ont remboursé et j'ai pris le même modèle mais d'une autre marque (panasonic)

Répondre à julie

5

Nanou0947, le 13 nov 2007 à 13:03:17

J'ai eu un trait de génie (lol eh oui ça m'arrive) et j'ai résolu le problème sans manip compliquées. Il s'agit d'un message enregistré sur le répondeur de France télécom! vous avez certainement cette option sinon vous n'auriez pas ce souci!
En fait il suffit de composer le 3103 et d'écouter le répondeur, effacer ensuite le message et raccrocher!!! c'est pas plus compliqué que ça; l'enveloppe ne s'affiche plus et le "MSG en attente" non plus et le combiné ne clignote plus!!!
c'est comme l'oeuf de Christophe Colomb, simple mais................il fallait y penser!!!
Amitié à tous et toutes!

Répondre à Nanou0947

13

dede, le 11 mar 2008 à 09:51:05

Le problème, c'était mon cas , je n'avais pas de boite téléphonique en activité et donc rien ne se passait quand j'allais sur le 3103 il faut donc activer cette boite vocale d'abord
bonne journée

Répondre à dede

59

tahar, le 5 fév 2009 à 19:37:05

Mais moi quand j'appel se numero il me dit que ce numero n'est pas attribuer donc j'aimerais savoir comment enlerver ce maudit msg

Répondre à tahar

6

les Manuz, le 13 nov 2007 à 14:42:54

Même soucis ici! j'ai continuellement un bip quand je décroche mon téléphone pour appeler. bip normalement pour prévenir qu'il y a des messages mais sur le répondeur, il n'y a aucun message...

Répondre à les Manuz

7

julie, le 13 nov 2007 à 15:04:56

Bonjour nanou
j'avais pensé exactement la même chose que toi alors j'ai écouter mon répondeur (avec celui de mon opérateur numéricable) et oui il y avait un message après l'avoir écouter j'ai demander a mon opérateur de me supprimer la boite vocale car j'avais un répondeur et il l'ont fait mais le problème n'était pas résolu
et même en boutique le vendeur l'avait branché sur leur ligne téléphonique et pareil sa disait msg en attente avec le clignotant rouge qui n'arrêtais pas.
Le tel que j'avais acheté avait vraiment un problème.
J'ai carrément changé de tel et celui que j'ai acheter est nettement mieux

Répondre à julie

8

les Manuz, le 13 nov 2007 à 21:17:37

Trouvé!
En fait, quand les gens me téléphone et que je suis déjà en ligne, alors c'est le répondeur de la free box et non celui du téléphone qui fonctionne.. donc les bips étaient pour me dire quil y avait des messages sur la free box....

Répondre à les Manuz

9

bayou, le 29 déc 2007 à 18:29:17

Bonsoir,
J'ai un ami qui possède ce type de téléphone et qui a justement MSG EN ATTENTE, je lui ai laissé un message sur son répondeur pour lui indiquer la marche à suivre, à savoir faire le 31O3 pour que tout rentre dans l'ordre.
Par avance je remercie la personne qui a indiqué ces instructions.
Merci beaucoup
Bonne soirée.
Bonne année à tous

Répondre à bayou

10

canelle, le 20 fév 2008 à 17:53:44

Même problème, nous avons acheté ce téléphone pour une personne âgée, quelle galère !!!!!!! il a fallu téléphoner à France telecom pour qu'il n'y ait pas de boite vocale, cela a été resilié, mais il y avait un message restant qui n'avait pas été lu, plus moyen de retirer cette fameuse enveloppe qui clignote ainsi que sur le combiné ! donc nous avons appelé Philipps et ils nous ont recommandé de rapporter le téléphone et de se faire rembourser ! d'après vos messages, il vaut mieux le faire, et l'échanger contre une autre marque !

Répondre à canelle

11

julie, le 21 fév 2008 à 10:23:09

Moi jme suis fait remboursée et j'en ai carrément acheter un autre d'une marque.

