|
|
|
|
Bonjour,
salam 3alikom mchali Le code PUK |
je croi bien que non desole |
il y a des règles à respecter , et la charte CCM !
ici tu ne recevras aucun concour !pour ce qui concerne les codes ! désolé !! |
|
Pour ce des codes PUK ; toujours contact opérateur ou agences commerciales .
Si PIN bloqué : **05* et entré votre code PUK Pour changement du code PIN : **04*PIN actuel*Nouveau PIN*Nouveau PIN suivi de dièse Salutations du Maroc |
j'ai perdu code pin et j'ai pas le code puk |
je veut le code puk d'une carte sim orange svp c trop important |
Bonjour
Ce code est top secret. si vous n'avez pas le contrat abonnement de votre opérateur il faut rendre le matériel à celui qui vous la "donné" Cordialement |
bonsoir
la charte de CCM , ne nous autorise pas de coopérer dans votre cas ! désolé ! adresser vous a votre opérateur ! |
bonjour je voudrai recuperer mon code pik qui est bloquer sur mon portable merci de votre conpréhension |
bonjour j'ai perdu mon code puk de mon portable est il possible de le trouver sur un site sur internet! si oui lequel merci de votre compréhension |
puij avoir le cod puk de ce numero universell music 0698885086 |
| 15/04 03h35 | Pourquoi CCM n'aide pas à déverrouiller les téléphones | Téléphonie |
| 08/10 11h05 | [appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec | Lecteur |
| 11/10 12h39 | MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible | MSN Messenger |
| 10/11 11h15 | Afficher le code source du message sous Thunderbird | Mozilla Thunderbird |
| 03/01 15h24 | Code pour télécommande universelle | Multimédia |
| 18/07 16h39 | Code puk | 6 |
| 08/07 13h36 | Code PUK | 8 |
| 03/07 13h50 | SOS code PUK désactivé + carte bloquée | 3 |
| 29/06 21h41 | Code puk LG C3310 | 1 |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Resident Evil - Code: | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 14.90 € PriceMinister |
![]() | Coded Arms Contagion | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 36.82 € Amazon.fr |
![]() | Zack & Cody: Circle | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 27.99 € Amazon.fr |
![]() | Untold Legends: The Warriors | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 14.90 € Alapage |