CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

[Adobe Acrobat 8] comment désactiver Updater [Résolu]

glick66 60Messages postés vendredi 12 janvier 2007Date d'inscription 3 février 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 1 mars 2015 à 11:57
Bonjour,
Quelqu'un sait-il comment désactiver le module Adobe Updater de Adobe Acrobat 8 ?
En effet je voudrais empêcher un accès incontrôlé au web, et ce module se déclenche sans prévenir.
Lire la suite 
Réponse
+59
moins plus
Pour arrêter Adobe Acrobat Reader 9 Updater de nous ennuyer continuellement avec ses mises à jour automatique, dans acrobat Reader il suffit :
Edition / Préférences / Utilitaires de Mise à jour / Ne pas télecharger ou installer les mises à jours
dubcek 15624Messages postés lundi 15 janvier 2007Date d'inscription ContributeurStatut 25 mars 2015Dernière intervention - 10 févr. 2011 à 14:50
démarrer Acrobat Reader
Répondre
boris-ma- 1 janv. 2012 à 22:45
merci Jexpulse pour l'info
Répondre
grelo67- 1 mars 2015 à 11:57
enfin tranquille, merci pour cette astuce :)
PS; sous mac c'est le meme chemin d'accès
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+16
moins plus
aide -> rechercher les mises à jour -> préférences -> désactiver "rechercher automatiquement ..."
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Ca n'a pas l'air mal mais dans Edition / Préférence je n'ai PAS "Utilitaire de mise à jour."

Il y a bien une case à cocher sur la recherche de mise à jour lors du lancement de l'application dans l'onglet "Générale" mais rien d'autre.

Et j'ai des notifications de dispo de nouvelles version quand je lance Windows.

Pas lourds... :/

Pozzy
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  [Adobe Acrobat 8] comment désactiver Updater  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.