Répondre à julie

12

dede, le 11 mar 2008 à 09:29:23
  • +2

J'ai rencontré ce problème Pour faire disparaitre " message en attente " il faut aller sur la messagerie de votre fournisseur téléphonique:
Si c'est FT par exemple consulter votre boite vocale ( la créer, sur internet par exemple, si elle n'est pas en fonctionnement ) dès qu'elle a été consulté le "message en attente" disparait des écrans le clignotant rouge s'éteint

si avec votre téléphone vous vous branchez sur la ligne d'un second fournisseur téléphonique , pour moi internet par exemple ,le " message en attente " réapparait ainsi que le clignotant rouge. Consulter la boite vocale de ce fournisseur, et l'annonce , le clignotant disparaissent !
inutile de rapporter le téléphone qui marche très bien et qui a un son excellent

Répondre à dede

14

Mamgoz, le 19 mar 2008 à 14:22:39

C'est un autre problème que je rencontre avec le philips CD445 que j'ai acheté il y a quelques jours.

Quelqu'un peut-il me dire s'il est normal, lorsqu'après avoir composé un N° de téléphone, j'entende plein de "crépitements" dans l'écouteur, du genre des bruits de recherche sur le réseau des télécoms, si vous voyez ce que je veux dire... Ca n'est pas très confortable, j'ai l'impression de remonter aux années 50 (et encore).

Merci d'avance

Répondre à Mamgoz

15

CHRITOU, le 23 mar 2008 à 07:58:10
  • +1

Bonjour, je n'ai plus le mode d'emploi de ce tel et je voudrai enregistrer un message d'accueil pour le répondeur.
D'autre part, quand je remets le tél sur sabase il se recharge tout le temps, est-ce normal ?
Merci de votre aide

Répondre à CHRITOU

60

tahar, le 5 fév 2009 à 19:47:18

Oui c'est normal mais pour faire ton message d'accueil il fau juste aller dans menu repondeur et puis jouer c'est tout

Répondre à tahar

16

LILI76, le 2 avr 2008 à 12:25:13
  • +1

Bonjour,

je viens d'acheter le tel philips cd445 et j'ai un gros probleme, c'est que lorsque je suis en communication, au bout de quelques secondes, mon interlocuteur ne m'entend plus.
Quelqu un a t-il deja rencontré ce probleme?

Répondre à LILI76

44

astucieux, le 7 nov 2008 à 14:56:56

Bonjour,
j'ai le même problème que toi avec mon téléphone Philips CD445 que j'ai acheté il y a peu.

J'ai une freebox modèle c-fbx-adsl04 (V4) sur laquelle est directement branché le socle du téléphone
Les communications commencent, mais au bout de quelques secondes la communication coupe.

As-tu réussi à résoudre ton problème ?
Je serais intéressé pour avoir la solution.

Merci beaucoup !!

Répondre à astucieux

17

guitho, le 3 avr 2008 à 18:31:17

Oui en effet il faut appeler la messagerie de votre fournisseur, le telephone vient avec le numero pre-enregistrer du repondeur de france telecom, mais pour numericable il faut composer le 888 ou le 88 selon votre zone geographique ensuite vous pouvez effacer, archiver, transferer vos messages...

Répondre à guitho

18

moochie76, le 15 avr 2008 à 12:16:57

Pour ma part j'ai téléphoné chez Numéricable mon FAI. Pour accéder à la boite vocale il faut faire le 888 (cf. msg précédent)
Si on veut la désactiver pour que le répondeur du tel. prenne la main il faut faire le 888*0 et 888*1 si on veut la réactiver. J'ai ensuite fait "reinitialise" dans le menu (pas de perte du repertoire) -> plus de msg en attente, plus de lumière clignotante et le répondeur fonctionne.

Répondre à moochie76

43

odile, le 29 oct 2008 à 20:15:46
  • +1

Merci ça a marché pour moi qui suis aussi chez numéricable !! ça clignotait que depuis hier mais je finissais déjà par devenir dingue !!

Répondre à odile

45

camille77, le 17 nov 2008 à 00:18:10

Bonjour,

Faut il effectuer cette manip sur tous les postes ?

Je l'ai réaliser sur un poste mais rien

Répondre à camille77

19

Raisin, le 21 avr 2008 à 15:57:20

J'ai achete il y a quelques mois un CD445 qui fonctionnait bien avec la livebox.Depuis ce jour(21/04/08) je ne peux plus emettre ni recevoir en passant par la livebox.Si je connecte un autre téléphone, pas de problème .
Les dépanneurs en ligne de chez Orange me disent que c'est mon téléphone qui n'est pas compatible (Pourquoi alors a t il fonctionné jusqu'à aujourd'hui?
Merci de me répondre si même problème

Répondre à Raisin

23

cococ, le 7 jun 2008 à 11:53:37

Je suis dans les memes problemes avec duo philips 445 ,il a fonctionné une semaine en clignotant sans cesse ,sur la notice aucune explication a ce sujet,je suis degroupé alice depuis 3 mois sans probleme avec un siemens ancien de telecom il fonctionne avec alice en degroupe .
Mon souci etait d'acheter un duo pour eviter de monter des escaliers chez moi .

Je repars chez confo pour changer de marque car il semblerait que nous ayions tous des problemes avec ce telephone .
Evidemment le vendeur va critiquer mon operateur et si j'etais encore chez telecom,telecomm me diraient c'est votre telephone ,chacun nous renvoie chez l'autre .tROP FACILE ;
Leur notice c'est le bordel ,et le clignotant ,impossible a resoudre ,en plus un des deux telephones ne sa'llume pas ,et ne prend pas la ligne depuis une semaine l'autre s'allume mais plus de ligne .
batterie s rechargées,internet debranché et rebranché ect... tous les essais ont ete effectue ,je vais chez conforama ,et vous donnerai le resultat a bientot

Répondre à cococ

20

boulisurf, le 28 avr 2008 à 18:17:37

Je viens en aide aux utilisateurs des combinés philips avec ce satané message

Donc ayant les memes symptomes que vous , j'ai tripatouillé dans les menus ( j'ai un philips CD640 ) pour en arrivé a enlever l'enveloppe et le texte

Il faut aller dans MENU puis REGLAGES AVANCES ensuite faire defiler la liste des choix ( dernier normalement ) jusqu'a arriver a INDIC.MESSAGE . On rentre dedans et on nous demande le mot magique SUPPRIMER . On valide oui gentiment sans casser le telephone et on sourit

Répondre à boulisurf

39

TELEPNON, le 28 sep 2008 à 18:30:12

J ai acheté cet après midi le tel répondeur D445
A ma grande surprise j'ai aussi affiché NOUV. APPELS et le clignotant rouge
Je ne comprends pas - j'ai lu les questions/réponses autres internautes, j ai
bricolé mais dans MENU REGLAGE AVANCE je n'ai pa l'opotion INDIC. MESSAGE !!!
st-ce que le constructeur à modifié les appellations, dans ce cas OU CHERCHER ???
Ce clignotant rouge permanant est quelque peu énervant.
Avez-vous une idée ???? merci de la réponse (si une !! )

Répondre à TELEPNON

21

Gianni, le 6 mai 2008 à 03:47:12

J'aimerais bien faire ce que tu dis, boulisurf, sauf que malheureusement le modèle CD440 de philips n'a pas cette option-là dans le menu (pas sur réglages avancés, pas sur les autres non plus).
J'ai tout essayé, tout. J'ai réussi à la faire disparaitre, ce putain de lumière clignotante (et l'enveloppe), en débranchant la neufbox et en ôtant en même temps les batteries du combiné, mais je ne sais pas comment vraiment, c'était par hasard. qqs jours plus tard un nouveau message a déclanché encore une fois la lumière et ça fait plus de deux semaines que j'arrive pas à l'éteindre, après avoir tout essayé. j'ai écris au sap de philips et ils m'ont répondu ceci:

