|
|
|
|
Posté par
jiher83, le samedi 29 septembre 2007 à 15:17:52Configuration: Linux Firefox 2.0.0.6
Oui le plugin adobe est prévu pour une architecture 32 bits. La seule solution c'est d'installer un firefox 32 bits si tu veux exploiter ce driver, ou d'installer un autre plugin flash genre gnash ou klash.
(mando@polgara) (~) $ apt-cache search gnash gnash - free Flash movie player gnash-tools - free Flash movie player - Command-line Tools klash - free Flash movie player konqueror-plugin-gnash - free Flash movie player - Plugin for Konqueror libgnash0 - free Flash movie player - shared libraries mozilla-plugin-gnash - free Flash movie player - Plugin for Mozilla and derivatives ... en espérant que eux, marchent pour une architecture 64 bits ! :) Bonne chance |
Merci pour gnash je l'ai dans adept , extra . |
salut a tous
J'ai un souci avec ma console j'arrive pas a installer les plugin pour que ma femme puisse regarder secret story en live sur la console aidez moi j'en peu plus de cherche merci d'avance |
Donne nous l'adresse du site en question. Peux tu nous dire ce qui te bloque plus précisément (paquet non trouvé, tu ne connais pas la commande etc...). En gros il faut taper dans une console quelque chose de ce genre :
sudo aptitude update sudo aptitude safe-upgrade sudo aptitude install mozilla-plugin-gnash gnash Bonne chance |
je ne sais pas installer ce qui faut sur la console je n'y connais rien (connais pas ce systéme d'exploitation) http://secret-story.tf1.fr/live/flux-live3887093.html mais j'ai payer pour aller dessu |
je ne sais pas installer ce qui faut sur la console je n'y connais rien
Je ne comprends pas trop ce que tu dis. On parle bien d'installer un plugin flash sur une ubuntu pour un navigateur (genre firefox) en vue de regarder une émission ? La console (ou terminal) se lance via ton menu (applications système terminal sous gnome, K système konsole sous KDE). Bonne chance |
sa ce trouve ou on va faire plus simple jte donne mon msn on ce comprendra mieu gionymafia@hotmail.fr rentre moi stp merci |
Non pas de msn, désolée. Je fonctionne exclusivement via le forum c'est comme ça :s Je te déconseille vivement de donner des informations personnelles (mail, compte msn etc...) sur un forum accessible de tout le monde.
|
je veu que tu m'explique ce quil y a faire en détail pour que je puisse acédé a ce site pour voir le live comme sur mon pc en gro il me fau en détail la manipulation a faire |
Je t'ai déjà répondu dans <4>, tu ouvres une console et tu tapes simplement les commandes que je t'ai donné. |
je l'ouvre ou la console je te parle de laz ps3 |
Tu es sous linux ? Tu utilises quelle distribution ? |
| 18/03 17h26 | Difficulté d'installation Livebox et Flash Player | Logiciels |
| 13/03 11h51 | Installer Flash (SWF) dans Firefox | Ubuntu |
| 13/01 11h47 | [Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 | Windows |
| 10/08 16h41 | Afficher les images dans le navigateur | Navigateurs |
| 18/12 20h18 | [Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash | Logiciel libre |
| 21/06 10h12 | Installation flash player 9 | 0 |
| 19/01 20h35 | Pb installation flash player 9 sous vista | 1 |
| 09/09 22h21 | Installation flash player 9 pour dofus ? | 6 |
| 03/04 18h09 | INSTALLATION FLASH PLAYER sur Mac OS.9x | 4 |
![]() | Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | vanBasco's Karaoke Player - vanBasco's Karaoke Player est un lecteur de fichier MIDI supportant les formats Karaoke (. kar ) et MIDI (.mid, .midi,... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Triple Play '99 | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Canon LV WN01 / | Catégorie: Carte Réseau | 107.31 € Compufirst |
![]() | Player Manager 99 | Catégorie: Jeu Playstation | |
![]() | eXpansys Compact Flash 96 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB |