Salut à tous et merci encore pour vos précédentes réponses.
J aurais souhaité savoir s'il était possible de mettre à jour son processeur avec un driver ou autre.Merci
Config:Amd Duron 800 mhz / 400 mo ram / carte graphique ATI Radeon 7000 32 mo tv out/
Identifier son processeur VoirVoici une astuce pour vous permettre d'identifier simplement votre processeur.
Utile pour connaitre précisément les capacités et les caractéristiques techniques de cet élément et plus avant, éventuellement votre configuration.
Sous...
Choisir son processeur VoirSommaire:
Processeurs AMD
L'HyperTransport
Le socket
Les différents processeurs
Processeurs Intel
Le Front Side Bus
Le socket
Les différents processeurs Intel
Généralités
La bureautique
Les jeux
Les applications avancées
Les...
Comment remplacer son processeur socket 775 VoirPour les nombreux possesseurs de PC, la question du changement de processeur pour en mettre un plus performant se pose inévitablement un jour ou l’autre : cette opération s’appelle « Upgrade du CPU »
Mais malheureusement, dans le cas de cartes...
Télécharger CPU Idle VoirCpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment :
de faire baisser la temperature du processeur
d'améliorer la stabilité du système
de faire de l'overclocking
d'augmenter...
Processeur VoirPrésentation
Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et...
Non mais en fait je ne veux pas le faire évoluer , je veux juste savoir si les ingénieurs de chez AMD ont effectués des corrections et si elles sont dispo sous formes de drivers .
J ai été sur le site de AMD et il y a une catégorie "mettre son processeur a jour" mais après c'est en Anglais et c'est dur de savoir quoi faire ?
Merci quand meme.
SAlut,
tout ce que tu peux essayer c'est sur certains vieux amd , les durons je crois : tu prend un crayon à papier et tu retrace un pont sur une ligne qui fait une boucle ( c'est flagrant je crois ) un collègue m'avait dit qu'avec cette bidouille de pipo-bricolo il avait gagnait 200 mghz a voir ... ;)