-----------------
En rponse votre rcente demande concernant votre tlphone CD4401S/24, la mention "MSG EN ATT." sur l'un de vos combins peut vous indiquer que vous avez un message sur votre rpondeur/boite vocale ou que vous avez un appel manqu. Veuillez donc :

- Un appel manqu : Consultez le journal des appels comme il vous est indiqu page 17 de votre mode d'emploi. (une entre dans le journal des appels dclenche le clignotement)

- Un message sur la messagerie vocale de votre oprateur : Consultez la messagerie vocale de votre oprateur ("MSG EN ATT" indique qu'il y a un message sur cette messagerie).

- La rception d'un SMS : Cet appareil ne permettant pas de lire les SMS, veuillez prendre contact avec votre oprateur pour savoir comment consulter les SMS.

Si le problme persiste, nous vous recommandons fortement tester votre tlphone sur une autre ligne. Aprs l'avoir branch sur cette nouvelle ligne, procdez une rinitialisation (Cf page 24 de votre mode d'emploi) puis une souscription si ncessaire. Dans ce cas-l , la mention "MSG EN ATT." reste-t-elle affiche ? Si oui, afin de permettre un diagnostic plus prcis, veuillez effectuer les tests suivants :

- utilisez les cbles d'origine
- rencontrez-vous les mmes problmes avec cet appareil sur une autre ligne ami/voisin sans internet
- des icnes apparaissent-ils l'cran autre que MSG EN ATT
- si vous disposez d'une installation de type ADSL
- dbranchez votre modem de la prise tlphonique murale et veillez ce qu'aucun modem ne soit connect sur les prises tlphoniques du reste de votre domicile.
- branchez la base de votre tlphone directement sur la prise murale.
- testez son fonctionnement.
Si, dans ces conditions, votre appareil fonctionne normalement, cela signifie que le dysfonctionnement constat est provoqu:
- par votre modem
- ou par une mauvaise installation de vos filtres tlphoniques
- ou par un dfaut de ces mmes filtres telephoniques Dans tous ces cas, vous devez contacter votre fournisseur d'accs internet.

Si, dans ces conditions, le dysfonctionnement persiste, alors nous vous suggrons de retourner l'appareil chez votre revendeur afin qu'il procde un change.
----------------

...sans ligne de FT, la seul chose qui reste à essayer pour moi c'est le brancher sur une autre ligne, mais je crains que cela ne servira à rien.
Quelqu'un a une idée, à part balancer le combiné par la fenêtre??????

Répondre à Gianni

22

Aviathan, le 15 mai 2008 à 18:00:57

Meme probleme ! sur l'ecran du telephone MSG EN ATT. depuis bien 3mois, aucun moyen de le supprimer et bien sur aucun message sur le repondeur !

En espérant que qqu'un trouve une solution miracle !

Merci

Répondre à Aviathan

24

titipfr, le 9 jun 2008 à 14:52:15
  • +2

Et voici la solution miracle pour les produits fabriqués en 2008 (le numéro de série commence par MP0108....).
Il faut rester appuyé sur la touche PLAY (en haut à droite) pendant plusieurs secondes (environ 5sec) et miracle le message disparait.

Répondre à titipfr

25

Gianni, le 9 jun 2008 à 17:01:19

ça a pas marché pour moi (philips cd 440, le n° de série commence par MP0107...). Pour toi ça marche à tous les coups? dans quel menu le fais-tu? en ligne ou hors ligne? en communication avec la boîte vocale?... merci

Gianni

Répondre à Gianni

26

titipfr, le 9 jun 2008 à 18:10:13

Bonsoir,

MP0107 = fabriqué en 2007 donc l'astuce ne fonctionne pas car Philips a prévu cette fonction en 2008.

