Rechercher : dans
Par :

Script copie ftp

Dernière réponse le 29 sep 2007 à 13:56:57 -ratchetclank-, le 29 sep 2007 à 13:20:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

voila: j'ai un problème avec un scripte de copie de fichier car je souaite faire un tranfère de mon ancien hébergeur vers mon nouvel hébergeur et j'aimerai éviter d'avoir a télécharger les gros fichier pour les réuploader ensuite
donc j'ai ecrit un script de copie ftp qui tourne sur la machine qui récupère les fichiers
voila mon script:

<?php
//Déclaration et affectation de valeurs aux variables
$ftp_serveur = "***.***.***.***:****";
$ftp_user_name = "****";
$ftp_user_pass = "****";
$destination_file = "***/******.rar";
$source_file = "****/******.rar";

// Mise en place d'une connexion basique
$conn_id = ftp_connect($ftp_server);

// Identification avec un nom d'utilisateur et un mot de passe
$login_result = ftp_login($conn_id, $ftp_user_name, $ftp_user_pass);

// Vérification de la connexion
if ((!$conn_id) || (!$login_result)) {
echo "La connexion FTP a échoué !";
echo "Tentative de connexion au serveur $ftp_server pour l'utilisateur $ftp_user_name";
exit;
} else {
echo "Connexion au serveur $ftp_server, pour l'utilisateur $ftp_user_name";
}

// Chargement d'un fichier
$upload = ftp_put($conn_id, $destination_file, $source_file, FTP_BINARY);

// Vérification du status du chargement
if (!$upload) {
echo "Le chargement FTP a échoué!";
} else {
echo "Chargement de $source_file vers $ftp_server en tant que $destination_file";
}

// Fermeture du flux FTP
ftp_close($conn_id);
?>

pouver vous m'aidez svp ???

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « script copie ftp » dans :
Installer un serveur FTP sous Windows VoirVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un débogage...
Télécharger Leech FTP VoirLeech FTP est un logiciel permettant d'envoyer ou bien de télécharger des fichiers. Il liste des fichiers locaux, liste des fichiers distants, file d’attente des téléchargements, informations liées à la journalisation et une excellente barre...
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) VoirIntroduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de...
Les commandes FTP VoirLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de...
Utilisation de la commande ftp VoirLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de transférer des...

1

-ratchetclank-, le 29 sep 2007 à 13:56:57

Petit up

Répondre à -ratchetclank-