Rechercher : dans
Par :

[WinXP] Icone Inactive

Dernière réponse le 17 nov 2005 à 01:09:25 Tilsit, le 8 aoû 2003 à 17:07:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour all.
Je cherche le moyen de supprimer de la liste des icones inactives toutes celles qui sont obsoletes. (clique droit sur le menu demarrer--> Proprieté---> Personnaliser. Bon la j'ai des tonnes d'icones correspondant à des vieux programmes que je n'utilise plus. Je voulais donc savoir comment y faire le menage. J'ai cherché le chaine dans la bdr mais sans succes, je pense que c'est pourtant la que ce trouve ces infos.
Merci de m'aider
@ +.

Meilleures réponses pour « [WinXP] Icone Inactive » dans :
Télécharger Taskbar Repair Tool Plus! VoirTaskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des tâches, la zone de notification et la barre de lancement rapide. Malgré le fait qu'il soit en anglais, son interface est...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...
Télécharger Icon Plugin for PhotoShop VoirLes icônes que l’on pouvait créer devait toujours passer par des applications tiers, qui ne répondent pas toujours à nos attentes. Alors, pour ne rien perdre de leurs élégance, créer directement dans Photoshop. Icon Plugin for PhotoShop est un...

1

bobby6killer, le 16 nov 2005 à 23:12:35

Oh oui ce serait cool que quelqu'un puisse répondre

Répondre à bobby6killer

2

xden, le 17 nov 2005 à 01:09:25

Salut,

Zone de notification - Supprimer les éléments précédents ?
voici l'astuce => http://www.d2i.ch/pn/az/z.html
un conseil quand même : sauvegarder la clé !... *** Que la f@rce avec vous soit (maître yoda & xden) *** 

Répondre à xden
Collection CommentÇaMarche.net