Répondre à titipfr

28

silbo, le 3 jui 2008 à 16:17:13

1 le menacer de le rapporter au service après vente
2 j'ai recu un appel d'un portable, sans message pendant mon absence
je consulte le sigle petit carnet pour savoir qui appeler
je le rappelle et laisse sonner 1 seul fois
le portable me rappelle
ET LA MIRACLE PLUS DE LUMIERE ROUGE NI MESS EN ATTENTE
j'ai un cd 440 n° serie de 2007 et j'ai retrouvée le sourire.
bonne chance a tous

Répondre à silbo

46

silbo, le 20 nov 2008 à 20:40:59

Mon premier truc ne marche pas, cétait du pur hasard!
j'ai trouvé sur un autre forum un truc qui marche:
se laisser un message avec un autre poste téléphonique ne pas chercher a le lire tout de suite patienter une 1/2
journée et consulter le message sur votre voice mail via internet et l'effacer sur le voice mail
il ne restera plus que le voyant appel en abcence a supprimer avec le telephone ouf ça marche

Répondre à silbo

52

robyone, le 21 déc 2008 à 00:49:21

Bonsoir à tous, Je crois avoir trouvé comment arrêter ce putain de clignotant alors qu'il n'y a plus de message.
1 après avoir écouté le message il faut évidemment le supprimer.
2 appuyer su la flèche dirigée vers le haut au centre de l'appareil
3 appuyer sur menu.
En principe le voyant s'éteint. Bonne chance à tous et merci à Philips qui n'est pas foutu de nous renseigner.

Répondre à robyone

77

didier, le 6 oct 2009 à 22:46:17

Merci mille fois pour cette astuce qui consiste à effectuer une manipulation, visant à éteindre le clignotant du téléphone PHILIPS CD445. Oufffff !!!!
Cordialement! Didier

Répondre à didier

85

cat, le 17 nov 2009 à 19:11:40

MERCI encore pour le truc!

Répondre à cat

35

avril, le 15 aoû 2008 à 18:11:10

MERCI MILLE FOIS !!! je n'en pouvais plus de ce clignotant ....

Répondre à avril

53

Kingzorro, le 22 déc 2008 à 15:01:19

Trop fort. Merci infiniment, j'étais pret a le balancer par la fenetre!

Répondre à Kingzorro

79

ghysk, le 25 oct 2009 à 12:42:15

Merci de me communiquer la facon de supprimer ce fameux voyant et cette enveloppe alors que je n'ai pas de message

Répondre à ghysk

63

mari, le 17 avr 2009 à 16:57:56
  • +1

@ titipfr : niiiiiiiiiickeeeeellllll !!! et merci !

Répondre à mari

75

petitebulle06, le 26 sep 2009 à 17:36:05

C'était simple, mais il fallait le savoir !
Enfin le clignotant rouge a disparu....Merci mille fois merci...

Répondre à petitebulle06

80

chipie1612, le 31 oct 2009 à 13:02:38

Merci beaucoup pour votre solution pour effacer les messages en attente. MERCI.

Répondre à chipie1612

81

maité83, le 10 nov 2009 à 21:48:24

Impossible d'appliquer la manipulation sur mon téléphone philips, depuis des semaines ce clignotant rouge ne s'arrete pas, je crois que je frise la crise nerveuse, je vais jeter le téléphone par la fenetre, malgré toutes les manipulations suggérées précedemment sans succés, pourrait-on m'aider? merçi par avance.

Répondre à maité83

83

witto, le 13 nov 2009 à 10:53:49

Bjr,
je crois me souvenir avoir eu ce problème : en fait cette lumière rouge ne signale pas forcément un message mais aussi un appel manqué (qqun qui a appelé mais n'a pas laissé de message) ! Il faut donc toujours consulter la liste des appels manqués (sorte d'icone parchemin avec flèche vers le haut) puis en sortir. La lumière rouge s'éteint alors...

Répondre à witto

84

witto, le 13 nov 2009 à 11:02:59

Pardon : après avoir appuyé sur le parchemin/flèche vers le haut, il faut appuyer sur la touche à gauche Menu pour voir l'appel manqué puis sortir en appuyant sur la touche rouge Exit.
C'est bon là ?

Répondre à witto
Collection CommentÇaMarche.net